La grange aux loups : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La grange aux loups : le forum

Le forum officiel de la Grange aux loups
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Preview Ravnica nationale

Aller en bas 
+3
Dante83
poker
Dragoneye
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dragoneye
Administrateur
Administrateur
Dragoneye


Nombre de messages : 328
Localisation : Rocbaron (var-83)
Date d'inscription : 07/07/2005

Preview Ravnica nationale Empty
MessageSujet: Preview Ravnica nationale   Preview Ravnica nationale EmptyVen 2 Sep - 12:53

Voici le lien de la liste des villes qui font la preview Ravnica nationales : -->Ravnica<--
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeauxloups.forumgaming.fr
poker
Novice
Novice



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/07/2005

Preview Ravnica nationale Empty
MessageSujet: Re: Preview Ravnica nationale   Preview Ravnica nationale EmptyMar 20 Sep - 18:11

j hesite a venir, si je viens, je vais vous massacrer. lol!
plus serieusement, c est a cause de la masse de travail que j ai ....

Sinon, ya pas un truc a remplir pour les inscriptions ? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Dante83
Modérateur
Modérateur
Dante83


Nombre de messages : 240
Localisation : la roque
Date d'inscription : 23/08/2005

Preview Ravnica nationale Empty
MessageSujet: Re: Preview Ravnica nationale   Preview Ravnica nationale EmptyMar 20 Sep - 21:10

moi j'ai trop hate d'y etre j'attends que sa, surtout que sa me permetra de pouvoir revoir tout le monde en meme temps sa va etre bien marrant.

P.S dis moi a quel heure tu pars de chez toi lionel?
Revenir en haut Aller en bas
Magicbean
Modérateur
Modérateur
Magicbean


Nombre de messages : 106
Localisation : Brignoles
Date d'inscription : 22/07/2005

Preview Ravnica nationale Empty
MessageSujet: Re: Preview Ravnica nationale   Preview Ravnica nationale EmptyMar 20 Sep - 21:12

Toujours aussi serieux mon petit poker. study
Sa fait plaisir a voir.
Enfin bon dommage quand meme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dante83
Modérateur
Modérateur
Dante83


Nombre de messages : 240
Localisation : la roque
Date d'inscription : 23/08/2005

Preview Ravnica nationale Empty
MessageSujet: Re: Preview Ravnica nationale   Preview Ravnica nationale EmptyMar 20 Sep - 21:18

Tu vois pas qui fait style, je le connais le petit poker en plus j'atends toujours son terrain qui me doit.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoneye
Administrateur
Administrateur
Dragoneye


Nombre de messages : 328
Localisation : Rocbaron (var-83)
Date d'inscription : 07/07/2005

Preview Ravnica nationale Empty
MessageSujet: Re: Preview Ravnica nationale   Preview Ravnica nationale EmptyMar 20 Sep - 21:39

A moi aussi il me doit un terrain foil !

Bon je vais essayer d'être le premier d'entre nous à la preview Ravnica car j'avais finis premier d'entre nous à Saviors !

Et attention ! Si l'un d'entre nous gagne la boite de booster, c'est soirée draft le soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeauxloups.forumgaming.fr
Dante83
Modérateur
Modérateur
Dante83


Nombre de messages : 240
Localisation : la roque
Date d'inscription : 23/08/2005

Preview Ravnica nationale Empty
MessageSujet: Re: Preview Ravnica nationale   Preview Ravnica nationale EmptyMar 20 Sep - 21:42

Oui mais bon c'est vrai que le draft serait super mais sa va etre chaud de gagner quand meme mais qui c'est par chnace on delirerait le soir .
Revenir en haut Aller en bas
Magicbean
Modérateur
Modérateur
Magicbean


Nombre de messages : 106
Localisation : Brignoles
Date d'inscription : 22/07/2005

Preview Ravnica nationale Empty
MessageSujet: Re: Preview Ravnica nationale   Preview Ravnica nationale EmptyMar 20 Sep - 22:19

N'oublie tu m'a dis que tu serais dans le top 3 j'espere m'en approché moi aussi.
Il faut la gagné cette boite merde!!!

Ce serait vraiment super le draft.
Ca c etait une bonne idée!

J'ai trop hate d'y etre moi aussi!


Dernière édition par le Mar 20 Sep - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragoneye
Administrateur
Administrateur
Dragoneye


Nombre de messages : 328
Localisation : Rocbaron (var-83)
Date d'inscription : 07/07/2005

Preview Ravnica nationale Empty
MessageSujet: Re: Preview Ravnica nationale   Preview Ravnica nationale EmptyMar 20 Sep - 22:21

L'espoir fait vivre, on ne peut vivre sans espoir, serait-on immortel ?

Tous ça pour dire, que l'on va gagner !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeauxloups.forumgaming.fr
Dante83
Modérateur
Modérateur
Dante83


Nombre de messages : 240
Localisation : la roque
Date d'inscription : 23/08/2005

Preview Ravnica nationale Empty
MessageSujet: Re: Preview Ravnica nationale   Preview Ravnica nationale EmptyMer 21 Sep - 21:27

ohlala il est en en forme l'administrateur je vois on ne l'arrette plus.

Sinon comme quoi on as de bonne idées quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Flamme
Tavernier
Tavernier
Capitaine Flamme


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 19/07/2005

Preview Ravnica nationale Empty
MessageSujet: Re: Preview Ravnica nationale   Preview Ravnica nationale EmptyMer 21 Sep - 23:48

C'est clair la BOITE DE BOOSTERS à nous elle sera!!! Twisted Evil

Sinon, l'alternative possible il y a, mais la tentation dure elle sera... Evil or Very Mad
Il suffit tout simplement de garder au moins 3 boosters Ravnica scéllés, lot que l'on reçoit à chaque victoire, et comme ça, le soir on peut se faire un scellé Ravnica, voilà tout con...

Rhoouuu... A vous de voir jeunes padawan, Rhoouuu faut chosir le bon coté de la force... Rhoouuu...

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Dragoneye
Administrateur
Administrateur
Dragoneye


Nombre de messages : 328
Localisation : Rocbaron (var-83)
Date d'inscription : 07/07/2005

Preview Ravnica nationale Empty
MessageSujet: Re: Preview Ravnica nationale   Preview Ravnica nationale EmptyJeu 22 Sep - 7:41

L'idée n'est pas bête mais il y a 2 problèmes :

le premier : il faut au moins 3 victoires par personnes, ce qui est faisable avec l niveau que l'on as

le deuxième : vu qu'on va gagner la boite, pourquoi garder nos boosters de dotation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeauxloups.forumgaming.fr
poker
Novice
Novice



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/07/2005

Preview Ravnica nationale Empty
MessageSujet: Re: Preview Ravnica nationale   Preview Ravnica nationale EmptyJeu 22 Sep - 13:11

3eme probleme : je suis a marseille moi lol! et je rentre pas du week end ( pas de World of Warcraft donc .... Sad Sad Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Flamme
Tavernier
Tavernier
Capitaine Flamme


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 19/07/2005

Preview Ravnica nationale Empty
MessageSujet: Re: Preview Ravnica nationale   Preview Ravnica nationale EmptyVen 23 Sep - 0:04

J'ai de la place dans le coffre si tu veux!!!!
La boite à gants est réservé pour notre petit chauve (Kévin).
Revenir en haut Aller en bas
Dante83
Modérateur
Modérateur
Dante83


Nombre de messages : 240
Localisation : la roque
Date d'inscription : 23/08/2005

Preview Ravnica nationale Empty
MessageSujet: Re: Preview Ravnica nationale   Preview Ravnica nationale EmptyVen 23 Sep - 14:05

FRanchement tout de suite on se moque de kevin, mais bon on peut aussi le mettre sur le toit on l'attache ou sinon il court juste a cote.
Revenir en haut Aller en bas
Flash83
Modérateur
Modérateur
Flash83


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/08/2005

Preview Ravnica nationale Empty
MessageSujet: Re: Preview Ravnica nationale   Preview Ravnica nationale EmptyDim 25 Sep - 14:44

Personnellement je pense que sa devrai etre a toi de courir Twisted Evil puisque c'est toi qui a les plus grande jambes:il faut bien quelles te servent a quelques chose!
Revenir en haut Aller en bas
Dragoneye
Administrateur
Administrateur
Dragoneye


Nombre de messages : 328
Localisation : Rocbaron (var-83)
Date d'inscription : 07/07/2005

Preview Ravnica nationale Empty
MessageSujet: Re: Preview Ravnica nationale   Preview Ravnica nationale EmptyDim 25 Sep - 16:37

REPORT DE TOURNOI DE LA PREVIEW RAVNICA :

Bonjour tout le monde,

Afin de faire profiter tout le monde de notre journée d'hier, je vais essayer un bon petit résumé :

Déjà, faut aller à Marseille et c'était assez chiant, faut se lever tôt, retrouver tout le monde, heuresement Lio a utilisé sa tavernomobile pour tous aller à Marseille.

On retrouve donc tout le monde (Lio, Jéjé, Juju, Mika et moi) devant le magasin et on part direction Marseille par l'autoroute.

Mais avant de partir, comme je dois remplacer Xavier qui m'a gentiment laissé la place, afin de pouvoir avoir la carte de preview je dois me faire passer pour lui, donc j'ai du m'entrainer à dire correctement mon nom sans bafouiller et en prime Juju a du me supporter comme grand frère jusqu'à la fin de la journée.

Attention petite anecdote : dans Brignoles pour une raison ou une autre, je ne sais plus qui à ouvert la fenêtre arrière droite, comme on commençait à allait vite, je décidai de remonter la fenêtre : problème, elle est bloqué ! Donc Lio s'arrete et on essaye de la remonter par nous meme sans grand succès. Mais Juju de ses doigts magiques touche la fenêtre et ô miracle elle remonte ! Cette interlude finit, on repart pour Marseille.

On roule tranquille et on arrive à Marseille, maintenant il faut trouver le lieu où on doit retrouver Lolo. On arrive à peu près vers le quartier des appart' et là, encore une petite anecdote : alors que Juju aidait Lio en tant que copilote, il tenait la feuille où Lolo avait dicté les repères pour le retrouver. Alors que juju indique la gauche, Lio lui tourne à droite ! Et apèrs avoir galéré dans ce pays qu'est la banlieue et grâce au combiné téléphonique, nous avons pu retrouver Lolo qui nous attendait trnaquillement.

Après une rencontre chaleureuse, nous partîmes pour prendre le bus, heuresement que Lolo nous servait de guide sinon on aurait été un eu perdu ! Bref nous arrivons donc à Équinox 7, le lieu de la preview. Comme nous sommes arrivé un peu en avance, Lio, Jéjé et Juju décide donc d'aller boire un p'tit café. Mika, Lolo et moi sommes donc entrés pour aller faire une petite partie WW contre Réanimator, qui entre nous, c'est WW qui a gagné !

9h30 ! Les préinscrits peuvent s'inscrire et recevoir la carte de preview super jolie ! Évidemment la queue s'est agrnadi à force et Mika, Lolo et moi passons dans les premiers.

Mika passe, pas de problème.
Lolo passe, aï problème, comme il n'est pas préinscrit, il doit être sur une liste d'attente où il est 8°.
A mon tour, normalement je suis préinscrit mais sous le nom de Xavier, donc je dit que je m'appelle Xavier et là big problème ! Xavier n'est pas préinscrit donc moi non plus ! Donc je me retrouve sur une liste entre les préinscrit et ceux qui sont en attente, et au passage je me suis fait carotté la carte de preview !
Ensuite passe Jéjé, Juju et Lio qui n'ont aucun problème et qui ont leur carte.

Le temps passe, la salle se remplie (d'ailleurs elle était très petite et c'était pas pratique de circuler à 100 dedans) et il reste de moins en moins de place, par chance, je peux m'inscrire et par malchance, Lolo est recalé à 5 places de participer, seul les 3 premiers de la liste d'attente ont été pris.

Lolo super dessus a du repartir chez lui, il était vraiment super dég' mais bon, il se rattrapera samedi prochain.

Finalement, la preview débute à 11h, du moins la distribution, nous avons tous 1 starter et 3 boosters. Et vint enfin le moment de les ouvrir : je me chope quelques spoilers, je suis super content de mon paquet ! Mais ô surprise ! Il faut faire passer les paquets 2 fois à droite ! Plein de grosses déceptions chez nous et un seul de content :

- Juju perd son Dragon au rabais, un super kill et chope des grosses merdes comme rares.
- Jéjé perd une 5/5 vom, le vampire qui meule, il était super dég, d'autant plus qi'il le voulait, par contre je ne sais plus s'il a chopé des bons trucs après.
- Mika lui a perdu 2 4/6 implocables, il a du être blasé, d'ailleurs dans son jeu, il n'a pas utilisé une seule rare
- moi, je perd 2 gros thon et gagne 2 supers thons mais injouables (pourtant c'était mon kill !)

- enfin Lio lui il s'est régalé : il jette de la merde et il chope un Rock ! Chaudière et Scarabée magique ! le gros chateux de la bande !

Chacun fait son deck et enfin à 12h30, on commence la 1° ronde.

Et devinez contre qui je tombe en premier match ?














Et oui contre Lio et son rock !

Alors on commence et on joue tranquille.

1° match : Lio

1° manche : on joue normal, on pose des créatures tranquille, j'arrive à donner vigilance à tous le monde, donc j'attaque et je bloque. Comme mon kill et une 9/14 piètinement convoke, je compte et j'arrive à 15 ! Et hop ma 9/14 en jeu ! Lio décédera après 2 attaque et une autre 9/14 en jeu.

2° manche : Lio gére un peu et pose sa chaudière qui'il ne fera jamaus sauter avant que ma 9/14 pointe le nez, ce qu'il a fait quand elle est venue mais juste après je pose une 4/7 vigilance qu'il ne gérera pas, il perd.

Donc 2/0 pour moi et j'ai gagné mon premier match, je suis supr content.

Ensuite pour mes 6 autres match je serais plus bref, que des défaites ! Pourtant parfois j'arrivais à sortir une 7/7 piètinement pour 2 noirs mais malheuresement il s'appelait Kenny, il crevait de suite mais le problème c'est qu'en arrivant, il amène 2 3/3 en face protection noir donc forcement snas ma 7/7 j'ai mouru rapidement !

Donc voila résultat de la journée, des cartouches de partout, alors que les autres on gagner au minimun victoires, j'étais le looser de la bande !

Retour à la voiture et là on recontacte Lolo, comme il n'est pas venu à la preview, Lio lui a donné un booster de dotation, il était content mais on voyait qu'il était super dég'.

Retour à la maison sans encombre sauf peut etre la faim qui nous tenaillé, donc escale au McDo pur satisfaire nos envies primaires.

Enfin on est à la grange, avec Max et Yves qui nous ont rejoint pour participer et voir le draft, plus tard nous sommes rejint par JC et Arthur.

Et enfin, après la bouffe, on se fait notre draft avec les boosters qu'on a eu en dotation.

Donc on drafte et on s'amuse tous trnaquille avant de repartie chez nous afin de bien dormir, il est 2h du mat' !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeauxloups.forumgaming.fr
poker
Novice
Novice



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/07/2005

Preview Ravnica nationale Empty
MessageSujet: Re: Preview Ravnica nationale   Preview Ravnica nationale EmptyDim 25 Sep - 17:44

pour info, je n etais pas vraiment deg, mais plutot decu de l organisation. 95 places, la blague de l année ( nb : ils en ont prit 4 sur la liste d attente ), un magasin exigue ... enfin bref. Ma vengeance la semaine prochaine sera terrible !!!!! rambo
Bon, pour l info, ma tante et mes grands parents m ont stressé toute la soirée a partir de 19h30 .. me repettant toute les 5 minutes que le dernier bus partait a 21h30 ... donc toutes les 3 minutes je telephonais a lio ... ( tout en fesant le moderateur sur le fofo de ma guilde a world of warcraft ).
D ailleur, je devais montrer a juju ou etait la boulangerie pour sa bouffe, je n ai meme pas pu le faire, j espere qu il a manger le pauvre petit ....

Bon, pour info, je cherche toujours 4 "truc qui meule de 10 cartes" et j ai le vampire legendaire qui meule a l echange.
Je remerci d ailleur lio et tous les autres pour le booster gentillement offert. Il y avait quoi dans les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante83
Modérateur
Modérateur
Dante83


Nombre de messages : 240
Localisation : la roque
Date d'inscription : 23/08/2005

Preview Ravnica nationale Empty
MessageSujet: Re: Preview Ravnica nationale   Preview Ravnica nationale EmptyDim 25 Sep - 18:43

Je tiens a preciser plusieurs chose c'est que moi grand julien a fait 31/100 tandis que notre admni adorée a fait 94/100 , on voit tout son talent.( je te taquine j'adore sa).

Sinon mon lol je n'ai pas mange et j'avais grave la dalle mais c'est peut etre grave a cela que je me suis mis a gagner tout mes matchs.
Revenir en haut Aller en bas
poker
Novice
Novice



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/07/2005

Preview Ravnica nationale Empty
MessageSujet: Re: Preview Ravnica nationale   Preview Ravnica nationale EmptyDim 25 Sep - 18:59

c etait pas sur 100 juju, sur 95.
Si c etait sur 100, j aurai ete prit.
Revenir en haut Aller en bas
Flash83
Modérateur
Modérateur
Flash83


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/08/2005

Preview Ravnica nationale Empty
MessageSujet: Re: Preview Ravnica nationale   Preview Ravnica nationale EmptyDim 25 Sep - 19:17

poker a écrit:
pour info, je n etais pas vraiment deg, mais plutot decu de l organisation. 95 places, la blague de l année ( nb : ils en ont prit 4 sur la liste d attente ), un magasin exigue ... enfin bref. Ma vengeance la semaine prochaine sera terrible !!!!! rambo
Bon, pour l info, ma tante et mes grands parents m ont stressé toute la soirée a partir de 19h30 .. me repettant toute les 5 minutes que le dernier bus partait a 21h30 ... donc toutes les 3 minutes je telephonais a lio ... ( tout en fesant le moderateur sur le fofo de ma guilde a world of warcraft ).
D ailleur, je devais montrer a juju ou etait la boulangerie pour sa bouffe, je n ai meme pas pu le faire, j espere qu il a manger le pauvre petit ....

Bon, pour info, je cherche toujours 4 "truc qui meule de 10 cartes" et j ai le vampire legendaire qui meule a l echange.
Je remerci d ailleur lio et tous les autres pour le booster gentillement offert. Il y avait quoi dans les autres ?
Ton vampire m'interesse vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Dante83
Modérateur
Modérateur
Dante83


Nombre de messages : 240
Localisation : la roque
Date d'inscription : 23/08/2005

Preview Ravnica nationale Empty
MessageSujet: Re: Preview Ravnica nationale   Preview Ravnica nationale EmptyDim 25 Sep - 20:44

non lolo il y avait 49 table donc tu multiplies par 2 49*2=98 + 1 car chaque mene il y avait un joueur qui jouait pas et qui gagne automatiquement?
Revenir en haut Aller en bas
Flash83
Modérateur
Modérateur
Flash83


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/08/2005

Preview Ravnica nationale Empty
MessageSujet: Re: Preview Ravnica nationale   Preview Ravnica nationale EmptyDim 25 Sep - 22:07

Tu devrait faire math sup toi t'es vraiment trop fort c'est le genre de calcul tès difficile que seul les plus intelligent d'entre nous comprendrons! king
Revenir en haut Aller en bas
poker
Novice
Novice



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/07/2005

Preview Ravnica nationale Empty
MessageSujet: Re: Preview Ravnica nationale   Preview Ravnica nationale EmptyLun 26 Sep - 19:59

alors je gueule au scandale, le juge a dit : combien y en a ? :
91, ok, alors les 4 premiers de la liste d attente ...
Revenir en haut Aller en bas
Dante83
Modérateur
Modérateur
Dante83


Nombre de messages : 240
Localisation : la roque
Date d'inscription : 23/08/2005

Preview Ravnica nationale Empty
MessageSujet: Re: Preview Ravnica nationale   Preview Ravnica nationale EmptyLun 26 Sep - 21:11

J'ai hesite a faire maths sup lol.

Je t'assure lollo tu peux demander aux autres tu serais reste peut etre que sa aurait put le faire mais je vais arreter de te degouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preview Ravnica nationale Empty
MessageSujet: Re: Preview Ravnica nationale   Preview Ravnica nationale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Preview Ravnica nationale
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ravnica: Carte de la preview
» Cherche joueur pour la Preview JLA de VS System
» Ravnica
» RAVNICA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grange aux loups : le forum :: Informations magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser