La grange aux loups : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La grange aux loups : le forum

Le forum officiel de la Grange aux loups
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 W.M: A quand la pemiere campagne?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flash83
Modérateur
Modérateur
Flash83


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/08/2005

W.M: A quand la pemiere campagne? Empty
MessageSujet: W.M: A quand la pemiere campagne?   W.M: A quand la pemiere campagne? EmptyMar 27 Sep - 19:49

J'ouvre ce toupique pour répondre a une question que je me pose depuis fort longtemps. Quand orat lieu la premiere campagne War Machine? Une réponse de notre tavernier serait la bien venue! Mai surtout qui aimerai la faire?!



PS: j'avoue que les autres races(autre qu les sygnar) auron plus de mal étand donnée qu'elles sont moins puissantes!!! thumright smurf smurf smurf thumright
Revenir en haut Aller en bas
kashrag
Modérateur
Modérateur
kashrag


Nombre de messages : 35
Localisation : Brignoles
Date d'inscription : 22/07/2005

W.M: A quand la pemiere campagne? Empty
MessageSujet: Re: W.M: A quand la pemiere campagne?   W.M: A quand la pemiere campagne? EmptyMer 28 Sep - 15:01

Salut.

La campagne est déjà écrite (depuis fort longtemps). Je suis dans l'attente que des joueurs intéressés et diponibles s'inscrivent. Il s'agit de 6 parties avec chacune des objectifs propres à chaque faction. Chaque partie se joue à 4 joueurs.

Lionel est au courant et se charge des inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Flash83
Modérateur
Modérateur
Flash83


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/08/2005

W.M: A quand la pemiere campagne? Empty
MessageSujet: Re: W.M: A quand la pemiere campagne?   W.M: A quand la pemiere campagne? EmptyMer 28 Sep - 21:19

A oui suije bete mais vue qu'on en parler plus ca permet de remettre au gout du jour le sujet car j'ais vraiment envie de faire cette campagne!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





W.M: A quand la pemiere campagne? Empty
MessageSujet: Re: W.M: A quand la pemiere campagne?   W.M: A quand la pemiere campagne? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
W.M: A quand la pemiere campagne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grange aux loups : le forum :: Jeux de figurines et jeux de plateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser