La grange aux loups : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La grange aux loups : le forum

Le forum officiel de la Grange aux loups
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 qui va encore a la grange aux loups

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
captain america
Moyen
Moyen



Nombre de messages : 84
Localisation : var tourves (83)
Date d'inscription : 29/07/2005

qui va encore a la grange aux loups Empty
MessageSujet: qui va encore a la grange aux loups   qui va encore a la grange aux loups EmptyMar 4 Avr - 11:17

salut a tous c'est vincent je voulais savoir quelle personne vont encore a la grange aux loups
Revenir en haut Aller en bas
aradias
Moyen
Moyen
aradias


Nombre de messages : 64
Localisation : VIDAUBAN (83)
Date d'inscription : 24/07/2005

qui va encore a la grange aux loups Empty
MessageSujet: Re: qui va encore a la grange aux loups   qui va encore a la grange aux loups EmptyMar 4 Avr - 13:22

moi j'y vais plus ou moins régulierement!

Mais la question c'est pas ca c'est plutot :
qui vas encore sur le forum de la grange aux loups??


voila voili voilou

aradias
Revenir en haut Aller en bas
kashrag
Modérateur
Modérateur
kashrag


Nombre de messages : 35
Localisation : Brignoles
Date d'inscription : 22/07/2005

qui va encore a la grange aux loups Empty
MessageSujet: Re: qui va encore a la grange aux loups   qui va encore a la grange aux loups EmptyMer 19 Avr - 17:48

Idem.
La seconde question est bien plus judicieuse...
Je m'amusai à regarder quand ont été posté des derniers messages... Ca fait peur !

Question : qu'est ce qu fait que le forum n'est pas très fréquenté (qui a dit euphémisme ?)

1) Ce n'est pas un manque de connexion internet, nous avons presque tous, bon an, mal an, accès à internet.
2) Ce n'est pas un manque de temps : si on a le temps de passer 3 plombes à la grange, on peut aussi s'arrêter un quart d'heure sur le forum.

Donc :

1) Serait-ce un manque d'intêret du forum : pas assez d'info, info peu pertinente, sujet ou theme sans intérêt... ?
2) Serait-ce un désintéressement des joueurs (découlant du contenu du forum) ?
3) Serait-ce du à un manque de communication sur l'existence du forum ?

Quoi qu'il en soit, combien de personnes fréquente plus ou moins assidument la Grange ? Je ne sais pas, il faut demander au Tavernier. Pourquoi cette question ? Car il n'y a que 41 inscrits au forum. Ca fait vraiment pas lourd ! Le dernier inscrit s'est enregistrer le 9 mars, n'a jamais posté, a visité le forum le 10 et n'est plus jamais revenu...

Problème.

Je pense que le forum, en ayant voulu couvrir l'ensemble des activités du magasin s'est un peu dilué. Il y a trop de rubrique. Si l'on observe ce qui marche le mieux : Magic, Heroclix (un peu quand même), peut être Mage Knight ?
Il serait peut être temps d'épurer les branches mortes en attendant le printemps et une nouvelle demande : je pense particulièrement à Warmachine, Hordes (malheureusement), la section Jeux de Rôles... Bre, faire peau neuve, essayer de communiquerun peu plus sur l'existence du forum et le rendre plus attraynat. La c'est vrai qu'il est assez morne et peu ludique dans son aspect.

Voila, maintenant à vous.


aradias a écrit:
moi j'y vais plus ou moins régulierement!

Mais la question c'est pas ca c'est plutot :
qui vas encore sur le forum de la grange aux loups??


voila voili voilou

aradias
Revenir en haut Aller en bas
kashrag
Modérateur
Modérateur
kashrag


Nombre de messages : 35
Localisation : Brignoles
Date d'inscription : 22/07/2005

qui va encore a la grange aux loups Empty
MessageSujet: Re: qui va encore a la grange aux loups   qui va encore a la grange aux loups EmptyVen 21 Avr - 9:27

Bon, et bien je pensais que j'aurai plus de reflexions sur ce post... Très bien, voila deux jours que c'est sur le forum et aucune réaction.

OK, on est bien mort de chez mort.

Maintenant faut il vraiment poster provoc pour être au minimum modéré, voir banni, mais par pitié, un peu de réaction, quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Light
Joueur régional
Joueur régional
Dr-Light


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/08/2005

qui va encore a la grange aux loups Empty
MessageSujet: Re: qui va encore a la grange aux loups   qui va encore a la grange aux loups EmptyMar 2 Mai - 10:01

etant donné le temps passé a la grange par les joueurs ils n'ont plus grand chose a ce dire sur ce forum je pense
moi meme quand je n'y aller que rarement je venais ici plus souvent
depuis que j vais tous les samedi (au moins) je ne passe quasiment plus ici.

ce qu'il faudrait serais plutot un site internet avec des infos sur les prochaines sorties, les prochains tournois, les demos etc ...

je ne parlerais pas de probleme MMORPG qui plombe severement les joueurs ...

le changement arrive a grand pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui va encore a la grange aux loups Empty
MessageSujet: Re: qui va encore a la grange aux loups   qui va encore a la grange aux loups Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui va encore a la grange aux loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grange aux loups : le forum :: La vie du magasin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser