Et voila, retrouvées sur le net après qu'elles aient été supprimé du site de BG suite à une intervention musclée de Privateer Press, les caractéristiques de Sorscha Epic, rien que pour faire plaisirs à mes amis Khardes et pour faire frémir les autres
Ici, on s'en fiche, nous ne sommes pas affiliés PP donc, hé, hé, hé
Voila pour vous, régalez vous et faites de beaux rêves de victoires encore plus faciles et de défaites encore plus cuisantes (pour les autres !).
Sorscha EPICCompétences:
Avance désespérée– Au début de son activation, chaque unité de garde des glaces amies à portée de la zone de commandement de Sorscha peut réaliser un test de commandement pour accomplir une avance désespérée. Si le test est réussi, les figurines de l’unité gagnent chacune +3 MVT ou une attaque additionnelle de tromblon sans tenir compte du CDT à cette activation mais souffre d’un -2DEF pour un tour. Si le test échoue, l’unité termine immédiatement son activation.
Unité d’Elite – Les gardes des glaces se trouvant dans la même armée que Kratikoff gagnent +1 ACC, ATD, CMD, et la capacité Robustesse. Lorsqu’une figurine robuste reçoit suffisamment de dégâts pour être détruite, le joueur la contrôlant lance 1D6. Sur un 5 ou 6, la figurine est mise au tapis au lieu d’être détruite. Les figurines non détruites restent en jeu et sont ramenées à 1 point de dégât.
Warcaster épique – Un épique warcaster peut être recruté pour chaque tranche de750 pts d’armée. Le warcaster épique Forward Kommader Sorscha Kratikoff ne peut être recrutée dans une armée avec le Kommander Sorscha.
Eclat – Lorsqu’elle attaque en corps à corps une figurine stationnaire, Sorscha lance 1d6 dommage supplémentaire.
Warjack Personnel – Un warjack non unique de la phalange de combat de Sorscha commence la partie lié à elle. Sorscha peut attribuer un point de focus supplémentaire à ce warjack. Le warjack gagne +2MVT et peut charger ou réaliser un Slam à travers du terrain difficile mais en souffrant des pénalités de mouvement habituelles pour ce type de terrain. La warjack peut charger ou réaliser un Slam sans dépenser de point de focus à la condition que celui-ci commence son activation dans la zone de contrôle de Sorscha.
Sorts:
Froid intense- Les figurines ennemies qui terminent leur activation dans les 2 pouces de la figurine Khadoréenne ciblée deviennent stationnaires pour un tour
Tempête d’éclats- Les figurines détruites par une attaque direct de la figurine/unité cible explosent dans une ADE 3”. Les figurines ennemies se trouvant dans l’ADE souffrent d’un jet de dégâts non boostable de PUI 8.
Pouvoir:
Froid de l’Hiver – Les dommages excédant l’ARM des figurines ennemies se trouvant actuellement dans la ZDC de Sorscha sont doublés ce tour.
Sans rire, ça calme ! Merci qui ?