La grange aux loups : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La grange aux loups : le forum

Le forum officiel de la Grange aux loups
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Jeux de rôles : Lanfeust de Troy

Aller en bas 
+3
aradias
Yeth.
Dragoneye
7 participants
AuteurMessage
Dragoneye
Administrateur
Administrateur
Dragoneye


Nombre de messages : 328
Localisation : Rocbaron (var-83)
Date d'inscription : 07/07/2005

Jeux de rôles : Lanfeust de Troy Empty
MessageSujet: Jeux de rôles : Lanfeust de Troy   Jeux de rôles : Lanfeust de Troy EmptyMar 9 Aoû - 23:37

Kikou tout le monde !!!

Un petit coucou entre 2 sessions Paper Marion sur un Mac bien pourri : je regrette mon vieux PC ! Mais là n'est pas le sujet !!!

Voila, je viens d'acquérir le livre du jeux de rôles Lanfeust de Troy (sans blague ? Vous le savez déjà grâce au titre ? Ah excusez-moi donc)

Le vif du sujet : dès mon retour de vac', je pense que l'on pourra faire 2 3 parties si j'arrive à tout comprendre les règles, donc je demande qui est intéressé, par contre, je demande des personnes ayabt un minimun de connaissances du monde de Troy, si vous ne connaissez pas allez acheter les 8 tomes disponibles et vite !

Voila, je ne pense pas faire de retour avant le 23 donc excusez moi si je ne peux pas répondre !

Allez ciao tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeauxloups.forumgaming.fr
Yeth.
Modérateur
Modérateur
Yeth.


Nombre de messages : 222
Localisation : Brignoles, et Raynouard.
Date d'inscription : 24/07/2005

Jeux de rôles : Lanfeust de Troy Empty
MessageSujet: Re: Jeux de rôles : Lanfeust de Troy   Jeux de rôles : Lanfeust de Troy EmptyMer 10 Aoû - 11:55

Moi ça me dirait bien ! J'ai lu les 8 tomes, et un peu de Trolls, et un chouilla d'Etoiles ... Mais bon je suis peut-être déjà sur trop de jeu par rapport à ma disponibilité hors vacances, alors à toi de voir ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aradias
Moyen
Moyen
aradias


Nombre de messages : 64
Localisation : VIDAUBAN (83)
Date d'inscription : 24/07/2005

Jeux de rôles : Lanfeust de Troy Empty
MessageSujet: Re: Jeux de rôles : Lanfeust de Troy   Jeux de rôles : Lanfeust de Troy EmptyMer 10 Aoû - 12:54

Sut griller sur le grill!
Je suis partant, j'avait le projet de l'acheter aussi heureusement que je ne l'est pas prit ce week end lorsque je l'est vut!

Je suis partant poour faire le troll !!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Flamme
Tavernier
Tavernier
Capitaine Flamme


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 19/07/2005

Jeux de rôles : Lanfeust de Troy Empty
MessageSujet: Re: Jeux de rôles : Lanfeust de Troy   Jeux de rôles : Lanfeust de Troy EmptyMer 10 Aoû - 23:58

Moi, moi, moi... Chui partant!!!!!
Je veux etre Thanos!!!! Twisted Evil

Effectivement, je savias qu'il existait le JDR Lanfeust et on risque de rigoler, car on a le droit de faire des coups d'put ou coups de crass' au MJ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dragoneye
Administrateur
Administrateur
Dragoneye


Nombre de messages : 328
Localisation : Rocbaron (var-83)
Date d'inscription : 07/07/2005

Jeux de rôles : Lanfeust de Troy Empty
MessageSujet: Re: Jeux de rôles : Lanfeust de Troy   Jeux de rôles : Lanfeust de Troy EmptyVen 26 Aoû - 23:57

Avis au joueur de Lanfeust (c'est-à-dire Lio, Mika, Yéti, Olivier, Jéjé et Juju) : j'ai fait une petite aventure tranquille pour se faire un petit niveau et un peu d'argent, voila on verra demain si on peut commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeauxloups.forumgaming.fr
Dante83
Modérateur
Modérateur
Dante83


Nombre de messages : 240
Localisation : la roque
Date d'inscription : 23/08/2005

Jeux de rôles : Lanfeust de Troy Empty
MessageSujet: Re: Jeux de rôles : Lanfeust de Troy   Jeux de rôles : Lanfeust de Troy EmptySam 27 Aoû - 0:40

je c'est pas si le juju que tu as precedement emis c'est moi mais merci beaucoup dans ce cas mais, demain desole je suis pas la je bosse et oui c'est rare mais sa arrive mais garde moi une petite place pour la semaine qui vient merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoneye
Administrateur
Administrateur
Dragoneye


Nombre de messages : 328
Localisation : Rocbaron (var-83)
Date d'inscription : 07/07/2005

Jeux de rôles : Lanfeust de Troy Empty
MessageSujet: Re: Jeux de rôles : Lanfeust de Troy   Jeux de rôles : Lanfeust de Troy EmptySam 27 Aoû - 1:02

oki pas de problème, j'essairais de t'intégrer dans le scénar ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeauxloups.forumgaming.fr
ichigo83
Administrateur
Administrateur
ichigo83


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 22/07/2005

Jeux de rôles : Lanfeust de Troy Empty
MessageSujet: Re: Jeux de rôles : Lanfeust de Troy   Jeux de rôles : Lanfeust de Troy EmptySam 27 Aoû - 8:11

il y a qu'un seul juju et c'est bien toi juju t'inqiete et il nous faut une super nova qui blast.
Revenir en haut Aller en bas
Flash83
Modérateur
Modérateur
Flash83


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/08/2005

Jeux de rôles : Lanfeust de Troy Empty
MessageSujet: Re: Jeux de rôles : Lanfeust de Troy   Jeux de rôles : Lanfeust de Troy EmptyJeu 1 Sep - 1:12

On a parlé d'une SUPER NOVA BLAST!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux de rôles : Lanfeust de Troy Empty
MessageSujet: Re: Jeux de rôles : Lanfeust de Troy   Jeux de rôles : Lanfeust de Troy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux de rôles : Lanfeust de Troy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grange aux loups : le forum :: Jeux de rôles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser