La grange aux loups : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La grange aux loups : le forum

Le forum officiel de la Grange aux loups
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 heu

Aller en bas 
+3
Capitaine Flamme
ichigo83
bob l'eponge
7 participants
AuteurMessage
bob l'eponge
Moyen
Moyen
bob l'eponge


Nombre de messages : 54
Localisation : brignoles
Date d'inscription : 22/07/2005

heu Empty
MessageSujet: heu   heu EmptyVen 5 Aoû - 16:22

je voulai juste dire que mister "editer vos message" commence a me taper sur les nerfs Twisted Evil .lol.c vrai quoi qu'est ce qu'on s'en fou d'editer nos messages.pi en plus quand il dit qu'il supprimera les messages inutiles.je trouv sa c.. car a la limite c un forum de dicussion et encor heureu qu'on a le droit de dir des conneri.(tant qu'on insulte po les gens)sinon moa je trouve que ce forum est génial..... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ichigo83
Administrateur
Administrateur
ichigo83


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 22/07/2005

heu Empty
MessageSujet: boulet   heu EmptyVen 5 Aoû - 20:22

de un tu parle un peux mieux avant que je te kick et tu pense pas, sa te reussi suffisament et tu edit tes message si tout le monde le fait je vois pas pourquoi tu ne le ferait pas
et mister edit c'est lui qui a fait ce forum sans lui tu te taperais un eu sur le ventre copris muchacho
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Flamme
Tavernier
Tavernier
Capitaine Flamme


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 19/07/2005

heu Empty
MessageSujet: Re: heu   heu EmptySam 6 Aoû - 0:16

Parfois le simple fait d'éditer certains messages c'est dans un but d'avoir et de garder un forum clair et pour ne pas avoir une véritable brocante du net.
Bon, c'est quand que tu viens nous faire rigoler avec tes marteaux??? Twisted Evil Tu nous manques... Wink
Ah, puis en ce moment, il y a quelqu'un, t'inquiete ce n'est pas moi, qui joue les marteaux et qui sait les utiliser avec des crétures!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
captain america
Moyen
Moyen



Nombre de messages : 84
Localisation : var tourves (83)
Date d'inscription : 29/07/2005

heu Empty
MessageSujet: Re: heu   heu EmptyDim 7 Aoû - 21:01

arretez de parler toujours du mateau parlais un peu des autres carte What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Flamme
Tavernier
Tavernier
Capitaine Flamme


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 19/07/2005

heu Empty
MessageSujet: Re: heu   heu EmptyMar 9 Aoû - 1:57

Oui mais Magic ne serait rien sans le Marteau... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yeth.
Modérateur
Modérateur
Yeth.


Nombre de messages : 222
Localisation : Brignoles, et Raynouard.
Date d'inscription : 24/07/2005

heu Empty
MessageSujet: Re: heu   heu EmptyMar 9 Aoû - 11:40

Ah sisi ! Je confirme ! J'en utilise jamais et ... je perds souvent ... Bon, ça va ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dragoneye
Administrateur
Administrateur
Dragoneye


Nombre de messages : 328
Localisation : Rocbaron (var-83)
Date d'inscription : 07/07/2005

heu Empty
MessageSujet: Re: heu   heu EmptyMar 9 Aoû - 23:14

Alors 1 : avoir 4 ou 5 messages d'affilé sur un forum est chiant et franchement ça me soule, de plus on est pas sur MSN

2 : au début j'ai fait ce forum pour ce soi plus un forum d'informations pour que Lio puisse filer les infos car l'année prochaine certaines personnes ne peuvent pas venir tous les jours

3 : s'il y a un topic pour parler de n'importe quoi, c'est grace à vous, car perso, il n'y en aura pas eu, donc c'est à vous de le garder propre et précis car sinon il peut kicker facile

4 : excuse moi d'être aussi sec mais voila, pour dire des conneries utilisez MSN ou autre logiciel de chat, ici on discute sérieux et pépére.

5 : et pis Mister édit, c'est moi !!!

Excusez moi encore mais j'aime lire des forums propres. (je dois être un vieux maniaque de 50 ans)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeauxloups.forumgaming.fr
ichigo83
Administrateur
Administrateur
ichigo83


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 22/07/2005

heu Empty
MessageSujet: YOUPI mon pouvoir revient   heu EmptyMar 9 Aoû - 23:27

ah!!!
enfin quelqu un de mon avis sa fait plaisir Crying or Very sad j en pleure de joie
car je disais il faut etre severe a certain moment c'est pour sa que je delete direct si sa me gonfle ou je mais des boulet de la semaine a celui qui laisse une phrase de 5 mot EST ON EST PAS SUR MSN!!!!
alala vivement que tu revienne car m intenant le roi de l'enfer revien Gonfler en bloc Twisted Evil sa killer maintenant
Revenir en haut Aller en bas
bob l'eponge
Moyen
Moyen
bob l'eponge


Nombre de messages : 54
Localisation : brignoles
Date d'inscription : 22/07/2005

heu Empty
MessageSujet: Re: heu   heu EmptySam 27 Aoû - 18:56

naruto g just une question a te poser: pk tu ecri t message sen fair d'abreger (genr au lieu de mettre des "s"a la fin de t mot je trouv sa un peu nul puisque tu te casse la tete a éviter de fair des faut.moa je fai pa d'abreger et je trouv sa mieu) lol! enfin de quoi je me mel chacun sa merde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
captain america
Moyen
Moyen



Nombre de messages : 84
Localisation : var tourves (83)
Date d'inscription : 29/07/2005

heu Empty
MessageSujet: Re: heu   heu EmptySam 27 Aoû - 22:11

n importe quoi magic peut letre sent avoir des marteau et editer sert a remplacer les conneries qu on dit
Revenir en haut Aller en bas
Dante83
Modérateur
Modérateur
Dante83


Nombre de messages : 240
Localisation : la roque
Date d'inscription : 23/08/2005

heu Empty
MessageSujet: Re: heu   heu EmptyDim 28 Aoû - 2:27

Pourquoi vous vous ennuyer la vie , vous vous etes inscrit sur ce forum pour parler de tout et de rien mais aussi pour avoir des infos sur la grange aux loups donc pour que nous puissons cohabiter tous ensemble sur le forum il suffit d'editer vos messages car cela fera gagner du temps a beaucoup de mondes.

Citation :
pk tu ecri t message sen fair d'abreger
C'est tres simple cela nous permet de le comprendre beaucoup plus simplement que toi, car tes textes sont potables juste phonetiquement tandis que ce de naruto pourrait faire la dictée de Pivot en exagerant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heu Empty
MessageSujet: Re: heu   heu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
heu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grange aux loups : le forum :: Sujets divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser