La grange aux loups : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La grange aux loups : le forum

Le forum officiel de la Grange aux loups
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Zombie le bon la brute et le truand (description)

Aller en bas 
+2
Riddick
Dante83
6 participants

comment trouvez vous cette description?
tres bien
Zombie le bon la brute et le truand (description) Vote_lcap50%Zombie le bon la brute et le truand (description) Vote_rcap
 50% [ 4 ]
bien
Zombie le bon la brute et le truand (description) Vote_lcap13%Zombie le bon la brute et le truand (description) Vote_rcap
 13% [ 1 ]
moyen
Zombie le bon la brute et le truand (description) Vote_lcap13%Zombie le bon la brute et le truand (description) Vote_rcap
 13% [ 1 ]
zombifiante
Zombie le bon la brute et le truand (description) Vote_lcap24%Zombie le bon la brute et le truand (description) Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Dante83
Modérateur
Modérateur
Dante83


Nombre de messages : 240
Localisation : la roque
Date d'inscription : 23/08/2005

Zombie le bon la brute et le truand (description) Empty
MessageSujet: Zombie le bon la brute et le truand (description)   Zombie le bon la brute et le truand (description) EmptyLun 24 Oct - 18:20

ZOMBIE LA BLONDE LA BRUTE ET LE TRUAND


Zombie le bon la brute et le truand (description) Hpim12142tu

Durée de jeu : 60 minutes

Nombre de joueurs : 3 a 6 joueurs

But du jeu : survivre a une horde incessante de zombies Twisted Evil . Chaque joueur possède 3 personnages la blonde la brute et le truand logique non ! Vu le nom du jeu. Chacun de ces 3 perso ont des capacités.

La blonde attire les zombies
La brute maintient les zombies
Le truand a +1 lors du vote.


Zombie le bon la brute et le truand (description) Hpim12172lw

Zombie le bon la brute et le truand (description) Hpim12182bd


Description du disque de votes : il est rotatif Shocked !!!on peut apercevoir les équipes( en couleurs) et les lieux la c’est la zone 6

Zombie le bon la brute et le truand (description) Hpim12209fz

Explication d’un tour

Le jeu se déroule en plusieurs phases :
-la phase préfère de julien (moi) qui est la fouille du camion qui sert à avoir des cartes équipements.
-la deuxième est l’élection des chefs des vigiles suite à un vote. Et oui ce jeu se joue en votant bizarre vous allez me dire mais c’est le meilleur moyen de se faire des ennemies (joueurs).
- la troisième est l’arrivée des zombies, on lance 4 dé pour savoir ou arriverait les zombies (il existe 6 lieux différent : parking supermarché magasin de jouets etc.)Mais personne ne sait où ils arrivent sauf le chef des vigiles qui peut regarder les dés de ce tour !
-la quatrième est le choix d’une destination ; chaque joueur vote pour sa prochaine destination, par exemple notre destination préfère a moi et à Frank est le sexe shop.
-la cinquième est le déplacement des zombies grâce aux 4 dés.
-La dernière est l’attaque des zombies et oui il faut bien qu’ils se mettent a table eux aussi. affraid

Dés que la sixième étape est finie, on recommence depuis la 1ère étape.

FIN DU JEU

Si il reste 4 perso vivant le jeu s’arrête et on compte les points représente sur les différents pions le plus haut total gagne. Les secours arrivent trop tard, toujours trop tard.
Si tout les perso restant sont sur une seul endroit excepter le parking.

Ceci est une description très sommaire du jeu. Nous allons maintenant vous donner les points forts et les points faibles du jeu.

Points fors du jeu=le système de votes est a notre grande surprise une réussite total.
Plateaux et pion très réussis.
Jeu facile d’accès
La jouissance de tuer des zombies a la tronçonneuse. lol! rambo
Points faibles du jeu=on cherche encore, hmmmm (on réfléchis longuement), Ah oui une illumination c’est le meilleur jeu pour perdre des amis a cause des votes.

A tres bientot pour un nouveau jeu.

Description du jeu fait par vos serviteurs devoués Ju rambo et Frank viking .
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Noob
Noob



Nombre de messages : 8
Localisation : La Roquebrussanne
Date d'inscription : 02/08/2005

Zombie le bon la brute et le truand (description) Empty
MessageSujet: Re: Zombie le bon la brute et le truand (description)   Zombie le bon la brute et le truand (description) EmptyLun 24 Oct - 19:43

Tu t es gavé par contre tu as abusé sur la photo Embarassed tu ma dit que tu n allai pas la mettre!!!! traite!!!!
J espére que cette premiere presentation vous a plus.
A tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Dante83
Modérateur
Modérateur
Dante83


Nombre de messages : 240
Localisation : la roque
Date d'inscription : 23/08/2005

Zombie le bon la brute et le truand (description) Empty
MessageSujet: Re: Zombie le bon la brute et le truand (description)   Zombie le bon la brute et le truand (description) EmptyLun 24 Oct - 20:01

desole j'ai pas put resister mon petit frank mais ta vu sondage et tout on a fait sa bien.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo83
Administrateur
Administrateur
ichigo83


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 22/07/2005

Zombie le bon la brute et le truand (description) Empty
MessageSujet: cool   Zombie le bon la brute et le truand (description) EmptyLun 24 Oct - 20:46

bravo j espere qu'on pourra y jouer a la grange sinon la photo et tres reussite ^^
donc quand vous avez le temp prenais se jeu pour ma part je voudrais bien le tester depuis que juju nous en parle
Revenir en haut Aller en bas
Dante83
Modérateur
Modérateur
Dante83


Nombre de messages : 240
Localisation : la roque
Date d'inscription : 23/08/2005

Zombie le bon la brute et le truand (description) Empty
MessageSujet: Re: Zombie le bon la brute et le truand (description)   Zombie le bon la brute et le truand (description) EmptyLun 24 Oct - 21:04

Ton desir va se realiser car samedi je crois qu'il sera a la grange aux loups pour que tout le monde puisse le tester.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoneye
Administrateur
Administrateur
Dragoneye


Nombre de messages : 328
Localisation : Rocbaron (var-83)
Date d'inscription : 07/07/2005

Zombie le bon la brute et le truand (description) Empty
MessageSujet: Re: Zombie le bon la brute et le truand (description)   Zombie le bon la brute et le truand (description) EmptyLun 24 Oct - 23:32

Ma foi c'est un article assez réussi mais le must est bien sur la photo ! Franck si tu veux moi je peux l'enlever quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeauxloups.forumgaming.fr
Yeth.
Modérateur
Modérateur
Yeth.


Nombre de messages : 222
Localisation : Brignoles, et Raynouard.
Date d'inscription : 24/07/2005

Zombie le bon la brute et le truand (description) Empty
MessageSujet: Re: Zombie le bon la brute et le truand (description)   Zombie le bon la brute et le truand (description) EmptyMar 25 Oct - 12:14

Bah moi moyen, j'ai rien pigé ... shaking shaking shakng2 compress bounce shaking shaking .
Enfin pitètre que le problème vient de moi ... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
DeStRuCtEuR
Novice
Novice
DeStRuCtEuR


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/08/2005

Zombie le bon la brute et le truand (description) Empty
MessageSujet: Re: Zombie le bon la brute et le truand (description)   Zombie le bon la brute et le truand (description) EmptyMar 25 Oct - 22:01

Mdr je pense que vous avez quand même oublier un point très important : il faut savoir faire des gros coup de putes ( C'est pour ça que Ju est si fort à ce jeu )

Citation :
Franck si tu veux moi je peux l'enlever quand tu veux.

Faut surtout pas il manque une illustration des zombies et la je trouve que ça le fait bien!! Twisted Evil

Sinon en ce qui concerne le jeu moi j'ai bien aimer malgré que je n'y est joué qu'une seul foi amusez vous bien samedi.
Revenir en haut Aller en bas
DeStRuCtEuR
Novice
Novice
DeStRuCtEuR


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/08/2005

Zombie le bon la brute et le truand (description) Empty
MessageSujet: Re: Zombie le bon la brute et le truand (description)   Zombie le bon la brute et le truand (description) EmptyMar 25 Oct - 22:37

De Alias I love you

J'ai trouvé ce jeu vraiment top et puis cela change (comme quoi les filles aussi peuvent aimer les jeu de mort vivant...)
En plus, les règles ne sont pas très compliquées une fois qu'on y'a joué une fois c'est meme super simple.
Les explications sont très réussies mais moins que la photo ...
Je souhaite à tous de très bonnes parties samedi à la grange vous en redemanderez mais méfiez vous quand meme du petit juju il n'a plus d'ami dans ce jeu ... ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zombie le bon la brute et le truand (description) Empty
MessageSujet: Re: Zombie le bon la brute et le truand (description)   Zombie le bon la brute et le truand (description) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zombie le bon la brute et le truand (description)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grange aux loups : le forum :: Présentation des jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser