La grange aux loups : le forum

Le forum officiel de la Grange aux loups
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 WM : Caractéristiques de DARIUS

Aller en bas 
AuteurMessage
kashrag
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 35
Localisation : Brignoles
Date d'inscription : 22/07/2005

MessageSujet: WM : Caractéristiques de DARIUS   Ven 5 Aoû - 14:36

Regardez ça et pleurez :

Captain E. Dominic Darius / 93 points

Arme: Canon à vapeur : POR 12 / CDT 1/ ADE 4 / PUI 13
Marteau sismique : PUI 7/ P+F 15
Clef à molette : PUI 3/ P+F 11

Canon à vapeur/ Cocotte minute : Lorsque une attaque de canon à vapeur rate, déterminez le point d'impact normalement et marquez le. Ne placez pas de gabarit et ne résolvez pas les dégâts. A la prochaine phase de maintenance, placez le gabarit ADE4 sur le point d'impact. Toutes les figurines sous le gabarit subissent un jet de dommage de PUI 13 non boostable.

Marteau sismique/ Mise au tapis critique
Poids mort : Lorsqu’une attaque cible une figurine mise au tapis, celle ci est slamée d’1d6 pouce dans la direction opposée et subit un jet de dommage égal au P+F actuel du marteau sismique. Si la figurine slammée percute une autre figurine, celle ci subit un dommage collatéral égal à la FOR actuelle de Darius.
Secousse (*attaque) (voir ironclad)

MVT-5
FOR-8
ACC-6
ATD-5
DEF-13
ARM-18

Focus-6
CMD - 8
Dégâts 22
Limitation C
Points de victoire 5
Socle moyen

Pouvoir
« Arrêt au stand » : Darius et chaque halfjack de sa phalange de combat actuellement dans sa ZDC et en contact socle à socle avec un warjack ami cygnar ou un marqueur d’épave, répare complètement ces derniers. Les warjacks ainsi réparés peuvent s’activer normalement ce tour ci.

Compétences
Activation d’halfjack : vous pouvez placer en jeu un halfjack dans les 3 pouces de Darius durant sa phase de contrôle si moins de 3 halfjacks sont en jeu dans sa phalange de combat (et uniquement si vous avez l’espace pour les placer)

Grue : Une fois par activation, Darius peut relever une figurine amie au tapis qui se trouve dans ses 2 pouces. Cette figurine peut ensuite s'activer normalement. De plus, pendant son activation et après s'être déplacé, Darius peut déplacer une figurine amie se trouvant dans ses 2 pouces jusqu’à une autre localisation dans ses 2 pouces ( et uniquement si vous avez l’espace pour la placer).

Détonation : durant sa phase de maintenance, Darius peut faire exploser un ou plusieurs marqueurs de mine halfjack n’importe ou sur la table (PUI 14 / ADE 4 – non boostable). Retirer le marqueur de mine après l’explosion.

Démanteler : Après une attaque de corps à corps réussie contre un warjack, lancer un d6 de dommage additionnel.

Ralentissement : Darius ne peut pas courir, mais peut charger.

SORTS

Consolider : coût 2/ POR 8/ UP/ : Le warjack de sa phalange ciblé gagne +2 ARM. La cible et toutes les figurines amies en contact socle à socle ne peuvent être mises au tapis ou être déplacées pour quelque raison que ce soit, hormis par leur contrôleur

« A fond la caisse. » : Cout 3/ POR Caster/ ADE Zdc : Les figurines de sa phalange de combat gagnent +2 en mouvement et peuvent courir, charger, et slamer sans dépenser de point de focus. Les figurines affectées bénéficient d’1D6 supplémentaire pour leurs jets d'attaque de corps à corps.

Démolition de jack : Cout 2/ POR 6 /UP : si un warjack ami cygnar endommage une figurine en corps à corps, alors faite à nouveau une attaque additionnelle avec la même arme. Au cas ou cette attaque additionnelle endommage une figurine , alors elle n’en procure pas d’autre. Faites les jets d’attaque et de dommage séparément pour chaque attaque de démolition de jack. Résolvez chaque attaque séparément et appliquez les règles spéciales après chaque attaque.

Contrôle manuel : Cout 2/ POR 6 : Le warjack ciblé de sa phalange de combat peut immédiatement faire une attaque de corps à corps avec n’importe laquelle de ses armes. Ces attaques peuvent être boostée. Ceci n’ affecte pas la prochaine activation du warjack.

Fusion : Cout 3/ POR 8 /PUI 14/ OFF : Le warjack ciblé subit un jet de dommage , ceux ci sont cochés du bas vers le haut. Si cette attaque met HS ou détruit un jack ou un halfjack, celui ci explose en infligeant un jet de dommage PUI 14 non boostable à toutes les figurines dans les 2 pouces. Retirer le warjack détruit de la table de jeu (ne pas mettre de marqueur épave).

Projectile incapacitant : Cout 2 /POR10 /PUI 11/ OFF : Si un warjack est endommagé par ce sort, il souffre de dysfonctionnement (stall). C’est un effet continu.

HALFJACK

MVT - 6
FOR - 2
ACC - 3
ATD - 1
DEF - 14
ARM - 14

Dégâts - 1
Points de victoire - 0
Coût - 0
Limitation - 0
Socle - Petit

Contrôlés - Placez 3 Halfjacks en jeu au début de la partie. Les Halfjack font partie de la phalange de combat de Darius. Darius peut avoir jusqu'à 3 Halfjacks en jeu en même temps. Un Halfjack peut être activé le tour où Darius le met en jeu. Si Darius est détruit, retirez tous les Halfjacks de la table de jeu.

Warjack mine - Un Halfjack est un Warjack sur petit socle. Darius peut allouer jusqu'à 2 points de focus aux Halfjacks dans sa ZdC. Un Halfjack ne subit jamais de dégâts au cortex, mais peut être affecté par les effets qui obligent la cible à avoir un cortex fonctionnel. Un Halfjack peut courir sans point de focus, mais doit en recevoir un pour pouvoir charger. Un Halfjack ne peut pas faire d'attaques spéciales et ne laisse pas de marqueur d'épave lorsqu'il est détruit.

Rafistoler (* action) - Un Halfjack peut réaliser une action spéciale pour effectuer quelques réparations mineures sur un warjack ami en contact socle à socle qui a été endommagé ou mis hors service. Retirez un case de dommages n'importe où sur la grille de dommages du warjack. Le Halfjack peut dépenser des points de focus supplémentaires pour retirer d'autres cases de dommages. Enlever une case de dommages pour chaque point de focus ainsi dépensé.

Amorcer le Warjack Mine (* action) - Un Halfjack peut réaliser une action spéciale pour s'amorcer en vue de l'explosion. Remplacez le Halfjack par un marqueur de mine. Darius peut faire exploser la mine durant sa phase de maintenance. Darius peut avoir jusqu'à 3 mines en jeu en même temps.

Vérouillage de Système (* action) - Le Warjack ciblé dans la zone de corps à corps du Halfjack subit un vérouillage de système. Lorsque cette action spéciale est réalisée, le contrôleur du Halfjack choisit le système du warjack qui sera vérouillé. Ce système est mis hors service pour un tour. Un warjack ne peut être mis hors service suite à cette action. Le Halfjack est immédiatement détruit après avoir réalisé cette action.


Alors, c'est affreux, hein ?
Mais si lui est comme ça... J'ai peur de voir ceux des autres factions Mr.Red

_________________
Frapper vite et fort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riddick
Noob
Noob


Nombre de messages : 8
Localisation : La Roquebrussanne
Date d'inscription : 02/08/2005

MessageSujet: Re: WM : Caractéristiques de DARIUS   Ven 5 Aoû - 20:33

Je le trouve limite abusé! pale.
J aurai pense qu il es plus de point de focus, puis c est rigolo les half jack.
Avec lui il faut joué baucoup de jack sinon son feat il ne sert pas a grand chose. En faite c est un tres bon caster.
Mais j attend avec impatient la liche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Capitaine Flamme
Tavernier
Tavernier
avatar

Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 19/07/2005

MessageSujet: Re: WM : Caractéristiques de DARIUS   Sam 6 Aoû - 0:44

Shocked

ENORME!!!!

Chui fan!!!!
C'est le petit fils de Némo!!!!
Putain, je lache les Cygnars pour les Mercos, mais là....
J'ose meme pas imaginer ce que ça va donner pour les 3 autres... colors

J'éspere que les mercos auront droit à une de ces abominations!!! drunken

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WM : Caractéristiques de DARIUS   

Revenir en haut Aller en bas
 
WM : Caractéristiques de DARIUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les parchemins de caractéristiques
» [Guide] Réinitialisation des caractéristiques 2.0
» Les points de caractéristiques (Maj 2.26)
» Avenir d'un pandawa Terre/Feu. ( => Projet Eau/Air )
» Le pandawa soutien, une touche de fun dans un monde de brute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grange aux loups : le forum :: Jeux de figurines et jeux de plateau-
Sauter vers: