La grange aux loups : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La grange aux loups : le forum

Le forum officiel de la Grange aux loups
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Cherche allié pour le tournoi par equipe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DeStRuCtEuR
Novice
Novice
DeStRuCtEuR


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/08/2005

Cherche allié pour le tournoi par equipe Empty
MessageSujet: Cherche allié pour le tournoi par equipe   Cherche allié pour le tournoi par equipe EmptyDim 4 Sep - 21:06

Bonjours à tous le titre me parais assez explicite.
Donc voila je cherche un allié pour le tournoi par équipe. Je risque de jouer soit de une "team" ultimate soit JLA.

Voila pour le moment je ne suis par certain de pouvoir faire le tournoi car je commence mercredi et il me semble qu'à l'iut il y a des colles les samedi bien que je doute qu'ils nous en mettent le samedi aprèm et dès le début de la rentrée, enfin je préfère prévenir au cas ou je ne pourrais pas le faire.

Bon clix a tous
++
Revenir en haut Aller en bas
ichigo83
Administrateur
Administrateur
ichigo83


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 22/07/2005

Cherche allié pour le tournoi par equipe Empty
MessageSujet: ahahah   Cherche allié pour le tournoi par equipe EmptyDim 4 Sep - 21:12

il y a captain america Laughing lionnel est pris car joue avec jeje
Revenir en haut Aller en bas
DeStRuCtEuR
Novice
Novice
DeStRuCtEuR


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/08/2005

Cherche allié pour le tournoi par equipe Empty
MessageSujet: Re: Cherche allié pour le tournoi par equipe   Cherche allié pour le tournoi par equipe EmptyLun 5 Sep - 11:32

Ouai en gros je vais me retrouver seul pas grave je bosserai alors ce jours là, à moins que je gratte le petit franki pour venir avec moi. Mais bon vue la tournure que ça prends je ne pense pas venir mon dernier passage a la grange sera donc pour samedi après ça risque d'être chaud pour monté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche allié pour le tournoi par equipe Empty
MessageSujet: Re: Cherche allié pour le tournoi par equipe   Cherche allié pour le tournoi par equipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche allié pour le tournoi par equipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grange aux loups : le forum :: Jeux de figurines et jeux de plateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser