La grange aux loups : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La grange aux loups : le forum

Le forum officiel de la Grange aux loups
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Envie d'un Ptit Tournois !

Aller en bas 
+4
Capitaine Flamme
ichigo83
Dragoneye
Dr-Light
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ichigo83
Administrateur
Administrateur
ichigo83


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 22/07/2005

Envie d'un Ptit Tournois ! - Page 3 Empty
MessageSujet: ben   Envie d'un Ptit Tournois ! - Page 3 EmptyMar 4 Oct - 22:53

pour ma paet je suis de longeu sur le net a essayer d recuperer gree lantern puisque pour le moment tu ne me le vend pas et je n'yarrive pas c pas facile il faut pas qu'on me dise que j'aime jouer des fig fainle quand on a pas le choix on fait se qu'on peut
Revenir en haut Aller en bas
Spermator
Moyen
Moyen
Spermator


Nombre de messages : 82
Localisation : TOUUUULOOOOON !!!!!
Date d'inscription : 26/08/2005

Envie d'un Ptit Tournois ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Ptit Tournois !   Envie d'un Ptit Tournois ! - Page 3 EmptyMar 4 Oct - 22:56

Dr-Light a écrit:
tient j'ai une nouvelle etiquette qui vient de me pousser dans le dos !
je ne te vise pas particulièrement mon bon Yves, ni personne d'ailleurs !

ce n'est pas mon genre de casser du sucre sur le dos des gens , je ne fait que donner mon point de vue sur l'analyse d'une situation et c'est plus pour l'ouverture du débat que pour prêcher la bonne parole...

si tu t'es senti visé, j'en suis désolé, mais celà voudra dire que mes remarques relève de la réalité et qu'elle font réagir.

Dr-Light a écrit:
mais tu sais gauth faire l'inverse et jouer uniquement des fig de boeuf ou des team ultra optimiser ne respectant pas grand chose produit le meme effet.

je ne me sens pas du tout atteint pour ma part lorsqu'on parle de gros bourrin parceque je sais où je suis dans mes chaussettes...

je joue souvent mono univers, très souvent mono alignement et mono affiliation le plus souvent possible!

quant aux grosses figs, j'en ai beaucoup moins que certains...

De plus je suis parfaitement d'accord avec toi sur ta remarque...

ichigo83 a écrit:
avant de parler faudrais savoir un peu les different constest avant des dire des truc du genre tes egoiste tu pense qu'a toi.

Même remarque que pour Dr-Light, je ne vise personne en particulier, encore moins toi, que je ne connais pas...

je disais ça car c'est mon avis et je te réexplique ce que je trouve égoîste :

Le fait de jouer certaines figs, que tu trouves bien mais qui sont, sur le papier et dans le jeu, moins fortes, ce n'est pas égoïste en soi c'est même très bien et si tu est Mika qui à changé de pseudo, je l'ai déjà dit je trouve que tu as l'esprit qui va avec ton style de jeu et qu'il faut surtout que tu ne changes rien !!! J'adore ton esprit ne te trompe pas d'ennemis...

je trouve égoïste de jouer ce genre de figs en râlant toute la partie, en traitant ton adversaire de gros bourrin qui ne pense qu'a optimiser sans réfléchir, en gros à pourrir la partie!!!

l'esprit fun c'est bien mais ça peut être très relou et là je ne suis plus d'accord on s'amuse comme on veut !!!

on est là pour s'amuser... par pour se faire insulter...


Ps : je parle ici d'expérience vécues mais ne vise personne en particulier, j'ai eu affaire à moult adversaires et Yves tu n'est pas mon ennemi numéro 1 Wink j'aime jouer avec toi même si tu râles un peu, je pense quand même être un joueur Fair Play et pas trop casse couilles...

A+

Spermator (qui s'explique)
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Light
Joueur régional
Joueur régional
Dr-Light


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/08/2005

Envie d'un Ptit Tournois ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Ptit Tournois !   Envie d'un Ptit Tournois ! - Page 3 EmptyMar 4 Oct - 23:38

j'arrete les polemiques ici

par contre j'aurai aimé que tu me reponde gauth :
TU VIENS OU PAS ?
Revenir en haut Aller en bas
Spermator
Moyen
Moyen
Spermator


Nombre de messages : 82
Localisation : TOUUUULOOOOON !!!!!
Date d'inscription : 26/08/2005

Envie d'un Ptit Tournois ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Ptit Tournois !   Envie d'un Ptit Tournois ! - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 11:17

j'en sé trop rien...

ça dépend de plein de chose mais wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
ichigo83
Administrateur
Administrateur
ichigo83


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 22/07/2005

Envie d'un Ptit Tournois ! - Page 3 Empty
MessageSujet: ben   Envie d'un Ptit Tournois ! - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 21:04

oh!!!! pas de chance je peux pas faire le tournois 600 pts car le travaille ma appeler a la derniere minute pour les depaner donc je ne serais la que pour 4 h donc tans pis pour une prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Light
Joueur régional
Joueur régional
Dr-Light


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/08/2005

Envie d'un Ptit Tournois ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Ptit Tournois !   Envie d'un Ptit Tournois ! - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 19:53

mouarf deception Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie d'un Ptit Tournois ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Ptit Tournois !   Envie d'un Ptit Tournois ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'un Ptit Tournois !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grange aux loups : le forum :: Jeux de figurines et jeux de plateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser