La grange aux loups : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La grange aux loups : le forum

Le forum officiel de la Grange aux loups
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 quel nouveau jeux peut t'on jouer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aradias
Moyen
Moyen
aradias


Nombre de messages : 64
Localisation : VIDAUBAN (83)
Date d'inscription : 24/07/2005

quel nouveau jeux peut t'on jouer Empty
MessageSujet: quel nouveau jeux peut t'on jouer   quel nouveau jeux peut t'on jouer EmptyMer 24 Aoû - 18:55

Y as t'il un jeux du style futuriste/fantastique dansle genre guerre spatiale et autre qui serait interessant a jouer?

J'aimerais masteriser ce genre de jeux mais je ne sais pas si ily en existe de bien, de plus je n'aimerais pas investir si personne n'y joue!


J'attends vos proposition et surtout une réaction de l'aubergiste pour savoir si lui peut nous fournir ce genre de jeux ( le but étant de passer par lui pour l'obtenir)

Les autre boutique je joue pas chez eux donc je n'achete pas chez eux, enfin a part si c'est des schtroumpfs.

fabien/aradias

ps merci pour le soirée de samedi ce fut super simpas, a quand je peut continuer l'histoire??

Si on veut bien de moi bien sur !

super ambiance a la grange le soir!
Revenir en haut Aller en bas
Yeth.
Modérateur
Modérateur
Yeth.


Nombre de messages : 222
Localisation : Brignoles, et Raynouard.
Date d'inscription : 24/07/2005

quel nouveau jeux peut t'on jouer Empty
MessageSujet: Re: quel nouveau jeux peut t'on jouer   quel nouveau jeux peut t'on jouer EmptyMer 24 Aoû - 21:52

Star Wars bien sûr ! Olivier, ou Khayman Astate ici, l'a masterisé fut un temps, bien que brièvement(équipe d'obsédés), et donc il pourra te renseigner je pense.
Sinon pour NightProwler, c'est selon tes disponibilités, là Olivier et Gérome vont un peu jouer à deux loin des autres, et ce qui reste de notre groupe(moins les absents/comateux), et plus toi si tu veux, pourront sûrement jouer ... Quand y aura tout le monde, sous peu, éventuellement ! thumleft

Edit: oups posté en même temps que le docteur !


Dernière édition par le Mer 24 Aoû - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Light
Joueur régional
Joueur régional
Dr-Light


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/08/2005

quel nouveau jeux peut t'on jouer Empty
MessageSujet: Re: quel nouveau jeux peut t'on jouer   quel nouveau jeux peut t'on jouer EmptyMer 24 Aoû - 21:52

en futuriste le seul auquel j'ai jouer ct ya pres de 10ans et c'etait l'empire galactique ! c'est supra vieux et c'est plus editer mais c'etait trop trop bien !!!

sinon tu as starwars !

moi perso je voudrais qu'ils traduisent STARGATE SG1 RPG Sad mais bon c'est pas prevu ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Khayman Astate
Noob
Noob
Khayman Astate


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2005

quel nouveau jeux peut t'on jouer Empty
MessageSujet: JDR   quel nouveau jeux peut t'on jouer EmptyJeu 25 Aoû - 12:03

Bonjour bonjour

Et bin oui je peux t'aider et même jouer!!! Si tu veux j'ai toute les règles de starwars dans ma petite tête (j'y ait joué pendant des années et meme encore maintenant) en fin les principales!!! Si tu me demande la petite règle de mèdeu qui traine au fin fond de l'espace galctique d'un monde parallèle inconnu et bin je ne saurai pas te répondre!!! lol

Non sinon je suis entrain de créer un jeux de rôle que certaine personne on déjà essayé, en fait toute les personnes appartenant à la confrérie de l'elfe farceur et que yeth à du entendre parler peut être c Anachronisme...

Il est déjà créé mais la je l'étoffe (ca fai presque 2 ans que je suis dessus)... Sinon j'ai un jeux de rôle se basant sur starcraft mais il est pas finit mais ca c pas important ca peut vite l'etre. Au sinon je pense que Phobia se fait dans le futur mais j'y mettrai pas ma main à couper, jvais m'informer. J'en connais in autre mais je ne sais plus son nom faut ke je le demande à turtle qui est basé sur une attaque d'extraterrestre sur la terre et on est tous en esclavage mais on se rebelle et on leur pik leur arme et puis on saute par la fenetre à la bourrin et pui et pui... Non faut que je me calme je t'expliquerai tous ca kan on se verra.

Si tu veux plus d'info envoie moi un mail : lamia_khay@hotmail.com ou alors demande à lionel quand est ce qu'Olivier est là (et vi c moa...) Sur ce à bientot et j'espère t'avoir aider et t'inkiète pas pour les joueurs, si tu n'en a pas yeth et moi on t'en trouvera, c'est moi qui suis le créateur du club jeux de role du lycé raynouard donc tu en aura, au moins 4 ou 5 (ce quie st déjà pas mal surtout kan on sait ke yeth est dansa l'équipe rabbit )

A bientot

Khay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel nouveau jeux peut t'on jouer Empty
MessageSujet: Re: quel nouveau jeux peut t'on jouer   quel nouveau jeux peut t'on jouer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel nouveau jeux peut t'on jouer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel arme jouer vous
» JDR quel jeux avez vous?
» jeux de carte naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grange aux loups : le forum :: Jeux de rôles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser