La grange aux loups : le forum

Le forum officiel de la Grange aux loups
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Problème de régles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragoneye
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 328
Localisation : Rocbaron (var-83)
Date d'inscription : 07/07/2005

MessageSujet: Problème de régles   Mer 26 Oct - 22:09

Salutations tout le monde,

Je crée ce post-it pour tous vos problèmes de règles quelqu'ils soient.

Je commence en vous montrant que 2 Yoseï en jeu font sauter 2 phases de dégagement : http://www.magiccorporation.com/gathering-forum-viewtopic-3-47837.html

_________________
Utilisez le symbole pour éditer vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lagrangeauxloups.forumactif.com
Dante83
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 240
Localisation : la roque
Date d'inscription : 23/08/2005

MessageSujet: Re: Problème de régles   Jeu 27 Oct - 22:22

Je vais commencer:
Lorsque qu'une colere est jouer les zubera font un effet multiplier,tous a 1 tous a effet maximun,je choisis l'ordre pour l'effet.

J'ai eu beaucoup de reponse qui divergeait donc dis moi exactement ce qu'il en decoule.

_________________
Force et honneur

le bleu est la couleur des pd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragoneye
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 328
Localisation : Rocbaron (var-83)
Date d'inscription : 07/07/2005

MessageSujet: Re: Problème de régles   Dim 30 Oct - 17:27

Pour ta question sur les Zuberas, tu peux aller te renseigner ==>ICI<==

_________________
Utilisez le symbole pour éditer vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lagrangeauxloups.forumactif.com
Dante83
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 240
Localisation : la roque
Date d'inscription : 23/08/2005

MessageSujet: Re: Problème de régles   Lun 31 Oct - 13:36

c'est tres gentil de ta part mais la ca chnage toute ma vie car ceci est trop fort.

on ne compte les zuberas mis au cimetiere qu'à la resolution de leur capacité.
donc le resultat serait le meme si ils allaient au cimetiere l'un apres l'autre (mais tous avant resolution de leurs capacités)
.
Donc lorsque je les sacrifie cela fait le meme effet j'adore les zubera.

_________________
Force et honneur

le bleu est la couleur des pd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragoneye
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 328
Localisation : Rocbaron (var-83)
Date d'inscription : 07/07/2005

MessageSujet: Re: Problème de régles   Dim 13 Nov - 1:19

Alors voici la confirmation de la règle comme quoi on peut mettre un enchantement sur une créature inciblable, ICI l'exemple du Kodama du nord et de Confiscation.

_________________
Utilisez le symbole pour éditer vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lagrangeauxloups.forumactif.com
Dante83
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 240
Localisation : la roque
Date d'inscription : 23/08/2005

MessageSujet: Re: Problème de régles   Dim 13 Nov - 19:43

Avec ideal perpetuel cela marche vu que la creature n'est pas cible mais je crois que l'on en as deja parle.

Ensuite une question,j'ai une arene phyrexiane en jeu donc je pioche 2 cartes et 2 scarabée au cimetiere.Pouvons nous draguer ces 2 cartes pour recuperer les 2 scarabées ou alors on peut draguer qu'une seul fois?

_________________
Force et honneur

le bleu est la couleur des pd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragoneye
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 328
Localisation : Rocbaron (var-83)
Date d'inscription : 07/07/2005

MessageSujet: Re: Problème de régles   Dim 13 Nov - 22:34

A chaque fois que tu pioches, tu peux draguer. Ici tu pioches à ton entretien (arène) et à ton étape de pioche. Donc tu peux draguer à ton entretien et/ou à ton étape de pioche.

Par contre, j'ai un doute si on pioche 2 cartes en même temps comme avec Pincecrâne, je ne sais pas si tu peux draguer 2 fois.

Quelqu'un pourrait donner les règles du dragage écritent sur les cartes s'il vous plait ?

_________________
Utilisez le symbole pour éditer vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lagrangeauxloups.forumactif.com
Dante83
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 240
Localisation : la roque
Date d'inscription : 23/08/2005

MessageSujet: Re: Problème de régles   Dim 13 Nov - 23:15

Dragage 1= si vous devez piocher une carte,vous pouvez mettre exactement une carte du dessus de votre bibliotheque dans votre cmetiere a la place.Si vous faite ainsirenvoyez cette carte dans votre main depuis votre cimetiere.Sinon piochez une carte.

Avec le pince crane tu pioche 2 carte donc normalement il devrait y avoir moyen de draguer 2 fois mais ceci est a verifier.

_________________
Force et honneur

le bleu est la couleur des pd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yeth.
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 222
Localisation : Brignoles, et Raynouard.
Date d'inscription : 24/07/2005

MessageSujet: Re: Problème de régles   Lun 14 Nov - 0:04

Moi je dirais qu'on peut faire un dragage par effet résolu, quelque soit le nombre de cartes à piocher. Donc un dragage avec un coup de pincecrâne, et deux avec une arène, et trois avec eux arènes(par tour au début).

_________________
Fan de Peter Pan, Alexandre, Werber et Nosfell !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante83
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 240
Localisation : la roque
Date d'inscription : 23/08/2005

MessageSujet: Re: Problème de régles   Lun 14 Nov - 21:25

Oui pour ca je suis totalement d'accord mais alors avec la mine rugissante,vu que l'on as qu'une seule phase de pioche au contraire de l'arene phyrexiane ou l'on pioche au debut de l'entretien et a la phase de pioche.
Donc je pense que avec la mine on puisse draguer qu'une seul fois.Qu'en pensez vous.

_________________
Force et honneur

le bleu est la couleur des pd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragoneye
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 328
Localisation : Rocbaron (var-83)
Date d'inscription : 07/07/2005

MessageSujet: Re: Problème de régles   Lun 14 Nov - 23:27

Tu es sur qu'avec la mine on pioche à l'étape de pioche ? Après il faut voir comment c'est formulé : si c'est marqué au début de votre étape de pioche ou lors de votre étape de pioche piochez une carte, il s'agit de 2 pioches différentes selon moi : on pioche 2 fois une carte, non ?

_________________
Utilisez le symbole pour éditer vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lagrangeauxloups.forumactif.com
Dante83
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 240
Localisation : la roque
Date d'inscription : 23/08/2005

MessageSujet: Re: Problème de régles   Mar 15 Nov - 1:00

Jusque la tu as raison piochez 2 cartes ca correspond a piochez 2 fois une carte mais si la pioche des 2 se fait en meme temps cela peut change le nombre de drag possible mais tu devrais demander sur d'autre sites.

_________________
Force et honneur

le bleu est la couleur des pd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yeth.
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 222
Localisation : Brignoles, et Raynouard.
Date d'inscription : 24/07/2005

MessageSujet: Re: Problème de régles   Jeu 17 Nov - 23:22

Rholalaaaa ... Une fois par effet ça sous-entend une fois par source d'effet ! Je suis convaincu que pour ton histoire de mine, quelque soit le texte exact, tu peux faire deux dragages.

_________________
Fan de Peter Pan, Alexandre, Werber et Nosfell !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante83
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 240
Localisation : la roque
Date d'inscription : 23/08/2005

MessageSujet: Re: Problème de régles   Mer 30 Nov - 15:15

Moi je suis vraiment pas sur parceque ce sont les meme effets mais je vais chercher tout sa.

_________________
Force et honneur

le bleu est la couleur des pd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ptinono
Bleusaille
Bleusaille
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2005

MessageSujet: Re: Problème de régles   Jeu 19 Jan - 12:12

Be-en... pourquoi se prendre la tête ?
On dit "si vous devez piocher une carte,..." pour le dragage, et on parle d'UNE carte. Pas "a chaque fois que vous devez piochez des cartes".
Donc le dragage peut s'activer à chaque fois qu'on pioche une carte.

Avec le pince-crane tu pioches deux cartes, c'est peut-être le résultat d'un seul effet mais ça on s'en fout : Le truc c'est que tu pioches deux cartes, donc t'actives le dragage deux fois.

En tout cas c'est la meilleure solution... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Problème de régles   

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de régles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de son iPod ou autre MP3
» Problème pour Tester mon Projet -RPG VX- [Résolu]
» Problème Egret 2 + J-pac + Arcade VGA (agp)
» Problème de mémorisation [Résolu]
» problème slot MVS - Résolu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grange aux loups : le forum :: Jeux de cartes-
Sauter vers: