La grange aux loups : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La grange aux loups : le forum

Le forum officiel de la Grange aux loups
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vous trouvez pa que Juju a de la chance?

Aller en bas 
+5
Dante83
ichigo83
Dragoneye
Capitaine Flamme
Flash83
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yeth.
Modérateur
Modérateur
Yeth.


Nombre de messages : 222
Localisation : Brignoles, et Raynouard.
Date d'inscription : 24/07/2005

Vous trouvez pa que Juju a de la chance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez pa que Juju a de la chance?   Vous trouvez pa que Juju a de la chance? - Page 2 EmptySam 3 Sep - 12:07

Sisi, tu l'as déjà vu ! Tout le monde l'a vu un jour ! Mais il fait pas autant de bruit que sur le forum, et passe plus inaperçu ... Forcément, on ne s'occupe que des gens compétents dans le magasin, en général ! lol!
Il est vachement petit(tiens faudrait comparer avec Kévin ...), une tête bizarre ... lol! Non mais demande qu'on te le montre la prochaine fois que tu viens !(à moins qu'un individu saugrenu aie eu l'idée de le prendre en photo ...)
Revenir en haut Aller en bas
ichigo83
Administrateur
Administrateur
ichigo83


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 22/07/2005

Vous trouvez pa que Juju a de la chance? - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   Vous trouvez pa que Juju a de la chance? - Page 2 EmptySam 3 Sep - 12:14

Yeti_nouard a écrit:
(tiens faudrait comparer avec Kévin ...), une tête bizarre ... lol!
eh!!!
comment tu parle de kevin ta pas le droit de parler de lui comme sa c'est notre chauve a nous, il y a que nous qui l appelons comme et pas toi
Revenir en haut Aller en bas
Dante83
Modérateur
Modérateur
Dante83


Nombre de messages : 240
Localisation : la roque
Date d'inscription : 23/08/2005

Vous trouvez pa que Juju a de la chance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez pa que Juju a de la chance?   Vous trouvez pa que Juju a de la chance? - Page 2 EmptySam 3 Sep - 14:13

ok je vois qui c'est maintenant c'est vrai qu'il fait moin de remue menages a la grange et on le voit moins surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Yeth.
Modérateur
Modérateur
Yeth.


Nombre de messages : 222
Localisation : Brignoles, et Raynouard.
Date d'inscription : 24/07/2005

Vous trouvez pa que Juju a de la chance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez pa que Juju a de la chance?   Vous trouvez pa que Juju a de la chance? - Page 2 EmptySam 3 Sep - 19:02

T'inquiète pas Mika, je parlais de la taille à comparer avec celle de Kévin ! Pas de la tête bizarre, ça c'était juste pour Captain !
Je l'adore Kévin moi! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Flash83
Modérateur
Modérateur
Flash83


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/08/2005

Vous trouvez pa que Juju a de la chance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez pa que Juju a de la chance?   Vous trouvez pa que Juju a de la chance? - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 1:19

Ouai de quelle droit tu parle de jinks(Kévin) occupe toi de Dante plus que vous m'avez l'air très intime tous les deux (entre nous soit dit je trouve que l'on sécarte un peu trop du sujet)
Revenir en haut Aller en bas
captain america
Moyen
Moyen



Nombre de messages : 84
Localisation : var tourves (83)
Date d'inscription : 29/07/2005

Vous trouvez pa que Juju a de la chance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez pa que Juju a de la chance?   Vous trouvez pa que Juju a de la chance? - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 12:29

de un :cest captain ok pas capitaie
Revenir en haut Aller en bas
Dante83
Modérateur
Modérateur
Dante83


Nombre de messages : 240
Localisation : la roque
Date d'inscription : 23/08/2005

Vous trouvez pa que Juju a de la chance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez pa que Juju a de la chance?   Vous trouvez pa que Juju a de la chance? - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 23:31

je suis d'accord avec flash surout que vous avez pas gouté a mes 2 nouveaux decks, vous allez avoir tres mal la prochaine fois, ou alors j'aurait beaucoup de chnaces il faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
poker
Novice
Novice



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/07/2005

Vous trouvez pa que Juju a de la chance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez pa que Juju a de la chance?   Vous trouvez pa que Juju a de la chance? - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 14:43

mouarf, moi, j ai pas peur de tes deck .... mon meule se fera un plaisir de te reduire a néant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dante83
Modérateur
Modérateur
Dante83


Nombre de messages : 240
Localisation : la roque
Date d'inscription : 23/08/2005

Vous trouvez pa que Juju a de la chance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez pa que Juju a de la chance?   Vous trouvez pa que Juju a de la chance? - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 20:31

oh oui vas y meule moi j'aurais pas beson de me meuler tout seul au moins.

Tu verras ce que fait mon deck Twisted Evil lol! .
Revenir en haut Aller en bas
captain america
Moyen
Moyen



Nombre de messages : 84
Localisation : var tourves (83)
Date d'inscription : 29/07/2005

Vous trouvez pa que Juju a de la chance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez pa que Juju a de la chance?   Vous trouvez pa que Juju a de la chance? - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 20:56

noublie pas la meule cest payant pas gratuit colors
Revenir en haut Aller en bas
Dante83
Modérateur
Modérateur
Dante83


Nombre de messages : 240
Localisation : la roque
Date d'inscription : 23/08/2005

Vous trouvez pa que Juju a de la chance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez pa que Juju a de la chance?   Vous trouvez pa que Juju a de la chance? - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 22:34

j'ai pas besoin de payer moi c'est journée meule ouvertes.

Ohlala je me surprends desfois, c'est honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Magicbean
Modérateur
Modérateur
Magicbean


Nombre de messages : 106
Localisation : Brignoles
Date d'inscription : 22/07/2005

Vous trouvez pa que Juju a de la chance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez pa que Juju a de la chance?   Vous trouvez pa que Juju a de la chance? - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 15:59

Moi non plus j'ai pas peur de tes jeux.
Comment tu compte faire quand j'aurai fait brulé tout ton précieux mana et que kokusho encore lui Evil or Very Mad sera rentré grace a mes petits contre sorts.
Rien ne passera Twisted Evil
De la chance y t'en faudra mais je te fait confiance la dessu tu est le champion.
Alors a bientot pour la confrontation salut
Revenir en haut Aller en bas
Dante83
Modérateur
Modérateur
Dante83


Nombre de messages : 240
Localisation : la roque
Date d'inscription : 23/08/2005

Vous trouvez pa que Juju a de la chance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez pa que Juju a de la chance?   Vous trouvez pa que Juju a de la chance? - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 20:41

Parlez parlez on verra bien qui rira le dernier surtout quand je serais dans le top 3 a l'avant premiere ravnica j'en reve deja.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Flamme
Tavernier
Tavernier
Capitaine Flamme


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 19/07/2005

Vous trouvez pa que Juju a de la chance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez pa que Juju a de la chance?   Vous trouvez pa que Juju a de la chance? - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 0:02

Dante83 a écrit:
oh oui vas y meule moi...

Shocked

Si y'a que ça pour te faire plaisir... "Poker!!! On te demande..." à moins que "Yéti!!! On te demande... Rolling Eyes

Les enfants pour affaiblir les chances de Juju, il suffit tout simplement de lui lever les Kokusho de son deck... C'est ra-di-cal... Twisted Evil
Merci, Extract'... Cool

Me languis aussi de Ravnica pour qui'il y ait la confrontation ultime du Néo Rock à Juju contre le mien... Twisted Evil
Sans le savoir, je sais tres bien que Juju fera un Néo Rock, c'est dans le sang ça...
Revenir en haut Aller en bas
Dante83
Modérateur
Modérateur
Dante83


Nombre de messages : 240
Localisation : la roque
Date d'inscription : 23/08/2005

Vous trouvez pa que Juju a de la chance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez pa que Juju a de la chance?   Vous trouvez pa que Juju a de la chance? - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 14:07

J'ai pas besoin de sa pour gagner regarde je viens une journée entiere aucune defaite et pourtant tu ma fait extraction sur kokusho on n'apelle sa du talent et pas de la chance.
Le pauvre lionel il etait degouté de perdre contre mon deck.
Revenir en haut Aller en bas
Flash83
Modérateur
Modérateur
Flash83


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/08/2005

Vous trouvez pa que Juju a de la chance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon chére Juju   Vous trouvez pa que Juju a de la chance? - Page 2 EmptySam 24 Sep - 12:47

Il me se'mble que tu a beaucoup de chance(une foi de plus) car mes étude me demande beaucoup de temps,mais il me semble que la derniere foi que je t'ais vu j'ai gagner avec honneur( sans extract;sans kokusho) mais j'avou que tu est un très grand adversaire c'est pour cela que j'aime jouer contre toi.


PS:je remercie jéjé le harricot magic(mon testeur de nouveau deck.lol)
Lio sans qui je n'orai pas réucit à etre un grand joueur de magic
& biensur MIKA car c'est en regardant ses match que je me sent fort!lol (tu a fait des progrès)
Revenir en haut Aller en bas
Dante83
Modérateur
Modérateur
Dante83


Nombre de messages : 240
Localisation : la roque
Date d'inscription : 23/08/2005

Vous trouvez pa que Juju a de la chance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez pa que Juju a de la chance?   Vous trouvez pa que Juju a de la chance? - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 18:47

c'est un honneur mais en parlan de chances a l'avant premiere la personne qui as le plus eu de chances c'est lionel.
Car j'ai dut passe tout mes kills je suis degoute.
Revenir en haut Aller en bas
Flash83
Modérateur
Modérateur
Flash83


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/08/2005

Vous trouvez pa que Juju a de la chance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez pa que Juju a de la chance?   Vous trouvez pa que Juju a de la chance? - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 19:22

LA CHANCE DE JUJU AURAIT_ELLE TOURNEE?
J'ai l'impression que lionel ne te porte vraiment pas chance mon chère ami!
peut etre aurait_il trouvé la parade a ta chance légendaire... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dante83
Modérateur
Modérateur
Dante83


Nombre de messages : 240
Localisation : la roque
Date d'inscription : 23/08/2005

Vous trouvez pa que Juju a de la chance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez pa que Juju a de la chance?   Vous trouvez pa que Juju a de la chance? - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 20:47

Je sais pas si la chance a tourne mais bon je sais que j'ai fait le meme resultat que lionel avec un deck bien plus pourrave que lui.

Quand lionel joue chaudiere scarabée il peut faire des bons resultats.
Revenir en haut Aller en bas
Flash83
Modérateur
Modérateur
Flash83


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/08/2005

Vous trouvez pa que Juju a de la chance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez pa que Juju a de la chance?   Vous trouvez pa que Juju a de la chance? - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 22:11

yyééééé genre tu est un meilleur joueur que notre chair tavernier!
je te signal que quand tu n'était qu'un ptit spermatozoide albino albino albino tout pourri(ta eu une foi de plus de la chance lors de l'ultime course des spermatozoides albino albino albino )
lionel était déjà en train de jouer a magic avec ton frère!
Revenir en haut Aller en bas
Dragoneye
Administrateur
Administrateur
Dragoneye


Nombre de messages : 328
Localisation : Rocbaron (var-83)
Date d'inscription : 07/07/2005

Vous trouvez pa que Juju a de la chance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez pa que Juju a de la chance?   Vous trouvez pa que Juju a de la chance? - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 7:45

Ça m'étonnerait car Juju a 18 ans, et Magic n'as pas 18 ans mais environ 12 ou 13 ans, donc j'en déduit que Lio et Xav' jouaient plus aux billes qu'à Magic !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeauxloups.forumgaming.fr
Magicbean
Modérateur
Modérateur
Magicbean


Nombre de messages : 106
Localisation : Brignoles
Date d'inscription : 22/07/2005

Vous trouvez pa que Juju a de la chance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez pa que Juju a de la chance?   Vous trouvez pa que Juju a de la chance? - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 15:04

Je confirme c'était bien les billes ou bien les images autocolantes panini a collectioner et les schtroumpfes a la télé bigsmurf
C'était la bonne époque Sad

J'ai connue MAGIC en 1992 c'était a peu près a ce moment la que MAGIC est arrivé en France.

Voila pour la petite histoire salut
Revenir en haut Aller en bas
Dante83
Modérateur
Modérateur
Dante83


Nombre de messages : 240
Localisation : la roque
Date d'inscription : 23/08/2005

Vous trouvez pa que Juju a de la chance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez pa que Juju a de la chance?   Vous trouvez pa que Juju a de la chance? - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 21:14

Mais par contre max je pense pas que tu feras maths sup toi tu as du mal a faire des soustraction et puis j'ai jamais dit que j'etais le meilleur joueur loin de la car je n'ai pas encore depasse mon maitre( mon frere).
Revenir en haut Aller en bas
Flash83
Modérateur
Modérateur
Flash83


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/08/2005

Vous trouvez pa que Juju a de la chance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez pa que Juju a de la chance?   Vous trouvez pa que Juju a de la chance? - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 22:20

Alala c'était de l'HUMOUR ce qui n'empeche pas que tu soi un bon joueur tout de meme!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Flamme
Tavernier
Tavernier
Capitaine Flamme


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 19/07/2005

Vous trouvez pa que Juju a de la chance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez pa que Juju a de la chance?   Vous trouvez pa que Juju a de la chance? - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 23:59

Dante83 a écrit:
Je sais pas si la chance a tourne mais bon je sais que j'ai fait le meme resultat que lionel avec un deck bien plus pourrave que lui.

Quand lionel joue chaudiere scarabée il peut faire des bons resultats.

Premiérement: La célébre chance de Juju ne fait pas le poid face à ma légendaire poisse!!! Il en a fait les frais dimanche à la préview, quand il a ouvert ses bossters, il etait à coté de moi...

Deuxiémement: C'est bien beau d'avoir une chaudiére et un scarabé, mais sans pete-créatures c'est moins évident, donc, quand on me posait une 4/7 vigilence, ben je perdais... Le scarabée n'est que 4/4 et avec le boost vert (+2/+2), ben, j'arrivais pas à buter ces choses...
Les seuls pet-creatures de mon deck etaient:
-deux 3/3 rouge pour 4 qui fait 1 degats quand on le tap
-2 ephémére qui en sacrifiant une créature cause 5 degats à une créature pour 2
Donc, c'est sur que j'avais deux bonnes rares, mais bon, apres c'etait un peu la misére...

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous trouvez pa que Juju a de la chance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez pa que Juju a de la chance?   Vous trouvez pa que Juju a de la chance? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous trouvez pa que Juju a de la chance?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous des Masters !
» quel arme jouer vous
» JDR quel jeux avez vous?
» 2u aimeriez vous avoir a l avant premiere ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grange aux loups : le forum :: La vie du magasin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser