La grange aux loups : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La grange aux loups : le forum

Le forum officiel de la Grange aux loups
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spermator
Moyen
Moyen
Spermator


Nombre de messages : 82
Localisation : TOUUUULOOOOON !!!!!
Date d'inscription : 26/08/2005

Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!) Empty
MessageSujet: Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!)   Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!) EmptyVen 2 Sep - 23:37

Alors suite a vos suggestions...

Format

Unrestricted, pour qu'aucune figurine ne soit interdite, on pourra même jouer les Icons.
Tokens, Sinestro (Giant) et Sentinel Interdits.


1) Par Equipe

On vient bien sûr a 2 pour ne pas se retrouver le Q entre 2 chaises.

La partie se jouera en tours alternés : Joueur 1 de l'Equipe A puis joueur 1 de l'Equipe B, joueur 2 de l'Equipe A ...
On peut soigner les figs alliées
On peut TK les figs alliées (qui agira au tour de son possesseur)
On peut transporter les figs alliées (qui agira alors au tour suivant de son possesseur)(Donc si le joueur 1 de l'équipe A porte une fig du joueur B au premier tour, lorsque le joueur B jouera son premier tour il ne pourra pas faire agir sa fig qui vient d'être transportée).
On peut relancer les jets des figs alliées.
Perplex sur les figs alliées ne sert à rien puisqu'il se termine à la fin du tour du joueur qui l' annoncé.
Un allié peut refuser d'être transporté ou d'être TK au moment ou son partenaire annonce son intention.

2) Affiliations
Chaque joueur vient avec une équipe de 200 pts avec au moins 120 pts (hors Feats) de figs de la même affiliation, le reste pouvant être complété par des figurines non affiliées du même alignement (Gentil ou méchant)

3) Mono alignement
(on entend par alliance les 2 joueurs réunis)
Pas d'alliance Gentils/méchant
c'est à dire pas d'alliance Fatalis/Ultimates par exemple.
Par contre possibilité de Cross Over (Jla + Avengers par exemple)

4) Règle d'unicité Totale
Cette règle vaut pour l'alliance (les deux joueurs réunis) :
- impossibilité d'avoir deux figs avec le même nom dans l'alliance
- impossibilité d'avoir deux figs avec la même sculpture sur le socle (peter parker LE et spiderman, c'est pareil même si le nom est différent)
Seule exception : lorsque les deux figs ne réprésentent pas le même perso (exple : le hand ninja et elektra LE peuvent être joués dans la même équipe, même si la fig est identique car elektra est une héroine et le hand ninja un homme de main) .

5) Capacité "Jokers"
Pour les équipes "jokers" (spiderman, fatalis, légion, BPRD ...), vous aurez la possibilité de choisir une affiliation parmi les factions de votre alignement (bon / méchant) à condition que cette faction appartienne au même univers (marvel / dc / Indy ). Toutes vos pièces en bénéficieront pour la durée du tournoi.


6) BFC et Feats Cards
Feat cards autorisées.
BFC Interdites.
ICWO et Trick Shot Interdits.

7) Durée de la Partie.
la Partie dure 10 Tours ou 50 minutes selon ce qui arrive en premier.

8)Victoire
On compte que les points de KO !!!!

precision gentil/mechant :

Pour MARVEL :
Gentils : Avengers - Defenders - Fantastic Four - S.H.I.E.L.D. - Spider Man Ally - X-Men - Morlocks - Ultimate X-Men - Ultimates

Méchants : The Brotherhood - Hydra - Master of Evil - Minions of Doom - Sinister Syndicate - Skrulls - Serpent Society - Cosmic Power - Sentinelles

Pour DC :

Gentils : Batman Ally, Superman Ally, Green Lantern, JLA, JSA, Kingdom Come (sauf Magog et Shazam !), Legion of Super Heroes, PD, Suicide Squad, Titans, Outsider, Mystics (Zatanna, Doctor Fate, The Démon)

Méchants : Batman Enemy, Superman Enemy, Kingdom Come (Magog et Shazam !), Injustice League, Mystics (Ares, Enchantress, Circe, Mordru, Shade, Obsidian), Crime Society of América, Calculator, Sinestro.

les INDY ne sont pas soumis a la restriction des gentils/mechant vu le peu de figs ils suivent par contre les règles de construction des autres univers (120+80) avec la possibilité de prendre 80 pts d'autres affiliations et de non affiliés.


A savoir si ce format convient aux maître des lieux...

en attendant son approbation faites part de vos ressentiments !

A+


Dernière édition par le Jeu 13 Oct - 20:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Light
Joueur régional
Joueur régional
Dr-Light


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/08/2005

Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!)   Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!) EmptyDim 4 Sep - 21:01

Spermator a écrit:
ICWO Interdite.
mouais c'est une bonne idée !
je propose plutot : ICWO autorisé uniquement avec Oracle !
et je rajoute : Trick Shot Interdit !

autre precision dans la mesure ou ce tournois se deroulera apres la sortie de ICONS ! il serais sympas d'autorisé ces figurines qu'en pensez vous ?

[ECRIT SUR L'AUTRE POST]
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Light
Joueur régional
Joueur régional
Dr-Light


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/08/2005

Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!)   Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!) EmptyDim 4 Sep - 22:33

suite des propositions (posté sur le topic precédent)
Interdire les BFC (cartes violette) ca n'apporte rien pour ce type de tournois !

moi j'ai une question !
elodie ma chere et tendre partenaire va jouer INDY (la surprise Mr.Red )
elle me pose la question suivante :

etant donné qu'elle n'est pas contraint par la mono affiliation et le gentil/mechant, mais uniquement par 200pts Indy, elle va jouer des Joker avec d'autre team affiliation !
- ses jokers devront ils choisir une affiliation au debut de la parti
-------------> si oui dans quoi les choix seront ils possible ?
- ses jokers seront de vrai jokers pouvant choisir les affiliation de son equipe
--------------> si oui pourra elle copié avec ses joker le pouvoir d'affiliation de mon equipe ? (ca me paraitrais assez logique que oui etant donné que c'est comme si ct une seule et meme equipe mais je vous laisse juge !!)
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Light
Joueur régional
Joueur régional
Dr-Light


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/08/2005

Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!)   Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!) EmptyDim 4 Sep - 22:40

en relisant mon post precedent je viens de voir que Spermator avais zappé ceci

VERSION PRECEDENTE a écrit:

6) Capacité "Jokers"
Pour les équipes "jokers" (spiderman, fatalis, légion, BPRD ...), vous aurez la possibilité en début de partie de choisir une affiliation parmi les factions de votre alignement (bon / méchant) à condition que cette faction appartienne au même univers (marvel / dc /indy). Toutes vos pièces en bénéficieront pour la durée du match, sans possibilité d'en changer.
c'etait volontaire ou pas ? pask du coup ma question ne se pose plus vraiment
j'appelle un enqueteur batman
Revenir en haut Aller en bas
Spermator
Moyen
Moyen
Spermator


Nombre de messages : 82
Localisation : TOUUUULOOOOON !!!!!
Date d'inscription : 26/08/2005

Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!)   Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!) EmptyDim 4 Sep - 23:16

Alors suite a vos suggestions...
MAJ du scénar !


Dernière édition par le Lun 5 Sep - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spermator
Moyen
Moyen
Spermator


Nombre de messages : 82
Localisation : TOUUUULOOOOON !!!!!
Date d'inscription : 26/08/2005

Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!)   Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!) EmptyDim 4 Sep - 23:22

Pour les Indy, je dirais qu'ils se copient uniquement entre eux...

et je voulais pas être méchant, juste répondre à une "attaque" Wink méais le débat est clos tout va bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Spermator
Moyen
Moyen
Spermator


Nombre de messages : 82
Localisation : TOUUUULOOOOON !!!!!
Date d'inscription : 26/08/2005

Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!)   Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!) EmptyLun 5 Sep - 10:17

au choix en fait, soit ils se copient uniquement entre Indy, soit ils fonts 120 pts de Jokers + 80 pts de non affiliés et ils choisissent une TA pour tous le tournoi !

A Elo de dire ce qu'elle préfère puisqu'apparemment elle sera seule à jouer INDY !

Et on garde Trick Shot. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Light
Joueur régional
Joueur régional
Dr-Light


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/08/2005

Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!)   Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!) EmptyLun 5 Sep - 10:25

maitre sur scenar, spermator mon ami :
3 point que je voudrais soulever car je pense que les a raté dans les differents post qui se sont succedé a la vitesse de la lumiere !! lol :

- Io, Naruto83 et ton humble serviteur, sommes pour l'interdiction des BFC, car elle n'apporte rien de vraiment interressant au jeux.

- Autorisé les Figs Icons sorties un peu plus tot

- je propose d'autorisé ICWO mais uniquement si oracle fait parti de l'equipe du joueur et les agents doivent faire parti de l'equipe d'un seul joueur !!!


NON ON NE GARDE PAS TRICK SHOT !!!!!!!!!!!!!!!
je propose de faire un sondage sur un topic a part !!!


pour elo elle copiera les membre de son equipe je pense !
enfin comme d'hab elle decidera au dernier moment !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spermator
Moyen
Moyen
Spermator


Nombre de messages : 82
Localisation : TOUUUULOOOOON !!!!!
Date d'inscription : 26/08/2005

Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!)   Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!) EmptyLun 5 Sep - 10:32

Citation :
- Io, Naruto83 et ton humble serviteur, sommes pour l'interdiction des BFC, car elle n'apporte rien de vraiment interressant au jeux.

j'ai Interdit les BFC !

Citation :
Autorisé les Figs Icons sorties un peu plus tot

Si elle sont sorties, bien entendu !! puisque j'était pour n'interdire aucune figurine (légale... Wink )

Citation :
- je propose d'autorisé ICWO mais uniquement si oracle fait parti de l'equipe du joueur et les agents doivent faire parti de l'equipe d'un seul joueur !!!

ICWO c'est pour tout le monde ou personne, et Trick Shot c'est pour tout le monde !

être Tireur d'élite ça veut bien dire ce que ça veut dire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Light
Joueur régional
Joueur régional
Dr-Light


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/08/2005

Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!)   Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!) EmptyLun 5 Sep - 10:38

laissons le sondage decidé de l'avenir de Trick Shot !!!

par contre ICWO
veux dire je le rapelle (en le traduisant) : En Contact Avec l'Oracle !
donc je pensais que ne le laissé que si l'on joue l'oracle été une bonne idée mais toute facon je m'en fou j'ai pas encore oracle ! je l'ai achter ce matin mais je suis pas sur de l'avoir d'ici le tournois et je compté pas vraiment le jouer !! Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Spermator
Moyen
Moyen
Spermator


Nombre de messages : 82
Localisation : TOUUUULOOOOON !!!!!
Date d'inscription : 26/08/2005

Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!)   Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!) EmptyLun 5 Sep - 10:52

je suis un peu d'accord avec toi, j'aurais même abondé dans ton sens si le format avait été diffrent !

En effet, comme on est en quasi mono affiliation, la restriction que tu propose avantage uniquement les Alliés de Batman...

donc une restriction qui avantage uniquement une seule équipe n'est pas une restriction équilibrée, et elle est surtout hyper contraignante !

Donc soit on la laisse accessible à tous, soit à personne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spermator
Moyen
Moyen
Spermator


Nombre de messages : 82
Localisation : TOUUUULOOOOON !!!!!
Date d'inscription : 26/08/2005

Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!)   Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!) EmptyLun 5 Sep - 10:57

MAJ du scénar, j'attend vos avis mais surtout celui de notre glorieux Maître des lieux, Lionel le bien nommé!
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Light
Joueur régional
Joueur régional
Dr-Light


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/08/2005

Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!)   Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!) EmptyLun 5 Sep - 12:02

Spermator a écrit:
je suis un peu d'accord avec toi, j'aurais même abondé dans ton sens si le format avait été diffrent !

En effet, comme on est en quasi mono affiliation, la restriction que tu propose avantage uniquement les Alliés de Batman...

donc une restriction qui avantage uniquement une seule équipe n'est pas une restriction équilibrée, et elle est surtout hyper contraignante !

Donc soit on la laisse accessible à tous, soit à personne. Wink

ah ah ah !!! batman

Spermator a écrit:
Moi je suis contre l'interdiction de Trick Shot !

Pourquoi ?!

1) parce que je suis contre les interdictions en général, parcequ'interdit = frustration et qu'on a assez donné sur ce point ces derniers temps !

2) parceque c'est un Feat qu'on paye (cher !) dans une partie a 200 pts, c'est quand même 10 % de la team !!!

3) parcequ'il y a des prérequis, donc qu'on ne peut pas le mettre à n'importe qui et qu'un tireur d'élite restera toujours ce qu'il est...

4) parceque si on enlève Trick Shot, on enlève ce que les cartes ont apporté a Heroclix, ce petit piment qui fait la différence, cette surprise a laquelle il faut faire face.

5) parceque Trick Shot ça s'outwit (via Tireur d'élite)

6) parceque c'est comme ça !!!!!!!!!

A+

je te retourne tes phrase !!

pourquoi interdire ICWO avec Oracle ?
* ICWO + Oracle ca fait deja 47pts !! ca fait plus de 20% de la team
* et puis un allié de batman est toujours en contact avec l'oracle (depuis qu'elle c fait cassé le cul par joker) Laughing (donc un allié de batman restera toujours ce qu'il est Laughing )
* et je te fait pas le coup du : si on enleve Trick ... oups ICWO on enleve ce que les cartes ... tatati tatata !!!

ah ah ah !! batman
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spermator
Moyen
Moyen
Spermator


Nombre de messages : 82
Localisation : TOUUUULOOOOON !!!!!
Date d'inscription : 26/08/2005

Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!)   Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!) EmptyLun 5 Sep - 12:10

L'Explication que j'ai donné pour Oracle juste plus haut reste valable...

je suis contre une restriction arbitraire qui n'avantagerais qu'une seule équipe (Batman comme par hasard ... Laughing Rolling Eyes Wink )

donc je réitère, ICWO, c'est pour tout le monde ou personne !!!

et c'est pas parceque je suis pour Trick Shot que je suis contre toi...
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Light
Joueur régional
Joueur régional
Dr-Light


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/08/2005

Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!)   Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!) EmptyLun 5 Sep - 14:46

ok alors si on autorise trick shot on autorise ICWO pour tout le monde !

pas de restriction arbitraire rambo mon colonel !!!

personellement j'ai toujours pensé et je continue de le penser que les cartes (orange ou violette peu importe) denature le jeu !!!
je persiste et je signe
batman
Revenir en haut Aller en bas
Spermator
Moyen
Moyen
Spermator


Nombre de messages : 82
Localisation : TOUUUULOOOOON !!!!!
Date d'inscription : 26/08/2005

Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!)   Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!) EmptyLun 5 Sep - 15:11

de toutes façons c'est Lionel qui décide !!! Cool

s'il veut bien décider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Light
Joueur régional
Joueur régional
Dr-Light


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/08/2005

Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!)   Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!) EmptyLun 5 Sep - 15:48

LIONEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL !!!!
batman afro batman
Revenir en haut Aller en bas
ichigo83
Administrateur
Administrateur
ichigo83


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 22/07/2005

Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!) Empty
MessageSujet: ahh   Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!) EmptyLun 5 Sep - 20:51

ds-light tu as beau appeller lionel il ne viebdra pas il se connecte rarement et quand il se connecte c'est pour magic alors voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Flamme
Tavernier
Tavernier
Capitaine Flamme


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 19/07/2005

Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!)   Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!) EmptyLun 5 Sep - 23:40

Me voilà....
Salut à tous,

Je suis entierement d'accord avec vous sur tout les points de regles que vous avez dit plus haut par contre il y a ce probléme de Trick Shot et d'Oracle.
Je vais tous vous faire bondir mais je pense que pour eviter certains problémes, le mieux serait d'interdire déjà " En contact avec Oracle" et il y aurait de forte chance que Trick Shot suive la meme direction...

Mais pourquoi!!!! Shocked

Déjà, je n'aime pas, perso, jouer la feat Oracle sans Oracle, je trouve ça un peut étrange quand meme...
Ensuite dans ce format qui est quand meme assez hardu, trick shot risque de devenir un gros spoiler mis sur certaines figurines. Je viens d'en discuter avec un collégue et effectivement le probléme vient que l'on puisse tirer à travers les figurines alliées, donc il suffit qu'un joueur fasse "barrage" et que l'autre pépére reste dérriére à l'abris pour mettre des poutres... Surtout si une partie du dit barrage ne coute que 5 malheureux petits points...

Par contre, pour en revenir au probléme Indy, voilà quelques précisions:

Faire une team de 200 points sans tenir compte des affiliations et du "gentil/méchant".
Les Jokers Indy, devront indiquer au début du tournois quelle affiliation, ils auront, tout comme les Joker Marvel et DC.

Pour en revenir au team Joker, les joueurs qui auront une equipe de ce type doivent chosir leur affiliation au debut du tournois et ne pouront en aucun cas changer entre chaques adversaires.

Si Asmodée assure la cacahouette, les Icons seront bien entendu autorisées.

Voilà pour ce soir, c'est tout, et je vous dirais conçernant Icons si le tournois aura bien lieu samedi, demain soir.

PS: Mon cher petit Naruto83 adoré, effectivement en ce moment je suis moins sur le forum, car j'ai une vie privée, pas mal de travail, et si en ce moment je suis plus sur Magic (mais je lis tout les posts) c'est qu'il y a Ravnica qui arrive et que je cherche sur le net des infos pour vous quand meme, de plus tu pouras voir à quelle heure je fais les posts de Magic à savoir tard le soir ou tot le matin... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Light
Joueur régional
Joueur régional
Dr-Light


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/08/2005

Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!)   Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!) EmptyMar 6 Sep - 10:44

Mr.Red ben voila ca c'est tranché !!
je savais qu'en criant tres fort tu sortirais du bois Wink

je suis entierement d'accords avec toi lionel !
donc on interdit ICWO ET Trick shot
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Light
Joueur régional
Joueur régional
Dr-Light


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/08/2005

Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!)   Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!) EmptyMer 7 Sep - 9:27

io a écrit:
au sujet du mono univers et des feat card, ca me parraisais logique que les feat soit attachee a leur univers. et pour ce qui est des INDY, c'est justement a cause de leur nombre limite de figurine et l'abscence de carte que l'on authorise la pluri-affiliation.

ok donc on attache les feat a leur univers ca c bien
quoi que ca desavantage un peu DC qui se voit retiré leur 2 meilleurs carte ... thunderbolt avenger aussi c'est gros .... et FF aussi
ne pourait on pas bannir toutes les feat ?
Sinon pour aider un peu les indy (vu qu'elle n'ont pas de feat) je propose que les joker soit de vrai joker qui puissent choisir dans leur equipe (uniquement les 200pts Indy) leur capa et qu'il puissent changer tout ca tout ! comme des vrai joker quoi ! ca serais plus sympas je trouve ! dans l'absolue ou des feat sont autorisés !
Revenir en haut Aller en bas
Spermator
Moyen
Moyen
Spermator


Nombre de messages : 82
Localisation : TOUUUULOOOOON !!!!!
Date d'inscription : 26/08/2005

Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!)   Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!) EmptyMer 7 Sep - 13:01

suite à l'intervention de Lionel cheers , MAJ du scénar !

et en accord avec ce que j'avais dit antérieurement, je me range de son côté, puisque c'est lui qui décide !!!
farao (c'est lui le chef) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spermator
Moyen
Moyen
Spermator


Nombre de messages : 82
Localisation : TOUUUULOOOOON !!!!!
Date d'inscription : 26/08/2005

Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!)   Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!) EmptyMer 7 Sep - 13:03

On reste donc sur ce format ?!
est-ce donc enfin la version définitive ?!

Oui, non ?!

il n'y a qu'une personne qui puisse répondre : farao
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Light
Joueur régional
Joueur régional
Dr-Light


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/08/2005

Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!)   Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!) EmptyMer 7 Sep - 15:46

moi ca me va !
je vais commencer a poser des question chiante :

comment qu'on fait avec la carte "siphon power" de ICONS

qui dit :
Citation :
cout : 20pts
condition : capa equip joker

choississez un perso , ce perso a la capa d'equip suivante, a la place d'une capa d'equipe des symboles d'equip imprimé sur son socle.

une fois au debut du tour de chaque joueur, ce perso peut choisir d'utiliser pendant ce tour la capa d'equip de son choix possédé par la fig de son choix sur la carte de combat, cette capa d'equipe suis toutes les autres regles de la capa d'equip joker.

version anglaise (pour mieux comprendre car le debut n'est pas tres clair je trouve)
Prerequisite : Wild card team ability
Choose a character. This character has the following team ability instead of any team ability for team symbols printed on its base:

Once at the beginning of each player’s turn, this character may choose and use on that turn any team ability that any figure on the battle map possesses. This team ability follows all other rules for the wild card team ability.
vu que les joker choisissent deja en debut de tournois une capa d'equipe pour tout le tournois sont ils toujours joker ou pas ? en gros peut on utiliser cette carte ou pas ?

complement d'info sur cette carte : http://herocliks.free.fr/forum/viewtopic.php?t=12067


il serait judicieux aussi de definir qu'elle version des regles on utlise ?
les ICONS ou pas ! car il y a des changement important dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Spermator
Moyen
Moyen
Spermator


Nombre de messages : 82
Localisation : TOUUUULOOOOON !!!!!
Date d'inscription : 26/08/2005

Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!)   Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!) EmptyMer 7 Sep - 22:52

Bah on la joue comme elle est écrite, puisqu'elle te permet de choisir n'importe quelle TA présente sur la map (dans n'importe quelle équipe)

En plus ça marche que sur 1 perso et tu copie au début du tour pour tout le tour pas à chaque action !

de toute façon c'est nase !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!)   Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heroclix: que penser-vous d'un tournois par equipe
» FERMETURE DEFINITIVE ?
» Tournoi magic Leagcy (1.5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grange aux loups : le forum :: Jeux de figurines et jeux de plateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser