La grange aux loups : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La grange aux loups : le forum

Le forum officiel de la Grange aux loups
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 quelle personne dans la grange??

Aller en bas 
+3
captain america
Yeth.
Coyote
7 participants
AuteurMessage
Coyote
Noob
Noob
Coyote


Nombre de messages : 5
Localisation : brignoles
Date d'inscription : 23/08/2005

quelle personne dans la grange?? Empty
MessageSujet: quelle personne dans la grange??   quelle personne dans la grange?? EmptyMar 30 Aoû - 20:04

j'étant trankillement en train de suroté un jus de pamplemous l'auque qu'une idée éclara mon esprit

quelle type de gens viennent a la grange au loups??

des filles?
des personne agée (humhum)


et quelle trange d'age et le plus touché??

EDIT:dsl pour l'entéte manque d'idée
Revenir en haut Aller en bas
http://coyoteparano.skyblog.com
Yeth.
Modérateur
Modérateur
Yeth.


Nombre de messages : 222
Localisation : Brignoles, et Raynouard.
Date d'inscription : 24/07/2005

quelle personne dans la grange?? Empty
MessageSujet: Re: quelle personne dans la grange??   quelle personne dans la grange?? EmptyMar 30 Aoû - 20:40

Pratiquement pas de filles, pas de personnes âgées, plutôt entre 10 et 30 ans en fait. Avec une majorité entre 12 et 20 ans. Et puis des gens qui savent écrire en minorité, c'est à signaler ... Twisted Evil Et même qui ont des idées intéressantes de sujets ... Cool

tongue Cool
Revenir en haut Aller en bas
captain america
Moyen
Moyen



Nombre de messages : 84
Localisation : var tourves (83)
Date d'inscription : 29/07/2005

quelle personne dans la grange?? Empty
MessageSujet: Re: quelle personne dans la grange??   quelle personne dans la grange?? EmptyMer 31 Aoû - 20:20

moi je propose de faire une liste des personne qui viennent a la grange moi cest vincent 13 ans
Revenir en haut Aller en bas
Yeth.
Modérateur
Modérateur
Yeth.


Nombre de messages : 222
Localisation : Brignoles, et Raynouard.
Date d'inscription : 24/07/2005

quelle personne dans la grange?? Empty
MessageSujet: Re: quelle personne dans la grange??   quelle personne dans la grange?? EmptyJeu 1 Sep - 0:40

Au début du sujet "Présentation", un récapitulatif est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Flash83
Modérateur
Modérateur
Flash83


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/08/2005

quelle personne dans la grange?? Empty
MessageSujet: Re: quelle personne dans la grange??   quelle personne dans la grange?? EmptyJeu 1 Sep - 1:35

Yéti enfin, il a le droit de s'exprimer ce petit meme que c idée sont a revoir: quesqu'on est méchant! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dragoneye
Administrateur
Administrateur
Dragoneye


Nombre de messages : 328
Localisation : Rocbaron (var-83)
Date d'inscription : 07/07/2005

quelle personne dans la grange?? Empty
MessageSujet: Re: quelle personne dans la grange??   quelle personne dans la grange?? EmptyJeu 1 Sep - 10:34

Yéti, il me semble que la liste dans Présentation recense les personnes présentes sur le forum. Donc, elle ne représente pas les gens venant à la Grange.

Donc il peut faire sa liste de personne venant à la Grange.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeauxloups.forumgaming.fr
Yeth.
Modérateur
Modérateur
Yeth.


Nombre de messages : 222
Localisation : Brignoles, et Raynouard.
Date d'inscription : 24/07/2005

quelle personne dans la grange?? Empty
MessageSujet: Re: quelle personne dans la grange??   quelle personne dans la grange?? EmptyJeu 1 Sep - 12:52

Certes, mais précisément Vincent 13 ans, il y est déjà.
Bon d'accord je me suis loupé, je cherche pas d'excuses ... Embarassed
Mais ça serait mieux avec les photos, pour les gens venant dans la Grange soi-même, comme ça ça évite de demander les noms aux gens qu'on connaît. Avis au photographe en chef.
Revenir en haut Aller en bas
Flash83
Modérateur
Modérateur
Flash83


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/08/2005

quelle personne dans la grange?? Empty
MessageSujet: Re: quelle personne dans la grange??   quelle personne dans la grange?? EmptyJeu 1 Sep - 13:11

Juste un petit mot:si il ve faire la liste des gens qui vont a la grange c'est son problème mais il faudrait qu'il commence par y aller par ce que sinon il ne sera jamais au courant des nouveau arrivant salut
Revenir en haut Aller en bas
Yeth.
Modérateur
Modérateur
Yeth.


Nombre de messages : 222
Localisation : Brignoles, et Raynouard.
Date d'inscription : 24/07/2005

quelle personne dans la grange?? Empty
MessageSujet: Re: quelle personne dans la grange??   quelle personne dans la grange?? EmptyJeu 1 Sep - 13:52

Tout à fait d'accord, et en plus on verra à quoi il ressemble ne vrai.(Bravo pour le triple post au fait.)
Revenir en haut Aller en bas
Dante83
Modérateur
Modérateur
Dante83


Nombre de messages : 240
Localisation : la roque
Date d'inscription : 23/08/2005

quelle personne dans la grange?? Empty
MessageSujet: Re: quelle personne dans la grange??   quelle personne dans la grange?? EmptyJeu 1 Sep - 19:49

Franchement apres on parle de cedric mais un triple post tu as fait fort meme tres fort je comprend pourquoi tu as deja de nombreux messages, il y a un record qui as ete fait.
Revenons au sujet, les personne venant a la grange sont tres differentes, car c'est rare qu'une personne joue a yugiho( un gamin ) et a warmachine( adultes ).
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Noob
Noob
Coyote


Nombre de messages : 5
Localisation : brignoles
Date d'inscription : 23/08/2005

quelle personne dans la grange?? Empty
MessageSujet: Re: quelle personne dans la grange??   quelle personne dans la grange?? EmptySam 3 Sep - 15:28

séb alias CoYote 19ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://coyoteparano.skyblog.com
Capitaine Flamme
Tavernier
Tavernier
Capitaine Flamme


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 19/07/2005

quelle personne dans la grange?? Empty
MessageSujet: Re: quelle personne dans la grange??   quelle personne dans la grange?? EmptyJeu 8 Sep - 0:59

Coyote, serait il un espion??? affraid
Donc, la conspiration de l'homme à la cigarette, je vous rassure je n'ai aucun lien de parenté avec ce toxico du tabac Rolling Eyes , est vrai. Argh!! Mulder, j'ai besoin de toi, vient vite, y' a des trucs trop bizarre, en ce moment... Lou est revenu au magasin avec moins de gel dans les cheveux, Sponge Bob pose moins de questions, Aldéric remet des chaussures,j'ai réussi à avoir les Icons a temps pour le torunois de samedi... Y'a vraiment un truc qui va pas, c'est clair...
Help me...

PS: Bon, je vais aller me coucher moi, je crois que je fatigue légérement là voilà ce que ça donne, quand on passe des heures à glaner des infos de Ravnicasur le net...
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Noob
Noob
Coyote


Nombre de messages : 5
Localisation : brignoles
Date d'inscription : 23/08/2005

quelle personne dans la grange?? Empty
MessageSujet: Re: quelle personne dans la grange??   quelle personne dans la grange?? EmptyJeu 8 Sep - 23:06

raaaaaaaaa je suis desmaqué....

bon j'ai rien dit... (voir photo thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://coyoteparano.skyblog.com
Dante83
Modérateur
Modérateur
Dante83


Nombre de messages : 240
Localisation : la roque
Date d'inscription : 23/08/2005

quelle personne dans la grange?? Empty
MessageSujet: Re: quelle personne dans la grange??   quelle personne dans la grange?? EmptyVen 9 Sep - 22:42

Citation :
Lou est revenu au magasin avec moins de gel dans les cheveux, Sponge Bob pose moins de questions, Aldéric remet des chaussures

Mais c'est la fin du monde c'est l'apocalypse ou alors Dieu aurait t'il entendu mes prieres et les cierges que j'ai mis a la bonne mère esperons que cela ne change pas encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle personne dans la grange?? Empty
MessageSujet: Re: quelle personne dans la grange??   quelle personne dans la grange?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle personne dans la grange??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rdv a la grange
» qui va encore a la grange aux loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grange aux loups : le forum :: Sujets divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser