La grange aux loups : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La grange aux loups : le forum

Le forum officiel de la Grange aux loups
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 JDR quel jeux avez vous?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aradias
Moyen
Moyen
aradias


Nombre de messages : 64
Localisation : VIDAUBAN (83)
Date d'inscription : 24/07/2005

JDR quel jeux avez vous? Empty
MessageSujet: JDR quel jeux avez vous?   JDR quel jeux avez vous? EmptyVen 29 Juil - 0:07

Salutation du soir a vous !
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait un JDR du style futuriste mais pas trop style projection dans 50 an maxi ou on pourrait créer un perso simpas du style de serval ??

Merci a vous de me répondre!

Sinon ben un jeux de role heroick fantasy y moyen d'en faire un le 13 aout au soir??

J'aimerais bien incarnée un perso un peu spéciale !


aradias
Revenir en haut Aller en bas
ichigo83
Administrateur
Administrateur
ichigo83


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 22/07/2005

JDR quel jeux avez vous? Empty
MessageSujet: non   JDR quel jeux avez vous? EmptyVen 29 Juil - 2:28

non on est en train de jouer a tulu(othographe tres mauvaise) donc on est en 1920 pas de serval
Revenir en haut Aller en bas
aradias
Moyen
Moyen
aradias


Nombre de messages : 64
Localisation : VIDAUBAN (83)
Date d'inscription : 24/07/2005

JDR quel jeux avez vous? Empty
MessageSujet: Re: JDR quel jeux avez vous?   JDR quel jeux avez vous? EmptyVen 29 Juil - 9:08

un chthulu me satisferais trés bien, j'y ai jouer il y as un an mais j'ai jamais put finir le scenario car j'ai du rentrer chez moi ma femme gueulait,alors j'ai obeis!

aradias
Revenir en haut Aller en bas
Yeth.
Modérateur
Modérateur
Yeth.


Nombre de messages : 222
Localisation : Brignoles, et Raynouard.
Date d'inscription : 24/07/2005

JDR quel jeux avez vous? Empty
MessageSujet: Re: JDR quel jeux avez vous?   JDR quel jeux avez vous? EmptyVen 29 Juil - 11:49

Faut demander à Magicbean pour Cthulu, c'est lui le Master ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Flamme
Tavernier
Tavernier
Capitaine Flamme


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 19/07/2005

JDR quel jeux avez vous? Empty
MessageSujet: Re: JDR quel jeux avez vous?   JDR quel jeux avez vous? EmptySam 30 Juil - 2:11

Hélas pour le momet, il n'y a pas de jeu prévu dans le futur. Sinon voilà ce à quoi on joue:

Tulu (en hommage à notre Victor Hugo) masterisé par Magicbean
Warhammer masteurisé par Christophe
ADD masteursié par Xav'
Nightprowler par votre tavernier
Revenir en haut Aller en bas
aradias
Moyen
Moyen
aradias


Nombre de messages : 64
Localisation : VIDAUBAN (83)
Date d'inscription : 24/07/2005

JDR quel jeux avez vous? Empty
MessageSujet: Re: JDR quel jeux avez vous?   JDR quel jeux avez vous? EmptySam 30 Juil - 14:42

comme je veint de voir il n'y as pas de jeux prévue dans le futur, dommage, mais en connaissez vous un bien qui soit facile d'accés pour un master qui voudrait débuter et surtout le nerf de la guerre qui soit pas trop cher!

Si j'arrive a trouver parmis vous un bonne ambiance peut etre que je me mettrais a masteriser également si cela vous interesse!


De tout facon avec l'esprit tordue que j'ai j'arriverais bien a faire quelque chose !!

aradias

PS y as personne qui as JRTM a tout hazard??

Re ps y aurat quoi comme JDR le samedi 13 aout mon cher lionel?
N'oublie pas que je vient passer la journée vers vous !!

Re re ps vos uaccepter toujours les vieux con de 30 ans?? ( moi pour visser personne vut que je connais personne je précise)
Revenir en haut Aller en bas
Yeth.
Modérateur
Modérateur
Yeth.


Nombre de messages : 222
Localisation : Brignoles, et Raynouard.
Date d'inscription : 24/07/2005

JDR quel jeux avez vous? Empty
MessageSujet: Re: JDR quel jeux avez vous?   JDR quel jeux avez vous? EmptySam 30 Juil - 22:20

Il y a des jeux prévus dans le futur, mais aux équipes complètes pour la plupart. Un master débute ne tant que joueur, et en tant que joueur, c'est gratuit. Sinon le Tavernier pourra te renseigner mieux que moi sur les prix des bouquins.

Chez nous il y a toujours une bonne ambiance, même si parfois un ou deux joueurs font un peu la gueule ... En tout cas moi, je suis toujours content !(Sauf exceptions notables.) Et oui, s'il est compétent, un nouveau master n'est jamais de refus!

Et les vieux de 30 ans, ne sont pas si vieux déjà, et s'ils sont cons, ça nous arrange pour l'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Shadow
Novice
Novice
Spider-Shadow


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

JDR quel jeux avez vous? Empty
MessageSujet: Re: JDR quel jeux avez vous?   JDR quel jeux avez vous? EmptySam 30 Juil - 23:56

Connaissez vous AGONE ???

Celui est vraiment bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Yeth.
Modérateur
Modérateur
Yeth.


Nombre de messages : 222
Localisation : Brignoles, et Raynouard.
Date d'inscription : 24/07/2005

JDR quel jeux avez vous? Empty
MessageSujet: Re: JDR quel jeux avez vous?   JDR quel jeux avez vous? EmptyDim 31 Juil - 0:01

Un tantinet plus de précisions, c'est possible ? C'est pas le tout de balancer un nom comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Shadow
Novice
Novice
Spider-Shadow


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

JDR quel jeux avez vous? Empty
MessageSujet: Re: JDR quel jeux avez vous?   JDR quel jeux avez vous? EmptyDim 31 Juil - 0:08

Yeti_nouard a écrit:
Un tantinet plus de précisions, c'est possible ? C'est pas le tout de balancer un nom comme ça !

Cela sent l'aggression ça .... je donne un nom ... tu connais pas ... tu dis gentillment ... : "Je ne connais pas, pourrasi tu expliquer un peu plus ? Merci !!!"

Cela ne va pas t'arracher la gueule non !!!

Encore un forum où le modo fait le cheffalioon et dans lequel le second degrès ne fonctionne pas ....

Je fais finir par regretter d'être venu !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yeth.
Modérateur
Modérateur
Yeth.


Nombre de messages : 222
Localisation : Brignoles, et Raynouard.
Date d'inscription : 24/07/2005

JDR quel jeux avez vous? Empty
MessageSujet: Re: JDR quel jeux avez vous?   JDR quel jeux avez vous? EmptyDim 31 Juil - 0:16

Mulder a écrit:
Encore un forum où le modo fait le cheffalioon et dans lequel le second degrès ne fonctionne pas ....

Je fais finir par regretter d'être venu !!! Crying or Very sad
Je suis aussi du genre à regretter ces choses ...
Et ici, mon statut de modo n'a en rien affecté ma façon de te répondre !
Alors ou c'est toi qui était énervé par quelque chose, ou qui a un problème dès qu'il peut être question de hiérarchie, mais je t'assure que c'était pas une agression ! C'était simplement curieux, voire empressé de curiosité ...

Et c'est toi qui à pris ça franco, alors le second degré ...
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Shadow
Novice
Novice
Spider-Shadow


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

JDR quel jeux avez vous? Empty
MessageSujet: Re: JDR quel jeux avez vous?   JDR quel jeux avez vous? EmptyDim 31 Juil - 0:20

Alors une malentente on va dire ... blackeye .... chympa le modéro

Laughing

Plus sérieusement, je connais juste à pein, c'est un JdR où l'on incarne des persos murs dans leurs têtes, la quarantaire, c'est un monde basé sur la magie .... donc on représente surtout des mages ... ensuite viennent les classes bien évidement.

Les grandes villes et provinces du monde sont dirigées par des barons et des baronnes ... voilà un bref résumé ...

Si certains sont interessés .... ils n'ont qu'à passer par la mule ... et taper Agone ...

Sinon il y a WoW en JdR (sur les servers correspondants bien évidement) ... NON je ne fais pas de pub Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JDR quel jeux avez vous? Empty
MessageSujet: Re: JDR quel jeux avez vous?   JDR quel jeux avez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JDR quel jeux avez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel nouveau jeux peut t'on jouer
» quel arme jouer vous
» jeux de carte naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grange aux loups : le forum :: Jeux de rôles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser