La grange aux loups : le forum

Le forum officiel de la Grange aux loups
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez
 

 Liste de la 9° + scans

Aller en bas 
AuteurMessage
Dragoneye
Administrateur
Administrateur
Dragoneye

Nombre de messages : 328
Localisation : Rocbaron (var-83)
Date d'inscription : 07/07/2005

Liste de la 9° + scans Empty
MessageSujet: Liste de la 9° + scans   Liste de la 9° + scans EmptyLun 25 Juil - 15:51

Blanc

Ange de miséricorde 4W Unco
Créature 3/3
Vol.
Quand l'Ange de miséricorde arrive en jeu, vous gagnez 3 points de vie.

Liste de la 9° + scans Angel_of_mercy

Bénédiction angélique 2W Commune
Rituel
La créature ciblée gagne +3/+3 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.

Liste de la 9° + scans Angelic_blessing

Avemain chasse-nuages 3W Commune
Créature 2/2
Vol.
Lorsque l'Avemain chasse-nuages arrive en jeu, détruisez l'enchantement ciblé.

Liste de la 9° + scans Aven_cloudchaser

Nuée d'avemains 4W Commune
Créature 2/3
Vol.
W: La Nuée d'avemains gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour.

Liste de la 9° + scans Aven_flock

Escouade de balistes 3W Unco
Créature 2/2
XW, T: L'Escouade de balistes inflige X blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée.

Liste de la 9° + scans Ballista_squad

Orateur béni 3W Unco
Créature 1/4
Toutes les autres créatures que vous contrôlez gagnent +0/+1.

Liste de la 9° + scans Blessed_orator

Ange aveuglante 3WW Rare
A chaque fois que l'Ange aveuglante inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur saute sa prochaine phase de combat.

Liste de la 9° + scans Blinding_angel

Esprit Fugace 3W Rare
0: Renvoyez l'Esprit fugace dans votre main.

Liste de la 9° + scans Blinking_spirit

Punition 3W Unco
Ephémère
Détruisez la créature attaquante ciblée. Vous gagnez autant de points de vie que sa force.

Liste de la 9° + scans Chastise

Cercle de protection : noir : 1W Unco
Enchantement
1: La prochaine fois qu'une source noire de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures.

Liste de la 9° + scans Circle_of_protection_black

Cercle de protection : rouge : 1W Unco
Enchantement
1: La prochaine fois qu'une source rouge de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures.

Liste de la 9° + scans Circle_of_protection_red

Arbalétriers à pied 1W Commune
Créature 1/1
T: Ces Arbalétriers à pied infligent une blessure à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée.

Liste de la 9° + scans Crossbow_infantry

Démystification W Commune
Ephémère
Détruisez l'enchantement ciblé.

Liste de la 9° + scans Demystify

Cadet impatient W Commune
Créature 1/1

Liste de la 9° + scans Eager_cadet

Fantassins 3W Commune
Créature 2/4

Liste de la 9° + scans Foot_soldiers

Don de domaines 1W Unco
Si un adversaire contrôle plus de terrains que vous, cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes de plaine, révélez ces cartes et mettez-les dans votre main. Puis mélangez votre bibliothèque.

Liste de la 9° + scans Gift_of_estates

Antienne glorieuse 1WW Rare
Enchantement
Toutes les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1.

Liste de la 9° + scans Glorious_anthem

Chercheur de gloire 1W Commune
Créature 2/2

Liste de la 9° + scans Glory_seeker

Jour saint W Commune
Ephémère
Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour ci.

Liste de la 9° + scans Holy_day

Force sacré W Commune
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+2.

Liste de la 9° + scans Holy_strength

Garde d'honeur W Commune
Créature 1/1
W: La Garde d'honneur gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour.

Liste de la 9° + scans Honor_guard

Vétéran de l'infanterie W Commune
Créature 1/1
T: La créature attaquante ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.

Liste de la 9° + scans Infantry_veteran

Exortation 2W Unco
Ephémère
Dégagez la créature ciblée. Cette créature gagne +2/+4 jusqu'à la fin du tour.

Liste de la 9° + scans Inspirit

Masque d'ivoire 2WW Rare
Enchantement
Vous ne pouvez pas être la cible de sorts ou de capacités.

Liste de la 9° + scans Ivory_mask

Kami des vielles pierres 3W Unco
Créature 1/7

Liste de la 9° + scans Kami_of_old_stone

Chasseciel léonin WW Unco
Créature 2/2
Vol.

Liste de la 9° + scans Leonin_skyhunter

Titan de marbre 3W Rare
Créature 3/3
Les créatures avec une force de 3 ou plus ne se dégagent pas pendant les phases de dégagement de leurs contrôleurs.

Liste de la 9° + scans Marble_titan

Maître leurreur 1W Commune
Créature 1/2
W, T: Engagez la créature ciblée.

Liste de la 9° + scans Master_decoy

Maître guérisseur 4W Rare
Créature 1/4
T: Prévenez les prochaines 4 blessures qui devraient être infligées à la créature ciblée ou au joueur ciblé ce tour-ci.

Liste de la 9° + scans Master_healer

Mains réparatrices W Commune
Ephémère
Prévenez les quatre prochaines blessures qui devraient être infligées à une cible, créature ou joueur ce tour ci.

Liste de la 9° + scans Mending_hands

Suivants de l'oracle 3W Rare
Créature 1/5
T: Toutes les blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à la créature ciblée par une source de votre choix sont infligées à la place à ces Suivants de l'oracle.

Liste de la 9° + scans Oracles_attendants

Pacifisme 1W Commune
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée ne peut attaquer ou bloquer.

Liste de la 9° + scans Pacifism

Paladin-en-vec 1WW Rare
Créature 2/2
Initiative, protection contre le noir, protection contre le rouge.

Liste de la 9° + scans Paladin_en_vec

Paix de l'esprit 1W Unco
Enchantement
W, Défaussez-vous d'une carte de votre main: Gagnez 3 points de vie.

Liste de la 9° + scans Peace_of_mind

Pégase de bataille 2W Commune
Créature 2/1
Vol. Initiative.

Liste de la 9° + scans Pegasus_charger

Inversion des dégâts 1WW Rare
Ephémère
La prochaine fois qu'une source de votre choix devrait vous blesser ce tour-ci, prévenez ces blessures. Vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de blessures prévenues de cette manière.

Liste de la 9° + scans Reverse_damage

Droiture W Rare
Ephémère
La créature bloqueuse ciblée gagne +7/+7 jusqu'à la fin du tour.

Liste de la 9° + scans Righteousness

Sol consacré 1W Rare
Enchantement
Chaque fois qu'un sort ou une capacité qu'un de vos adversaires contrôle met un de vos terrains au cimetière depuis le jeu, remettez ce terrain en jeu.

Liste de la 9° + scans Sacred_ground

Nectar sacré 1W Commune
Rituel
Vous gagnez 4 points de vie.

Liste de la 9° + scans Sacred_nectar

Guérisseur sanctif 1W Commune
Créature 1/1
T: Prévenez, ce tour-ci, la prochaine 1 blessure sur une cible, créature ou joueur.

Liste de la 9° + scans Samite_healer

Vigile du sanctuaire 1WW Unco
Créature 1/4
Sacrifiez le Vigile du sanctuaire: Prévenez toutes les blessures sur une créature ou un joueur en provenance d'une source unique. (Les blessures infligées par la suite par cette source sont traitées de façon normale.)

Liste de la 9° + scans Sanctum_guardian

Lion des savannes W Rare
Créature 2/1

Liste de la 9° + scans Savannah_lions

Maréchal aguerrie 2WW unco
Créature 2/2
A chaque fois que la Maréchale aguerrie attaque, vous pouvez engager une créature ciblée.

Liste de la 9° + scans Seasoned_marshal

Ange de Serra 3WW Rare
Créature 4/4
Vol (Cette créature ne peut pas être bloquée excepté par les créatures avec le vol.)
Vigilance

Liste de la 9° + scans Serra_angel

Bénédiction selon Serra 1W Unco
Enchantement
Les créatures que vont contrôler ont la vigilance

Liste de la 9° + scans Serras_blessing

Rôdeuse chasseciel 2W Commune
Créature 1/3
Vol
Vigilance

Liste de la 9° + scans Skyhunter_prowler

Garde des âmes W Unco
Créature 1/1
Chaque fois que n'importe quelle autre créature arrive en jeu, gagnez 1 point de vie.

Liste de la 9° + scans Soul_warden

Liaison psychique W Unco
Enchantement : aura
Enchanter : créature
A chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie.

Liste de la 9° + scans Spirit_link

Théâtre en cercle 1WW Rare
Enchantement
Au moment où le Théâtre en cercle arrive en jeu, choisissez une couleur.
W: La prochaine fois qu'une source de votre choix de la couleur choisie devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures.

Liste de la 9° + scans Story_circle

Faucon mordoré W Commune
Créature 1/1
Vol.

Liste de la 9° + scans Suntail_hawk

Tourmente de lumière 2W Unco
Ephémère
Détruisez tous les Enchantements.

Liste de la 9° + scans Tempest_of_light

Moine vénérable 2W Commune
Créature 2/2
Quand le Moine vénérable arrive en jeu, gagnez 2 points de vie.

Liste de la 9° + scans Venerable_monk

Vengeance 3W Unco
Rituel
Détruisez la créature engagé ciblé.

Liste de la 9° + scans Vengeance

Cavalier vétéran WW Commune
Créature 2/2
Vigilance

Liste de la 9° + scans Veteran_cavalier

Honneur du guerrier 2W Commune
Ephémère
Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.

Liste de la 9° + scans Warriors_honor

Voyageur halé W Rare
W, T: Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain, révélez-la et mettez-la dans votre main. Puis mélangez votre bibliothhèque. Ne jouez cette capacité que si un adversaire contrôle plus de terrains que vous.

Liste de la 9° + scans Weathered_wayfarer

Adoration 3W Rare
Si vous contrôlez une créature, les blessures qui devraient réduire votre total de points de vie à moins de 1 le réduisent à 1 à la place.

Liste de la 9° + scans Worship

Colère de dieu 2WW Rare
Détruisez toutes les créatures. Elles ne peuvent pas être régénérées.

Liste de la 9° + scans Wrath_of_god

Inquisiteur zélé 2W Unco
Créature 2/2
1W: La prochaine fois qu'une blessure qui devrait être infligée à l'Inquisiteur zélé ce tour-ci, cette blessure est infligée à la place à la créature ciblée

Liste de la 9° + scans Zealous_inquisitor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lagrangeauxloups.forumactif.com
Dragoneye
Administrateur
Administrateur
Dragoneye

Nombre de messages : 328
Localisation : Rocbaron (var-83)
Date d'inscription : 07/07/2005

Liste de la 9° + scans Empty
MessageSujet: Re: Liste de la 9° + scans   Liste de la 9° + scans EmptyLun 25 Juil - 18:08

Bleu

Élémental d'air 3BB Unco
Créature 4/4
Vol.

Liste de la 9° + scans Air_elemental

Annexion 2BB
Enchantement : aura
Enchanter terrain
Vous contrôlez le terrain enchanté

Liste de la 9° + scans Annex

Archiviste 2BB Rare
Créature 1/1
T: Piochez une carte

Liste de la 9° + scans Archivist

Pêcheur avemain 3B Commune
Créature 2/2
Vol.
Quand le Pêcheur avemain est mis dans le cimetière depuis le jeu, vous pouvez piocher une carte.

Liste de la 9° + scans Aven_fisher

Avemain déchiffrevent 3BB Commune
Créature 3/3
Vol.
1U: Le joueur ciblé révèle la carte du dessus de sa bibliothèque.

Liste de la 9° + scans Aven_windreader

Drakôn d'azur 3B Unco
Créature 2/4
Vol

Liste de la 9° + scans Azure_drake

Regard sinistre 2B Unco
Rituel
Regardez la main de l'adversaire ciblé. Vous piochez une carte pour chaque carte de montagne ou carte rouge dans la main de ce joueur.

Liste de la 9° + scans Baleful_stare

Jeux d'esprits 3BB Rare
Enchantement
Au début de votre entretien, si vous avez 200 cartes ou plus dans votre bibliothèque, vous gagnez la partie.

Liste de la 9° + scans Battle_of_wits

Boomerang BB Commune
Ephémère
Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire

Liste de la 9° + scans Boomerang

Clone 3B Rare
Créature 0/0
Lorsque le Clone arrive en jeu, vous pouvez choisir une créature en jeu. Si vous le faites, le Clone arrive en jeu comme une copie de cette créature.

Liste de la 9° + scans Clone

Confiscation 4BB Unco
Enchantement : aura
Enchanter : créature
Vous contrôlez le permanent enchanté.

Liste de la 9° + scans Confiscate

Aiguille du coral (???) 1B Commune
Créature 2/1

Liste de la 9° + scans Coral_eel

Conseil des soratamis 2B Commune
Rituel
Piochez deux cartes.

Liste de la 9° + scans Counsel_of_the_soratami

Couardise 3BB Rare
Enchantement
A chaque fois qu'une créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité, renvoyez cette créature dans la main de son propriétaire.

Liste de la 9° + scans Cowardice

Sentemage astucieuse 2B Commune
Créature 1/1
T: La créature ciblée avec une force de 2 ou moins est imblocable ce tour-ci.

Liste de la 9° + scans Crafty_pathmage

Apprentie audacieuse 1BB Rare
Créature 1/1
T, Sacrifiez l'Apprentie audacieuse: Contrecarrez le sort ciblé.

Liste de la 9° + scans Daring_apprentice

Déshydratation 3B UCommune
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.

Liste de la 9° + scans Dehydration

Rôdeur des rêves 2BB Unco
Créature 1/5
Le Rôdeur des rêves ne peut pas être bloqué s'il attaque tout seul.

Liste de la 9° + scans Dream_prowler

Évacuation 3BB Rare
Ephémère
Renvoyez toutes les créatures dans les mains de leurs propriétaires.

Liste de la 9° + scans Evacuation

Exténuation 2B Unco
Rituel
Les créatures et les terrains que l'adversaire ciblé contrôle ne se dégagent pas pendant sa prochaine phase de dégagement.

Liste de la 9° + scans Exhaustion

Fishliver Oil 1B Commune
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée acquiert la traversée des îles

Liste de la 9° + scans Fishliver_oil

Image furtive 2B Rare
Créature 2/1
Vol.
1U: Renvoyez l'Image fugitive dans la main de son propriétaire

Liste de la 9° + scans Fleeting_image

Vol B Commune
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée acquiert le vol.

Liste de la 9° + scans Flight

Sorcier fugitif B Commune
Créature 1/1

Liste de la 9° + scans Fugitive_wizard

Pieuvre géante 3B Commune
Créature 3/3

Liste de la 9° + scans Giant_octopus

Tortue cornu 2B Commune
Créature 1/4

Liste de la 9° + scans Horned_turtle

Animal imaginaire 1B Rare
Créature 4/4
Au début de votre entretien, si vous avez une carte en main, renvoyez l'Animal imaginaire dans la main de son propriétaire.

Liste de la 9° + scans Imaginary_pet

Index B Commune
Rituel
Regardez les cinq premières cartes de votre bibliothèque, puis mettez-les dans l'ordre que vous voulez.

Liste de la 9° + scans Index

Lévitation 2BB unco
Enchantement
Toutes les créatures que vous contrôlez acquièrent le vol.

Liste de la 9° + scans Levitation

Garde de Lumengrid 1B Commune
Créature 1/3

Liste de la 9° + scans Lumengrid_warden

Djinn mahâmot 4BB Rare
Créature 5/6
Vol.

Liste de la 9° + scans Mahamoti_djinn

Fuite de mana 1B Commune
Ephémère
Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye 3.

Liste de la 9° + scans Mana_leak

Ploiement mental B Rare
Ephémère
Changez le texte de règles du permanent ciblé en remplaçant toutes les occurences d'une couleur par une autre ou d'un type de terrain de base par un autre.

Liste de la 9° + scans Mind_bend

Guerreir fantomatique 1BB Unco
Créature 2/2
Le Guerrier fantomatique est imblocable

Liste de la 9° + scans Phantom_warrior

Plagiat 3B Rare
Ephémère
Jusqu'à la fin du tour, si le joueur ciblé devait piocher une carte, ce joueur saute cette pioche et vous piochez une carte.

Liste de la 9° + scans Plagiarize

Polymorphisme 3B Rare
Rituel
Détruisez la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. Son contrôleur révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il révèle une carte de créature. Ce joueur met cette carte en jeu et mélange toutes les autres cartes révélées de cette manière dans sa bibliothèque.

Liste de la 9° + scans Polymorph

Sculpteur de marionnettes 2B Unco
Créature 1/2
U, T: Engagez ou dégagez une créature ciblée

Liste de la 9° + scans Puppeteer

Réminiscence 2B Unco
Rituel
Le joueur ciblé mélange son cimetière dans sa bibliothèque.

Liste de la 9° + scans Reminisce

Retrait d'âmes 1B Commune
Ephémère
Contrecarrez le sort de créature ciblé.

Liste de la 9° + scans Remove_soul

Rembobinage 2BB Unco
Ephémère
Contrecarrez le sort ciblé. Dégagez jusqu'à quatre terrains

Liste de la 9° + scans Rewind

Avemain savant 3B Commune
Créature 1/3
Vol.
Quand l'Avemain savant arrive en jeu, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque et remettez-les dans l'ordre de votre choix

Liste de la 9° + scans Sage_aven

Monstre marin 4BB Commune
Créature 6/6
Le Monstre marin ne peut attaquer que si le joueur défenseur contrôle une île.

Liste de la 9° + scans Sea_monster

Revendication par la mer B Commune
Enchantement : aura
Enchanter : terrain
Le terrain enchanté est une île.

Liste de la 9° + scans Seas_claim

Tamis 3B Commune
Rituel
Piochez trois cartes, puis défaussez-vous d'une carte de votre main.

Liste de la 9° + scans Sift

Passe-passe B Commune
Rituel
Regardez les deux premières cartes de votre bibliothèque. Mettez-en une dans votre main, et l'autre au dessous de votre bibliothèque

Liste de la 9° + scans Sleight_of_hand

Corbeau de l'orage 1B Commune
Créature 1/2
Vol.

Liste de la 9° + scans Storm_crow

Télépathie B Unco
Enchantement
Vos adversaires jouent avec leur main révélée.

Liste de la 9° + scans Telepathy

Experte en temporalité 1BB Rare
Créature 1/1
UUU, T: Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire.

Liste de la 9° + scans Temporal_adept

Pie voleuse 2BB Unco
Créature 1/3
Vol.
A chaque fois que la Pie voleuse blesse l'un de vos adversaires, piochez une carte.

Liste de la 9° + scans Thieving_magpie

Messager des pensées 1B Commune
Créature 1/1
T : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte de votre main.

Liste de la 9° + scans Thought_courier

Kraken des marées 5BBB Rare
Créature 6/6
Le Kraken des marées est imblocable.

Liste de la 9° + scans Tidal_kraken

Tidinds (???) 3BB Unco
Rituel
Piochez 4 cartes

Liste de la 9° + scans Tidings

Temps du Jusant 2B
Rituel
Mettez la créature ciblée au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire

Liste de la 9° + scans Time_ebb

Routes marchandes 1B Rare
Enchantement
1: Renvoyez le terrain ciblé que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
1, Défaussez-vous d'une carte de terrain de votre main: Piochez une carte.

Liste de la 9° + scans Trade_routes

Traumatisme 3BB Rare
Rituel
Le joueur ciblé met la moitié supérieure de sa bibliothèque, arrondi au chiffre inférieur, dans son cimetière.

Liste de la 9° + scans Traumatize

Caverne aux trésors 2BB Unco
Enchantement
2UU: Piochez une carte

Liste de la 9° + scans Treasure_trove

Vizzerdrix 6B
Créature 6/6

Liste de la 9° + scans Vizzerdrix


Sentinelle garderrance 4B Commune
Créature 3/3
Quand la Sentinelle Garderrant arrive en jeu, regardez la main de l'adversaire ciblé

Liste de la 9° + scans Wanderguard_sentry


Drakôn des vents 2B Commune
Créature 2/2
Vol.

Liste de la 9° + scans Wind_drake

Regard flétrisseur 2B Unco
Rituel
L'adversaire ciblé révèle sa main. Piochez une carte pour chaque carte de forêt et chaque carte verte dans la main de ce joueur.

Liste de la 9° + scans Withering_gaze

Déterminisme selon Zur 3B Rare
Enchantement
Chaque joueur joue avec sa main révélée.
Quand un joueur devrait piocher une carte, il la révèle à la place. Ensuite n'importe quel joueur peut payer 2 points de vie. Si un joueur le fait, mettez cette carte dans le cimetière de son propriétaire. Sinon, ce joueur pioche cette carte.

Liste de la 9° + scans Zurs_weirding


Dernière édition par le Lun 1 Aoû - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lagrangeauxloups.forumactif.com
Dragoneye
Administrateur
Administrateur
Dragoneye

Nombre de messages : 328
Localisation : Rocbaron (var-83)
Date d'inscription : 07/07/2005

Liste de la 9° + scans Empty
MessageSujet: Re: Liste de la 9° + scans   Liste de la 9° + scans EmptyMar 26 Juil - 1:49

Noir

Chantage N Unco
Ephémère
Le joueur ciblé révèle trois cartes de sa main et vous choisissez l'une d'elles. Ce joueur se défausse de cette carte.

Liste de la 9° + scans Blackmail

Diablotin des marécages 1N Commune
Créature 1/1
Vol

Liste de la 9° + scans Bog_imp

Apparition des marécages 3N Unco
Créature 3/3
Traversée des marais (Cette créature est imbloquable tant qu'un joueur défenseur contrôle un marais.)

Liste de la 9° + scans Bog_wraith

Coercition 2N Commune
Rituel
Regardez la main du joueur ciblé et choississez une carte.
Ce joueur se défausse de cette carte.

Liste de la 9° + scans Coercion

Absorption de l'esprit X1N Unco
Rituel
Ne dépensez que du mana noir pour X.
L'Absorption de l'esprit inflige X blessures à une cible, créature ou joueur. Vous gagnez X points de vie.

Liste de la 9° + scans Consume_spirit

Lien contaminé 1N Commune
Enchantement : aura
Enchanter : créature
À chaque fois que la créature enchantée attaque ou bloque, son contrôleur perd 3 points de vie.

Liste de la 9° + scans Contaminated_bond

Édit cruel 1N unco
Rituel
L'adversaire ciblé sacrifie une créature.

Liste de la 9° + scans Cruel_edict

Obscur bannissement 2N Commune
Ephémère
Détruisez la créature non-noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée

Liste de la 9° + scans Dark_banishing

Mort-fosses de Rajh 3NN Rare
Enchantement
A chaque fois qu'une créature reçoit des blessures détruisez-la.
Cette créature ne peut être régénérée ce tour-ci.

Liste de la 9° + scans Death_pits_of_rath

Oeil-de-mort 3N Unco
Créature 2/2
A chaque fois que l'Oeil-de-mort devient bloqué par ou bloque une créature non-noire, détruisez cette créature à la fin du combat.

Liste de la 9° + scans Deathgazer

Précepteur démoniaque 2NN Unco
Rituel
Cherchez dans votre bibliothèque une carte, et mettez cette carte dans votre main, puis mélangez votre bibliothèque.

Liste de la 9° + scans Diabolic_tutor

Squelettes serviles 1N Unco
Créature 1/1
B: Régénérez ces Squelettes serviles.

Liste de la 9° + scans Drudge_skeletons

Affaiblissement NN Commune
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne -2/-2.

Liste de la 9° + scans Enfeeblement

Éxécution 2N Unco
Ephémère
Détruisez la créature blanche ciblée.
Elle ne peut pas être régénérée.
Piochez une carte.

Liste de la 9° + scans Execute

Peur NN Commune
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée a la peur (Elle ne peut pas être bloquée excepté par des créatures-artefacts et/ou des créatures noires.)

Liste de la 9° + scans Fear

Gobelin pourrissant N Commune
Créature 1/1
Quand le Gobelin pourrissant est mis dans un cimetière depuis le jeu, la créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.

Liste de la 9° + scans Festering_goblin

Punition finale 3NN Rare
Rituel
Le joueur ciblé perd un nombre de points de vie égal au nombre de blessures qui lui ont été infligé ce tour-ci.

Liste de la 9° + scans Final_punishment

Diablotin flétri NN Commune
Créature 2/2
Vol
Quand le Diablotin flétri arrive en jeu, vous perdez 2 points de vie.

Liste de la 9° + scans Foul_imp

Cafard géant 3N Commune
Créature 4/2

Liste de la 9° + scans Giant_cockroach

Zombie glouton 4N Unco
Créature 3/3
Peur (Cette créature ne peut être bloquée excepté par les créatures-artefact et/ou par les créatures noires.)

Liste de la 9° + scans Gluttonous_zombie

Pacte de la tombe 1NNN Rare
Enchantement
A chaque fois qu'une créature que vous contrôlez est mise au cimetière depuis le jeu, chaque autre joueur sacrifie une créature.

Liste de la 9° + scans Grave_pact

Fossoyeur 3N Commune
Créature 2/2
Quand le Fossoyeur arrive en jeu, vous pouvez renvoyer de votre cimetière la carte de créature ciblée dans votre main.

Liste de la 9° + scans Gravedigger

Hell's caretaker 3N Rare
Créature 1/1
T, Sacrifiez une créature: Renvoyez la carte de créature ciblée de votre cimetière en jeu. Ne jouez cette capacité que pendant votre entretien

Liste de la 9° + scans Hells_caretaker

Bandit de grand chemin 2NN Commune
Créature 2/2
Quand le Bandit de grand chemin arrive en jeu, vous gagnez 2 points de vie et l'adversaire ciblé perd 2 points de vie.

Liste de la 9° + scans Highway_robber

Chiens creux 4N Commune
Créature 3/3
A chaque fois que ces Chiens creux attaquent, ils gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour.

Liste de la 9° + scans Hollow_dogs

Horror of horrors 3NN Unco
Enchantement
Sacrifiez un marais: Régénérez la créature noire ciblée.

Liste de la 9° + scans Horror_of_horrors

Spectre hypnotiseur 1NN Rare
Créature 2/2
Vol.
A chaque fois que le spectre hypnotiseur inflige des blessures à un adversaire, ce joueur se défausse au hasard d'une carte de sa main.

Liste de la 9° + scans Hypnotic_specter

Ombre surgissante 2N Commune
Créature 1/1
B : l'Ombre surgissante gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.

Liste de la 9° + scans Looming_shade

Seigneur des morts-vivants 1NN Rare
Créature 2/2
Tous les zombies gagnent +1/+1.
1B, T: Renvoyez la carte de zombie ciblée depuis votre cimetière dans votre main.

Liste de la 9° + scans Lord_of_the_undead

Céphalagie 2N Unco
Enchantement
A chaque fois qu'un adversaire se défausse d'une carte, la Céphalalgie lui inflige 2 blessures.

Liste de la 9° + scans Megrim

Pourrisement cérébral 2N Commune
Rituel
Le joueur ciblé se défausse de deux cartes.

Liste de la 9° + scans Mind_rot

Cérébrotrancheur 2NN Rare
Créature 4/3
Quand le Cérébrotrancheur est mis au cimetière depuis le jeu, chaque joueur se défausse de sa main.

Liste de la 9° + scans Mindslicer

Nécrovore 2NN Rare
Créature */*
Le Nécrovore a une force et une endurance égale au nombre de créatures dans tous les cimetières.
B: Régénérez le Nécrovore.

Liste de la 9° + scans Mortivore

Carapace de natuko 2N Unco
Créature 2/2
Sacrifiez une créature: La Carapace de nantuko gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.

Liste de la 9° + scans Nantuko_husk

Nékrataal 2NN Unco
Créature 2/1
Initiative.
Quand le Nékrataal arrive en jeu, détruisez la créature non-artefact et non-noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée.

Liste de la 9° + scans Nekrataal

Cheval de cauchemar 5N Rare
Créature */*
Vol.
Le Cheval de cauchemar a une force et une endurance chacune égale au nombre de marais que vous contrôlez.

Liste de la 9° + scans Nightmare

Persécution 2NN Rare
Rituel
Choisissez une couleur. Regardez la main du joueur ciblé. Ce joueur se défausse de toutes ses cartes de la couleur choisie.

Liste de la 9° + scans Persecute

Arène phyrexiane 1NN Rare
Enchantement
Au début de votre entretien, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie.

Liste de la 9° + scans Phyrexian_arena

Gargantua phyrexian 4NN Unco
Créature 4/4
Quand le Gargantua phyrexian arrive en jeu, vous piochez deux cartes et vous perdez 2 points de vie.

Liste de la 9° + scans Phyrexian_gargantua

Scarabée de la peste N Commune
Créature 1/1
Traversée des Marais.

Liste de la 9° + scans Plague_beetle

Vent de peste 7NN Rare

Liste de la 9° + scans Plague_wind

Exumation N Commune
Rituel
Renvoyez la carte de créature ciblée de votre cimetière dans votre main.

Liste de la 9° + scans Raise_dead

Rats voraces 1N Commune
Créature 1/1
Quand ces Rats voraces arrivent en jeu, l'adversaire ciblé choisit une carte de sa main et s'en défausse.

Liste de la 9° + scans Ravenous_rats

Rats aux dents tranchantes 2N Commune
Créature 2/1
Peur (Cette créature ne peut être bloquée excepté par des créatures-artefacts et/ou des créatures noires.)

Liste de la 9° + scans Razortooth_rats

Assasin royal 1NN Rare
Créature 1/1
T: Détruisez la créature engagée ciblée.

Liste de la 9° + scans Royal_assassin

Zombies dévastateurs 2N Commune
Créature 2/2

Liste de la 9° + scans Scathe_zombies

Vampire sangien 3NN Rare
Créature 4/4
Vol.
A chaque fois qu'une créature blessée par le Vampire sengien ce tour-ci est mise dans un cimetière, mettez un marqueur +1/+1 sur le Vampire sengien.

Liste de la 9° + scans Sengir_vampire

Guerrier serpentiforme 2N Commune
Créature 3/3
Quand le Guerrier serpentiforme arrive en jeu, vous perdez 3 points de vie.

Liste de la 9° + scans Serpent_warrior

Assasinat 2N Unco
Ephémère
Détruisez la créature verte ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. Piochez une carte

Liste de la 9° + scans Slay

Festin d'âmes 3NN Unco
Rituel
Le joueur ciblé perd 4 points de vie et vous gagnez 4 points de vie.

Liste de la 9° + scans Soul_feast

Étrangleur mou 1N Commune
Créature 2/2
L'Étrangleur mou ne peut pas bloquer

Liste de la 9° + scans Spineless_thug

Colonie de ratq 1N Unco
Créature */1
La Colonie de Rats a une force égale au nombre de cartes de Rat que vous avez en jeu. (Cela inclut à la fois les cartes de Rat engagées et dégagées.)

Liste de la 9° + scans Swarm_of_rats

Rêves du monde souterrain NNN Rare
Enchantement
À chaque fois qu'un adversaire pioche une carte, les Rêves du Monde Souterrain lui infligent 1 blessure.

Liste de la 9° + scans Underworld_dreams

Force impie N Commune
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+1.

Liste de la 9° + scans Unholy_strength

Feu follet N Rare
Créature 0/1
Vol.
B: Régénérez le Feu follet

Liste de la 9° + scans Will_o_the_wisp

Yawgmoth Demon 4NN Rare
Créature 6/6
Vol, initiative.
Au début de votre entretien, à moins que vous ne sacrifiez un artefact, engagez le Yawgmoth demon et il vous inflige 2 blessures

Liste de la 9° + scans Yawgmoth_demon

Zombification 3N Unco
Rituel
Mettez en jeu la carte de créature ciblée en provenance de votre cimetière.

Liste de la 9° + scans Zombify
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lagrangeauxloups.forumactif.com
Dragoneye
Administrateur
Administrateur
Dragoneye

Nombre de messages : 328
Localisation : Rocbaron (var-83)
Date d'inscription : 07/07/2005

Liste de la 9° + scans Empty
MessageSujet: Re: Liste de la 9° + scans   Liste de la 9° + scans EmptyMer 27 Juil - 3:42

Rouge

Shaâmane anabaane 3R Commune
Créature 2/2
R, T: La Shaâmane anabaane inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.

Liste de la 9° + scans Anaba_shaman

Anarchiste 4R Unco
Créature 2/2
Quand l'Anarchiste arrive en jeu vous pouvez renvoyer la carte de rituel ciblée de votre cimetière dans votre main.

Liste de la 9° + scans Anarchist

Barbares balduvians 1RR Commune
Créature 3/2

Liste de la 9° + scans Balduvian_barbarians

Brasier XR Unco
Rituel
Le Brasier inflige X blessures à la cible, créature ou joueur.

Liste de la 9° + scans Blaze

Lune de sang 2R Rare
Enchantement
Les terrains non-base sont des montagnes.

Liste de la 9° + scans Blood_moon

Colosse hématopyre 6RR Rare
Créature 6/6
R, Sacrifiez le Colosse hématopyre: Le Colosse hématopyre inflige 6 blessures à chaque créature et à chaque joueur.

Liste de la 9° + scans Bloodfire_colossus

mers bouillonnantes 3R Unco
Rituel
Détruisez toutes les îles.

Liste de la 9° + scans Boiling_seas

Démolition 3R Unco
Rituel
Détruisez l'artefact ciblé ou le terrain ciblé.

Liste de la 9° + scans Demolish

Enrager XR Unco
Ephémère
La créature ciblée gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour.

Liste de la 9° + scans Enrage

Souffle ardent R Commune
Enchanter créature
R: La créature enchantée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.

Liste de la 9° + scans Firebreathing

Vague de flammes 3RRRR Unco
Rituel
La Vague de flammes inflige 4 blessures au joueur ciblé et aux créatures qu'il contrôle.

Liste de la 9° + scans Flame_wave

Feu de brousses 3R Unco
Rituel
Détruisez toutes les plaines

Liste de la 9° + scans Flashfires

Écrabouilleur de fluipierre 3RR Unco
Créature 4/4
R: L'Écrabouilleur de fluipierre gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour.

Liste de la 9° + scans Flowstone_crusher

Escogriffe de fluipierre 2R Commune
Créature 2/2
R : l'Escogriffe de fluipierre gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour.

Liste de la 9° + scans Flowstone_shambler

Coulée de fluipierre X2RR Rare
Ephémère
Toutes les créatures gagnent +X/-X jusqu'à la fin du tour

Liste de la 9° + scans Flowstone_slide

Forme du dragon 4RRR Rare
Enchantement
Au début de votre entretien, la Forme du dragon inflige 5 blessures à une cible, créature ou joueur.
À la fin de chaque tour, votre total de points de vie devient 5.
Les créatures sans le vol ne peuvent pas vous attaquer.

Liste de la 9° + scans Form_of_the_dragon

Fourneau de Rajh 1RRR Rare
Enchantement
Doublez toutes les blessures assignées à une créature ou un joueur quelconque.

Liste de la 9° + scans Furnace_of_rath

Aérostiers gobelins R Unco
Créature 1/1
R: Vol jusqu'à la fin du tour

Liste de la 9° + scans Goblin_balloon_brigade

Brigand gobelin 1R Commune
Créature 2/2
Le Brigand gobelin attaque chaque tour si possible.

Liste de la 9° + scans Goblin_brigand

Chariot gobelin 2R Commune
Créature 2/2
Célérité.

Liste de la 9° + scans Goblin_chariot

Roi des gobelins 1RR Rare
Créature 2/2
Tous les autres Gobelins gagnent +1/+1 et ont la traversée des montagnes. (Ils sont imblocables tant que le joueur défenseur contrôle une montagne.)

Liste de la 9° + scans Goblin_king

Montagnard gobelin R Commune
Créature 1/1
Traversée des montagnes

Liste de la 9° + scans Goblin_mountaineer

Piquier gobelin 1R Commune
Créature 2/1

Liste de la 9° + scans Goblin_piker

Pillard céleste gobelin 2R Commune
Créature 1/2
Vol

Pillard gobelin 1R Commune
Créature 2/2
Le Pilalrd gobelin ne peut pas bloqué.

Liste de la 9° + scans Goblin_raider

Liste de la 9° + scans Goblin_sky_raider

Tactiques de guérilla 1R Unco
Ephémère
Ces Tactiques de guérilla infligent 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
Lorsqu'un sort ou une capacité contrôlé par un adversaire vous amène à vous défausser de ces Tactiques de guérilla de votre main, ces Tactiques de guérilla infligent 4 blessures à une cible, créature ou joueur.

Liste de la 9° + scans Guerrilla_tactics

Géant des collines 3R Commune
Créature 3/3

Liste de la 9° + scans Hill_giant

Yéti karpluséan 3RR Rare
Créature 3/3
T: Le Yéti karpluséan inflige un nombre de blessures égal à sa force à la créature ciblée. Cette créature inflige un nombre de blessures égal à sa force au Yéti karpluséan.

Liste de la 9° + scans Karplusan_yeti

Gorille beringeï R Unco
Créature 1/1
Le Gorille beringeï gagne +1/+2 aussi longtemps que vous contrôlez une forêt.

Liste de la 9° + scans Kird_ape

Hache de lave 4R Commune
Rituel
La Hache de lave inflige 5 blessures au joueur ciblé.

Liste de la 9° + scans Lava_axe

Élémental d'éclair 3R Commune
Créature 4/1
Célérité

Liste de la 9° + scans Lightning_elemental

Magnivore 2RR Rare
Créature */*
Célérité
La force et l'endurance du Magnivore sont égales au nombre de cartes de rituel présentes dans tous les cimetières.

Liste de la 9° + scans Magnivore

Choc de mana R Rare
Rituel
Vous et le joueur ciblé jouez tous les deux à pile ou face. Le Choc de mana inflige 1 blessure à chaque joueur qui tombe sur pile. Répetez ce lancer jusqu'à ce que les deux joueurs tombent sur face lors du même lancer.

Liste de la 9° + scans Mana_clash

Sentinelle mog R Rare
Créature 1/1
A chaque fois qu'un adversaire joue un sort, la Sentinelle mogg gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.

Liste de la 9° + scans Mogg_sentry

Surveillant ogre 3R Unco
Créature 4/3
Le Surveillant ogre ne peut pas bloquer.

Liste de la 9° + scans Ogre_taskmaster

Artillerie orque 1RR Unco
Créature 1/3
T: L'Artillerie orque inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur et vous inflige 3 blessures.

Liste de la 9° + scans Orcish_artillery

Attaque paniquante 2R Commune
Rituel
Jusqu'à trois créatures ciblées ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.

Liste de la 9° + scans Panic_attack

Pyroclasme 1R Unco
Rituel
Le Pyroclasme inflige 2 blessures à chaque créature.

Liste de la 9° + scans Pyroclasm

Gobelin enragé R Commune
Créature 1/1
Célérité

Liste de la 9° + scans Raging_goblin

Dragon rajhi 2RR Rare
Créature 5/5
Vol.
Quand le Dragon Rajhi arrive en jeu, sacrifiez 2 montagnes ou sacrifiez le Dragon Rajhi.

Liste de la 9° + scans Rathi_dragon

Réflexes R Commune
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée acquiert l'initiative.

Liste de la 9° + scans Reflexes

Assaut implacable 2RR Rare
Rituel
Dégagez toutes les créatures ayant attaqué ce tour-ci. Vous pouvez déclarer une nouvelle phase de combat ce tour-ci suivie d'une autre phase principale.

Liste de la 9° + scans Relentless_assault

Kavru solitaire 1R Commune
Créature 1/1
À chaque fois que le Kavru solitaire est seul à attaquer, il gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.

Liste de la 9° + scans Rogue_kavu

Oeuf de Rukh 3R Rare
Créature 0/3
Quand l'Oeuf de Rukh est mis au cimetière depuis le jeu, mettez en jeu un jeton de créature 4/4 Rukh rouge avec le vol à la fin du tour.

Liste de la 9° + scans Rukh_egg

Guerrier de grès 2RR Commune
Créature 1/3
Initiative.
R : le Guerrier de grès gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.

Liste de la 9° + scans Sandstone_warrior

Chant bouillonant 2R Commune
Ephémère
Ajoutez RRRRR à votre réserve de mana.

Liste de la 9° + scans Seething_song

Phénix d'échardes 4R Rare
Créature 2/2
Vol.
RRR : Renvoyez le Phénix d'échardes du cimetière dans votre main. Ne jouez cette capacité que si le Phénix d'échardes est dans votre cimetière et seulement pendant votre entretien.
Sacrifiez le Phénix d'échardes: Le Phénix d'échardes inflige 2 blessures à chaque créature sans le vol.

Liste de la 9° + scans Shard_phoenix

Fracasser 1R Commune
Ephémère
Détruisez l'artefact ciblé

Liste de la 9° + scans Shatter

Dragon shivan 4RR Rare
Créature 5/5
Vol.
R: Le Dragon shivân gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.

Liste de la 9° + scans Shivan_dragon

Choc R Commune
Ephémère
Le Choc inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.

Liste de la 9° + scans Shock

Pluie de pierres 2R Commune
Rituel
Détruisez le terrain ciblé.

Liste de la 9° + scans Stone_rain

Choc soudain 3R Unco
Ephémère
Le choc soudain inflige 1 blessure au joueur ciblé pour chaque carte dans sa main.

Liste de la 9° + scans Sudden_impact

Menace 2R Unco
Rituel
Dégagez la créature ciblée et acquérez-en le contrôle jusqu'à la fin du tour. Cette créature acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.

Liste de la 9° + scans Threaten

Cheval de foudre 5R Rare
Créature 5/5
Célérité.
Quand le Cheval de foudre arrive en jeu, engagez toutes les autres créatures.

Liste de la 9° + scans Thundermare

Pisteur des sables viashino 1RR Unco
Créature 4/2
Célérité.
A la fin du tour, renvoyez le Pisteur des sables Viashino dans la main de son propriétaire. (Renvoyez-le seulement s'il est en jeu.)

Liste de la 9° + scans Viashino_sandstalker

Marteau volcanique 1R Commune
Rituel
Le Marteau volcanique inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur.

Liste de la 9° + scans Volcanic_hammer

Sergent au fouet 2R Unco
Créature 2/1
R: La créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.

Liste de la 9° + scans Whip_sergeant

Feu dévastateur 4RR Rare
Rituel
Chaque joueur sacrifie 4 terrains puis le Feu dévastateur inflige 4 blessures à chaque créature.

Liste de la 9° + scans Wildfire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lagrangeauxloups.forumactif.com
Dragoneye
Administrateur
Administrateur
Dragoneye

Nombre de messages : 328
Localisation : Rocbaron (var-83)
Date d'inscription : 07/07/2005

Liste de la 9° + scans Empty
MessageSujet: Re: Liste de la 9° + scans   Liste de la 9° + scans EmptyDim 31 Juil - 2:03

Vert

Anaconda 3G Unco
Créature 3/3
Traversée des marais.

Liste de la 9° + scans Anaconda

Vieux gorille à dos argenté 4GG Rare
Créature 6/5
G: Régénérez le Vieux gorille à dos argenté.

Liste de la 9° + scans Ancient_silverback

Biorythme 6GG Rare
Rituel
Le total de points de vie de chaque joueur devient égal au nombre de créatures qu'il contrôle.

Liste de la 9° + scans Biorhythm

Armure de boisblanc 2G Unco
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +X/+X, X étant le nombre de forêts que vous contrôlez.

Liste de la 9° + scans Blanchwood_armor

Guivre vorace 4GG Commune
Créature 6/4

Liste de la 9° + scans Craw_wurm

moisissure rampante 4GG Unco
Rituel
Détruisez l'artefact, l'enchantement ou le terrain ciblé.

Liste de la 9° + scans Creeping_mold

Récolte précose 1GG Rare
Ephémère
Le joueur ciblé dégage tous les terrains de base qu'il contrôle.

Liste de la 9° + scans Early_harvest

Barde elfe 3GG Unco
Créature 2/4
Toutes les créatures capables de bloquer le Barde elfe le font.

Liste de la 9° + scans Elvish_bard

Berserker elfe G Commune
Créature 1/1
Pour chaque créature qui le bloque, le Berserker elfe gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.

Liste de la 9° + scans Elvish_berserker

Championne elfe 1GG Rare
Créature 2/2
Tous les autres elfes gagnent +1/+1 et ont la traversée des forêts. (Ils sont imblocables tant que le joueur défenseur contrôle au moins une forêt.)

Liste de la 9° + scans Elvish_champion

Joueuse de flûte elfe 3R Rare
Créature 1/1
G, T: Mettez en jeu une carte de créature de votre main.

Liste de la 9° + scans Elvish_piper

Guerrier elfe GG Commune
Créature 2/3

Liste de la 9° + scans Elvish_warrior

Crocodile empereur 3G Rare
Créature 5/5
Quand vous ne contrôlez aucune autre créature, sacrifiez le Crocodile empereur.

Liste de la 9° + scans Emperor_crocodile

Baloth énorme 6G Unco
Créature 7/7

Liste de la 9° + scans Enormous_baloth


Force de la nature 2GGGG Rare
Créature 8/8
Piétinement.
Au début de votre entretien, la Force de la nature vous inflige 8 blessures à moins que vous ne payiez GGGG.

Liste de la 9° + scans Force_of_nature

Croissance gigantesque G Commune
Ephémère
La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.

Liste de la 9° + scans Giant_growth

Araignée géante 3G Commune
Créature 2/4
L'Araignée géante peut bloquer comme si elle avait le vol.

Liste de la 9° + scans Giant_spider

Pour le plus grand bien 2GG Rare
Enchantement
Sacrifiez une créature: Piochez un nombre de cartes égal à la force de la créature sacrifiée puis défaussez-vous de trois cartes de votre main.

Liste de la 9° + scans Greater_good

Grizzlis 1G Commune
Créature 2/2

Liste de la 9° + scans Grizzly_bears

Gardien des terres G Unco
Créature 1/1
1G: Renvoyez la carte de terrain de base ciblée depuis votre cimetière dans votre main.

Liste de la 9° + scans Groundskeeper

Wumpus au rabais 3G Unco
Créature 6/6
Quand le Wumpus au rabais arrive en jeu, chaque autre joueur peut mettre en jeu sous son contrôle une carte de créature de sa main.

Liste de la 9° + scans Hunted_wumpus

Kavru grimpeur 3GG Commune
Créature 3/3
Quand le Kavru grimpeur arrive en jeu, piochez une carte.

Liste de la 9° + scans Kavu_climber

Guépard royal 3G Commune
Créature 3/2
Vous pouvez jouer le Guépard royal à tout moment où vous pouvez jouer un éphémère.

Liste de la 9° + scans King_cheetah

Druide des leys 2G Unco
Créature 1/1
T: Dégagez le terrain ciblé.

Liste de la 9° + scans Ley_druid

Béhémoth de Llanowar 3GG Unco
Créature 4/4
Engagez une créature dégagée que vous contrôlez: Le Béhémoth de Llanowar gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.

Liste de la 9° + scans Llanowar_behemoth

Elfes de Llanovar G Commune
Créature 1/1
T: Ajoutez G à votre réserve.

Liste de la 9° + scans Llanowar_elves

Maro 2GG Rare
Créature */*
Le Maro a une force et une endurance chacune égale au nombre de cartes que vous avez en main.

Liste de la 9° + scans Maro

Puissance des chênaies 3G Rare
Ephémère
La créature ciblée gagne +7/+7 jusqu’à la fin du tour.

Liste de la 9° + scans Might_of_oaks

Affinité naturelle 2G Rare
Ephémère
Tous les terrains deviennent des créatures 2/2 toujours considérés comme des terrains jusqu'à la fin du tour.

Liste de la 9° + scans Natural_affinity

Source naturelle 3GG Commune
Rituel
Le joueur ciblé gagne 8 points de vie.

Liste de la 9° + scans Natural_spring

Naturalisation 1G Commune
Ephémère
Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé.

Liste de la 9° + scans Naturalize

Tempête d'aiguilles 2G Unco
Rituel
La Tempête d'aiguille inflige 4 blessures à chaque créature avec le vol.

Liste de la 9° + scans Needle_storm

Ranger de Norbois G Commune
Créature 1/2

Liste de la 9° + scans Norwood_ranger

Ordre de la cloche sacré 3G Commune
Créature 4/3

Liste de la 9° + scans Order_of_the_sacred_bell

Luxuriance 2G Commune
Enchantement : aura
Enchanter : terrain
A chaque fois que le terrain enchanté est engagé pour en tirer du mana, il produit GG supplémentaires.

Liste de la 9° + scans Overgrowth

Croissance luxuriante 1G Commune
Rituel
Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez cette carte en jeu engagée.
Mélangez ensuite votre bibliothèque.

Liste de la 9° + scans Rampant_growth

Récupération G Commune
Ephémère
Mettez la carte ciblée en provenance de votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque.

Liste de la 9° + scans Reclaim

Régénération 1G Unco
Enchantement : aura
Enchanter : créature
G: Régénérez la créature enchantée.

Liste de la 9° + scans Regeneration

Ours des rivières 3G Unco
Créature 3/3
Traversée des îles

Liste de la 9° + scans River_bear

Guivre piège-racines 5GG Unco
Créature 6/6
Piétinement

Liste de la 9° + scans Rootbreaker_wurm

Agame des souches 2G Commune
Créature 2/2
1G: L'Agame des souches gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
N'utilisez cette capacité qu'une seule fois par tour.

Liste de la 9° + scans Rootwalla

Guivre écailleuse 7G Commune
Créature 7/6

Liste de la 9° + scans Scaled_wurm

Muse née des graines 3GG Rare
Créature 2/4
Dégagez tous les permanents que vous contrôlez pendant l'étape de dégagement de chaque autre joueur.

Liste de la 9° + scans Seedborn_muse

Araignée fouettesoie 3GG Rare
Créature 2/7
L'Araignée fouettesoie peut bloquer comme si elle avait le vol.
XGG: L'Araignée fouettesoie inflige X blessures à chaque créature avec le vol.

Liste de la 9° + scans Silklash_spider

Guivre à piquants 4G Commune
Créature 5/4

Liste de la 9° + scans Spined_wurm

Source de vie XG Unco
Rituel
Le joueur ciblé gagne X points de vie.

Liste de la 9° + scans Stream_of_life

Floraison estivale 1G Unco
Rituel
Vous pouvez jouer jusqu'à 3 terrains de plus ce tour-ci.

Liste de la 9° + scans Summer_bloom

Armodon dressé 1GG Commune
Créature 3/3

Liste de la 9° + scans Trained_armodon

Singe arboricole G Commune
Créature 1/1
Le Singe arboricole peut bloquer comme s'il avait le vol.

Liste de la 9° + scans Tree_monkey

Bracelets arboricoles 1G Commune
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1 et ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol.

Liste de la 9° + scans Treetop_bracers

Arbre de l'utopie 1G Rare
Créature 0/2
T: Ajoutez un mana d'une couleur de votre choix à votre réserve.

Liste de la 9° + scans Utopia_tree

Force verdoyante 5GGG Rare
Créature 7/7
Pendant l'entretien de chaque joueur mettez en jeu un jeton saprobionte.
Traitez ce jeton comme une créature verte 1/1.

Liste de la 9° + scans Verdant_force

Enchanteresse verdurale 1GG Rare
Créature 0/2
A chaque fois que vous jouez un sort d'enchantement, vous pouvez piocher une carte.

Liste de la 9° + scans Verduran_enchantress

Shamane viridiane 2G Unco
Créature 2/2
Quand le Shamane viridiane arrive en jeu, détruisez l'artefact ciblé.

Liste de la 9° + scans Viridian_shaman

Tisseur de toile G Unco
Enchanter créature
La créature enchantée gagne +0/+2 et peut bloquer comme si elle avait le vol.

Liste de la 9° + scans Web

Étrange moisson XGG Rare
Rituel
Chaque joueur peut chercher dans sa bibliothèque jusqu'à X cartes de créature, révéler ces cartes et les mettre dans sa main. Puis chaque joueur qui a cherché dans sa bibliothèque de cette manière la mélange.

Liste de la 9° + scans Weird_harvest

Elfe des bois 2G Commune
Créature 1/1
Quand l'Elfe des bois arrive en jeu, cherchez une carte de forêt dans votre bibliothèque et mettez cette forêt en jeu. Mélangez ensuite votre bibliothèque.

Liste de la 9° + scans Wood_elves

Enchanteresse de la Yamiyava 2G Unco
Créature 2/2
L'Enchanteresse de la Yavimaya gagne +1/+1 pour chaque enchantement en jeu.

Liste de la 9° + scans Yavimaya_enchantress

Singe du zodiaque 1G Commune
Créature 2/1
Traversée des forêts

Liste de la 9° + scans Zodiac_monkey

_________________
Utilisez le symbole Liste de la 9° + scans Icon_edit pour éditer vos messages.


Dernière édition par le Lun 1 Aoû - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lagrangeauxloups.forumactif.com
Dragoneye
Administrateur
Administrateur
Dragoneye

Nombre de messages : 328
Localisation : Rocbaron (var-83)
Date d'inscription : 07/07/2005

Liste de la 9° + scans Empty
MessageSujet: Re: Liste de la 9° + scans   Liste de la 9° + scans EmptyDim 31 Juil - 22:30

Artefact

Anneau d'Aladdin 8 Rare
Artefact
8, T: L'Anneau d'Aladdin inflige 4 blessures à la cible, créature ou joueur.

Liste de la 9° + scans Aladdins_ring

Plume d'ange 2 Unco
Artefact
À chaque fois qu'un joueur joue un sort blanc, vous pouvez gagner 1 point de vie.

Liste de la 9° + scans Angels_feather

Bête de somme 6 Rare
Créature Artefact */*
La Bête de somme a une force et une endurance chacune égale au nombre total de créatures en jeu.

Liste de la 9° + scans Beast_of_burden

Piège explosif 6 Rare
Artefact
Quand le Piège explosif arrive en jeu, nommez une carte autre qu'un terrain de base.
A chaque fois que l'adversaire ciblé pioche une carte quelconque il révèle cette carte à tous les joueurs. Si cette carte est la carte nommée, sacrifiez le Piège explosif qui inflige alors 10 blessures à ce joueur

Liste de la 9° + scans Booby_trap

Glob-gnomes 3 Unco
Créature Artefact 1/3
Sacrifiez ces Glob-gnomes: Vous gagnez 3 points de vie.

Liste de la 9° + scans Bottle_gnomes

Blason 5 Rare
Artefact
Chaque créature gagne +1/+1 pour chaque autre créature en jeu qui partage un type de créature avec elle. (Par exemple s'il y a trois Gobelins en jeu, chacun gagne +2/+2.)

Liste de la 9° + scans Coat_of_arms

Cimeterre dansant 4 Unco
Créature Artefact 1/5
Vol.

Liste de la 9° + scans Dancing_scimitar

Grille de défense 3 Rare
Artefact
Pendant le tour de chaque joueur les sorts joués par un autre joueur coûtent 3 supplémentaire.

Liste de la 9° + scans Defense_grid

Corne de démon 2 Unco
Artefact
À chaque fois qu'un joueur joue un sort noir, vous gagnez 1 point de vie.

Liste de la 9° + scans Demons_horn

Sceptre de dislocation 3 Rare
Artefact
3, T: Le joueur ciblé se défausse d'une carte de sa main. Ne jouez cette capacité que pendant votre tour.

Liste de la 9° + scans Disrupting_scepter

Griffe du dragon 2 Unco
Artefact
À chaque fois qu'un joueur joue un sort rouge, vous pouvez gagner 1 point de vie.

Liste de la 9° + scans Dragons_claw

Pierre de Guermont 2 Unco
Artefact
T: Ajoutez à votre réserve un mana de n'importe quels couleur et type qu'un terrain contrôlé par un adversaire pourrait produire

Liste de la 9° + scans Fellwar_stone

Mine rugissante 2 Rare
Artefact
Au début de l'étape de pioche de chaque joueur, si la Mine rugissante est dégagée, ce joueur pioche une carte.

Liste de la 9° + scans Howling_mine

Manipulateur glacial 4 Unco
Artefact
1, T: Engagez la cible, artefact, créature ou terrain.

Liste de la 9° + scans Icy_manipulator

Statue de jade 4 Rare
Artefact
2: La Jade statue devient une créature-artefact 3/6 jusqu'à la fin du combat. Ne jouez cette capacité que pendant le combat.

Liste de la 9° + scans Jade_statue

Bonnet du bouffon 4 Rare
Artefact
2, T, Sacrifiez le Bonnet du bouffon: Cherchez trois cartes dans la bibliothèque du joueur ciblé et retirez-les de la partie. Puis ce joueur mélange sa bibliothèque

Liste de la 9° + scans Jesters_cap

Oeil du kraken 2 Unco
Artefact
À chaque fois qu'un joueur joue un sort bleu, vous pouvez gagner 1 point de vie.

Liste de la 9° + scans Krakens_eye

Marteur de guerre loxodon 3 Rare
Artefact : Equipement
La créature équipée gagne +3/+0, le piétinement et : "A chaque fois que cette créature inflige des dégâts, vous gagnez autant de points de vie"
Equipement : 3

Liste de la 9° + scans Loxodon_warhammer

Meule 2 Rare
Artefact
2, T: Le joueur ciblé met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.

Liste de la 9° + scans Millstone

Ornithoptère Unco
Créature Artefact 0/2
Vol

Liste de la 9° + scans Ornithopter

Carcasse phyrexiane 6 Unco
Créature Artefact 5/4

Liste de la 9° + scans Phyrexian_hulk

Baguette de ruines 4 Unco
Artefact
3, T: La Baguette de ruine inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.

Liste de la 9° + scans Rod_of_ruin

Ardoise de l'Ascendanse 4 Rare
Artefact
4, T, Défaussez-vous de votre main: Piochez une carte pour chaque créature que vous contrôlez.

Liste de la 9° + scans Slate_of_ancestry

Livre de sorts 0 Unco
Artefact
Vous pouvez avoir n'importe quel nombre de cartes en main.

Liste de la 9° + scans Spellbook

matrice de stockage 3 Rare
Artefact
Tant que la Matrice de stockage est dégagée, au lieu que chaque joueur dégage les permanents qu'il contrôle pendant son étape de dégagement, ce joueur choisit les artefacts, les créatures ou les terrains et dégage tous les permanents qu'il contrôle du type choisi

Liste de la 9° + scans Storage_matrix

Floraison de la Filandre 1 Unco
Artefact
1, T: Vous gagnez 1 point de vie.

Liste de la 9° + scans Tanglebloom

Boîte à mystère de Téfeiri 4 Rare
Artefact
Au début de la phase de pioche de chaque joueur, celui-ci met les cartes de sa main en dessous de sa bibliothèque dans n'importe quel ordre, puis pioche ce même nombre de cartes

Liste de la 9° + scans Teferis_puzzle_box

Golem thran 5 Rare
Créature Artefact 3/3
Tant que le Golem Thran est enchanté il gagne +2/+2 et acquiert le vol, l'initiative et le piétinement.

Liste de la 9° + scans Thran_golem

Oeil de l'Ur-golem 4 Unco
Artefact
T: Ajoutez 2 à votre réserve.

Liste de la 9° + scans Ur_golems_eye

Morgenstein vulshoke 2 Unco
Artefact Equipement
La créature équipée gagne +2/+2.
Équipement 2 (2: Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez jouer un rituel. Cette carte arrive en jeu détachée et elle reste en jeu si la créature quitte le jeu.)

Liste de la 9° + scans Vulshok_morningstar

Dent de la guivre 2 Unco
Artefact
À chaque fois qu'un joueur joue un sort vert, vous pouvez gagner 1 point de vie.

Liste de la 9° + scans Wurms_tooth

_________________
Utilisez le symbole Liste de la 9° + scans Icon_edit pour éditer vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lagrangeauxloups.forumactif.com
Dragoneye
Administrateur
Administrateur
Dragoneye

Nombre de messages : 328
Localisation : Rocbaron (var-83)
Date d'inscription : 07/07/2005

Liste de la 9° + scans Empty
MessageSujet: Re: Liste de la 9° + scans   Liste de la 9° + scans EmptyLun 1 Aoû - 1:41

Terrain non base

Landes d'Adarkar Rare
Terrain
T: Ajoutez 1 à votre réserve.
T: Ajoutez U ou W à votre réserve. Ces Landes d'Adarkar vous infligent 1 blessure.

Liste de la 9° + scans Adarkar_wastes

Forge de campagne Rare
Terrain
T: Ajoutez 1 à votre réserve.
T: Ajoutez W ou R à votre réserve. La Forge de campagne vous inflige 1 blessure.

Liste de la 9° + scans Battlefield_forge

Brousaille Rare
Terrain
T: Ajoutez 1 à votre réserve.
T: Ajoutez G ou W à votre réserve. La Broussaille vous inflige 1 blessure.

Liste de la 9° + scans Brushland

Cavernes de Koïlos Rare
Terrain
T: Ajoutez 1 à votre réserve.
T: Ajoutez B ou W à votre réserve. Ces Cavernes de Koïlos vous infligent 1 blessure.

Liste de la 9° + scans Caves_of_koilos

Forêt de Karpluse Rare
Terrain
T: Ajoutez 1 à votre réserve.
T: Ajoutez R ou G à votre réserve. La Forêt de Karpluse vous inflige 1 blessure.

Liste de la 9° + scans Karplusan_forest

Landes de Llanowar Rare
Terrain
T: Ajoutez 1 à votre réserve.
T: Ajoutez B ou G à votre réserve. Ces Landes de Llanowar vous infligent 1 blessure.

Liste de la 9° + scans Llanowar_wastes

Sables mouvants Unco
Terrain
T : ajoutez 1 à votre réserve.
T,sacrifiez les Sables mouvants : la créature attaquante ciblée non-volante gagne -1/-2 jusqu'à la fin du tour.

Liste de la 9° + scans Quicksand

Brisants shivâns Rare
Terrain
T: Ajoutez 1 à votre réserve.
T: Ajoutez U ou R à votre réserve. Ces Brisants Shivâns vous infligent 1 blessure.

Liste de la 9° + scans Shivan_reef

Sources sulfureuses Rare
Terrain
T: Ajoutez 1 à votre réserve.
T: Ajoutez R ou B à votre réserve. Ces sources sulfureuses vous infligent 1 blessure.

Liste de la 9° + scans Sulfurous_springs

Rivière souterraine Rare
Terrain
T: Ajoutez 1 à votre réserve.
T: Ajoutez U ou B à votre réserve. La Rivière souterraine vous inflige 1 blessure.

Liste de la 9° + scans Underground_river

Mine d'Urza Unco
Terrain
T: Ajoutez 1 à votre réserve. Si vous contrôlez un permanent nommé Centrale énergétique d'Urza et un permanent nommé Tour d'Urza, ajoutez 1 supplémentaire à votre réserve.

Liste de la 9° + scans Urzas_mine

Centrale énergétique d'Urza Unco
Terrain
T: Ajoutez 1 à votre réserve. Si vous contrôlez un permanent nommé Mine d'Urza et un permanent nommé Tour d'Urza, ajoutez 1 supplémentaire à votre réserve.

Liste de la 9° + scans Urzas_power_plant

Tour d'Urza Unco
Tour d'Urza
Terrain
T: Ajoutez 1 à votre réserve. Si vous contrôlez un permanent nommé Mine d'Urza et un permanent nommé Centrale énergétique d'Urza, ajoutez 3 supplémentaires à votre réserve.

Liste de la 9° + scans Urzas_tower

Côte de la Yamiyava Rare
Terrain
T: Ajoutez 1 à votre réserve.
T: Ajoutez G ou U à votre réserve. La Côte de la Yavimaya vous inflige 1 blessure.

Liste de la 9° + scans Yavimaya_coast

_________________
Utilisez le symbole Liste de la 9° + scans Icon_edit pour éditer vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lagrangeauxloups.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Liste de la 9° + scans Empty
MessageSujet: Re: Liste de la 9° + scans   Liste de la 9° + scans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de la 9° + scans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des Cartes Interdites maj by nono (01/09/09)
» Liste des matchs J6 contre Montpellier le 13/10/10
» [Liste] Les nobles provençaux
» Liste des matchs Journée 6 vs Lyon
» Liste des matches contre le Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grange aux loups : le forum :: Jeux de cartes-
Sauter vers: