La grange aux loups : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La grange aux loups : le forum

Le forum officiel de la Grange aux loups
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Enfin... [Édit : aide pour avatars, bannières et autres]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Capitaine Flamme
Tavernier
Tavernier
Capitaine Flamme


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 19/07/2005

Enfin... [Édit : aide pour avatars, bannières et autres] Empty
MessageSujet: Enfin... [Édit : aide pour avatars, bannières et autres]   Enfin... [Édit : aide pour avatars, bannières et autres] EmptyMar 26 Juil - 0:00

Ayé, j'ai enfin réussi à mettre le logo que je voulais dans la signature et là, y'a rien!!!
Admirez un peu la classe....
UN grand merçi à Yéti!!!

Édit de Dragoneye : on voit vraiment qu'on est dans la partie Sujets divers ! Lio t'es quand même modo ! Mais ce topic servira à l'entraide pour avatar, bannière et autres trucs esthétiques pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Yeth.
Modérateur
Modérateur
Yeth.


Nombre de messages : 222
Localisation : Brignoles, et Raynouard.
Date d'inscription : 24/07/2005

Enfin... [Édit : aide pour avatars, bannières et autres] Empty
MessageSujet: Re: Enfin... [Édit : aide pour avatars, bannières et autres]   Enfin... [Édit : aide pour avatars, bannières et autres] EmptyMar 26 Juil - 12:28

En parlant de ça, je voyez un truc plus mimi, pour la serveuse de Lio, dans ce genre Enfin... [Édit : aide pour avatars, bannières et autres] 113810274_small

ou drôle, comme ça,
Enfin... [Édit : aide pour avatars, bannières et autres] 35Al

Non ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dragoneye
Administrateur
Administrateur
Dragoneye


Nombre de messages : 328
Localisation : Rocbaron (var-83)
Date d'inscription : 07/07/2005

Enfin... [Édit : aide pour avatars, bannières et autres] Empty
MessageSujet: Re: Enfin... [Édit : aide pour avatars, bannières et autres]   Enfin... [Édit : aide pour avatars, bannières et autres] EmptyMar 26 Juil - 13:37

je préfére la première quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeauxloups.forumgaming.fr
Yeth.
Modérateur
Modérateur
Yeth.


Nombre de messages : 222
Localisation : Brignoles, et Raynouard.
Date d'inscription : 24/07/2005

Enfin... [Édit : aide pour avatars, bannières et autres] Empty
MessageSujet: Re: Enfin... [Édit : aide pour avatars, bannières et autres]   Enfin... [Édit : aide pour avatars, bannières et autres] EmptyMar 26 Juil - 13:57

N'est-ce pas ? Mais là on a droit a un relookage massivement Sakura ! Et sans dragon, et même pour le tavernier qui n'a plus de serveuse ! J'suis pas d'accoooooooord ! Evil or Very Mad
Bien que j'aime bien Sakura, mais là on va faire overdose, et les 56k vont exploser ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dragoneye
Administrateur
Administrateur
Dragoneye


Nombre de messages : 328
Localisation : Rocbaron (var-83)
Date d'inscription : 07/07/2005

Enfin... [Édit : aide pour avatars, bannières et autres] Empty
MessageSujet: Re: Enfin... [Édit : aide pour avatars, bannières et autres]   Enfin... [Édit : aide pour avatars, bannières et autres] EmptyMar 26 Juil - 14:45

Mais vous le faites exprès ou quoi ? Sakura, point barre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeauxloups.forumgaming.fr
Yeth.
Modérateur
Modérateur
Yeth.


Nombre de messages : 222
Localisation : Brignoles, et Raynouard.
Date d'inscription : 24/07/2005

Enfin... [Édit : aide pour avatars, bannières et autres] Empty
MessageSujet: Re: Enfin... [Édit : aide pour avatars, bannières et autres]   Enfin... [Édit : aide pour avatars, bannières et autres] EmptyMar 26 Juil - 14:49

Comme tu veux, mais outre le problème du bon goût blackeye , avec autant de gros gifs, les 56K vont jamais pouvoir charger la page correctement et rapidement,c'est tout. A toi de voir si tu veux que le forum soit accessible tout public. scratch
Revenir en haut Aller en bas
ichigo83
Administrateur
Administrateur
ichigo83


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 22/07/2005

Enfin... [Édit : aide pour avatars, bannières et autres] Empty
MessageSujet: slt   Enfin... [Édit : aide pour avatars, bannières et autres] EmptyMer 27 Juil - 22:10

je voudrait remercier l amis yeti pour ma nouvelle baniere redimesionnez
et LES GIF DES MODO SON NUL a en puker part terre
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Flamme
Tavernier
Tavernier
Capitaine Flamme


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 19/07/2005

Enfin... [Édit : aide pour avatars, bannières et autres] Empty
MessageSujet: Re: Enfin... [Édit : aide pour avatars, bannières et autres]   Enfin... [Édit : aide pour avatars, bannières et autres] EmptyMer 27 Juil - 23:13

Tu rigoles, les GIF modo sont vraiment sympa, je trouve ce dragon 100 fois plus beau que le rouge, faut pas abuser quand meme, puis faut pas oublié que c'est une idée de l'admi et sans lui on n'aura pas ce forum...
Te plaint pas Naruto83, tu as déjà deux photos de Ao, tu en voudrais encore une troisiéme... ON va finir par puker du Shaman King...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Flamme
Tavernier
Tavernier
Capitaine Flamme


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 19/07/2005

Enfin... [Édit : aide pour avatars, bannières et autres] Empty
MessageSujet: Re: Enfin... [Édit : aide pour avatars, bannières et autres]   Enfin... [Édit : aide pour avatars, bannières et autres] EmptyMer 27 Juil - 23:16

Yeti_nouard a écrit:
En parlant de ça, je voyez un truc plus mimi, pour la serveuse de Lio, dans ce genre Enfin... [Édit : aide pour avatars, bannières et autres] 113810274_small

ou drôle, comme ça,
Enfin... [Édit : aide pour avatars, bannières et autres] 35Al

Non ? Twisted Evil

Non, mais tu es malade Yéti!!! Je suis sur que ça vous ferais marrer que j'ai un avatar avec l'autre morue au sourire ultra bright mais bon y'a des limites!!!
MOn nouvel avatar n'est il pas terrible, avec en bonus stick le logo de Ministry of sound en signature.... Rien avoir avec Shaman King, là c'est la cours des grands... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DeStRuCtEuR
Novice
Novice
DeStRuCtEuR


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/08/2005

Enfin... [Édit : aide pour avatars, bannières et autres] Empty
MessageSujet: Re: Enfin... [Édit : aide pour avatars, bannières et autres]   Enfin... [Édit : aide pour avatars, bannières et autres] EmptyJeu 25 Aoû - 16:29

Yeti_nouard a écrit:
Comme tu veux, mais outre le problème du bon goût blackeye , avec autant de gros gifs, les 56K vont jamais pouvoir charger la page correctement et rapidement,c'est tout. A toi de voir si tu veux que le forum soit accessible tout public. scratch

Si tu désires donc que les 56k puissent charger les pages correctement il faudrait donc supprimer tous les avatars, gifs ...
Je pense que c'est impossible Exclamation

Ps: Pour la morue je suis tout à fait d'accord avec toi Lio. Surtout je pense que ça pourrait heurté la sensibilité de certaine personne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin... [Édit : aide pour avatars, bannières et autres] Empty
MessageSujet: Re: Enfin... [Édit : aide pour avatars, bannières et autres]   Enfin... [Édit : aide pour avatars, bannières et autres] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin... [Édit : aide pour avatars, bannières et autres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAGIC :besoin d'aide pour FC one piece
» Ravinca: Les Cartes!!! (Edit!!!)
» Ravnica: Ange de Boros+ses capas... Edit!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grange aux loups : le forum :: Sujets divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser