La grange aux loups : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La grange aux loups : le forum

Le forum officiel de la Grange aux loups
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Jeu video(manga):One piece (Enfin en France)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ichigo83
Administrateur
Administrateur
ichigo83


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 22/07/2005

Jeu video(manga):One piece (Enfin en France) Empty
MessageSujet: Jeu video(manga):One piece (Enfin en France)   Jeu video(manga):One piece (Enfin en France) EmptyMer 10 Aoû - 23:09

Et ben Vers 22 h comme d'habitude je navgue sur le net et je vois toujours personne de connecter.Donc je me dis si j'allais faire un tour vers jeuvide.com et soudain dans les new et OUI !One piece Grand rush devrait finallement sortir en France, cela devrait faire le bonheur de tout ce qui aime one piece.De plus dans cette version on peut debloquer Oeil de faucon Mihawk, je vous dis en connaissance de cause car j'ai deja le jeu que j'ai tous debloquer donc pour seut qui voudront l'acheter se n'est pas un jeu qi se finit en 10 min a plusieur il est bocoup plus interessant quand solo, le type du jeu ressemblant ala power stone 2 (connaisseur seront que c'est sur dreamcast)
alors niveau histoire:

Nous sommes à l'ère des pirates. Lufy, un garçon espiègle, rêve de devenir le roi des pirates en trouvant le "One Pierce", un fabuleux trésor. Par mégarde, Luffy a avalé un jour un fruit démoniaque qui l'a transformé en homme caoutchouc. Depuis, il est capable de contorsionner son corps élastique dans tous les sens, mais il a perdu la faculté de nager. Avec l'aide de ses précieux amis, dont le fidèle Shanks, il va devoir affronter de redoutables pirates dans des aventures toujours plus rocambolesques.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Flamme
Tavernier
Tavernier
Capitaine Flamme


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 19/07/2005

Jeu video(manga):One piece (Enfin en France) Empty
MessageSujet: Re: Jeu video(manga):One piece (Enfin en France)   Jeu video(manga):One piece (Enfin en France) EmptyMer 10 Aoû - 23:21

Génial!!!
As tu la date de sortie du jeu, j'espere qu'il na faudra pas trop attendre...

pirat
Revenir en haut Aller en bas
ichigo83
Administrateur
Administrateur
ichigo83


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 22/07/2005

Jeu video(manga):One piece (Enfin en France) Empty
MessageSujet: Voila   Jeu video(manga):One piece (Enfin en France) EmptyVen 12 Aoû - 21:44

le jeu video devrait sortir en Septembre 2005 si tout s'e passe bien
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Flamme
Tavernier
Tavernier
Capitaine Flamme


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 19/07/2005

Jeu video(manga):One piece (Enfin en France) Empty
MessageSujet: Re: Jeu video(manga):One piece (Enfin en France)   Jeu video(manga):One piece (Enfin en France) EmptyVen 12 Aoû - 23:24

Terrible!!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu video(manga):One piece (Enfin en France) Empty
MessageSujet: Re: Jeu video(manga):One piece (Enfin en France)   Jeu video(manga):One piece (Enfin en France) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu video(manga):One piece (Enfin en France)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grange aux loups : le forum :: Espace culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser